| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Festival des Illustrateurs | |
|
+10shéhérazade bulle topocl Steven Marko Madame B. Aeriale kenavo shanidar coline 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mer 30 Jan 2013 - 16:37 | |
| - coline a écrit:
- André François, Sara, Lorenzo Mattotti, Kveta Pacovska , Lionel Keoclin, Albertine, Roberto Innocenti, Emmanuelle Houdart, Christian Lacroix, Elzbieta, François Roca, Joelle Jolivet.
Coline est en train de préparer le terrain avec l'ouverture de nouveaux fils pour les illustrateurs présents à Moulins?! | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Mer 30 Jan 2013 - 23:04 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- André François, Sara, Lorenzo Mattotti, Kveta Pacovska , Lionel Keoclin, Albertine, Roberto Innocenti, Emmanuelle Houdart, Christian Lacroix, Elzbieta, François Roca, Joelle Jolivet.
Coline est en train de préparer le terrain avec l'ouverture de nouveaux fils pour les illustrateurs présents à Moulins?! Tu as tout compris!...C'est parti!... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 31 Jan 2013 - 10:24 | |
| je t'envie surtout la rencontre avec Lorenzo Mattotti et Roberto Innocenti... qui ont déjà leurs fils mais je suis déjà contente de voir qu'il y aura du nouveau de Roberto Innocenti en mars | |
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Jeu 31 Jan 2013 - 10:49 | |
| - kenavo a écrit:
- je t'envie surtout la rencontre avec Lorenzo Mattotti et Roberto Innocenti... qui ont déjà leurs fils
mais je suis déjà contente de voir qu'il y aura du nouveau de Roberto Innocenti en mars Je suis certaine que ce sera encore de vraies belles rencontres... Et voir les illustrations originales, quel bonheur! Elles perdent souvent beaucoup lors de l'édition dans les livres. Venez les Parfumés! | |
| | | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 18:14 | |
| | |
| | | shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 18:51 | |
| Cet avant-goût donne déjà bien envie | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 18:55 | |
| C'est signé , on y sera ! | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 19:03 | |
| Celui là me plaît beaucoup: Et celle là aussi! | |
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 19:48 | |
| - topocl a écrit:
- C'est signé , on y sera !
Je m'en réjouis évidemment... Comme je crois qu'il y a quelques Parfumés qui ont envie de (re)venir à Moulins, ce peut-être l'occasion? Une rencontre parfumée? Pourquoi pas? Exprimez-vous si vous le souhaitez... Tous les renseignements sont sur notre site. clicLe Festival des Illustrateurs, c'est des expositions, des spectacles de théâtre, concert, rencontres avec les artistes, lectures, etc... Programme principal:clic
Dernière édition par coline le Dim 12 Mai 2013 - 19:56, édité 2 fois | |
| | | shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 19:54 | |
| Yes ! je pensais justement à cela | |
| | | | shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 20:00 | |
| Oui oui oui !! j'ai même commencé à prendre la température chez moi "mais si c'est génial, y a des illustrations, des images, sans doute pour la littérature jeunesse mais pas seulement." le programme ? non je sais pas, mais ça a l'air très chouette !" | |
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs Dim 12 Mai 2013 - 20:03 | |
| - Igor a écrit:
- Celui là me plaît beaucoup:
Et celle là aussi!
Igor, tu as un faible pour Albertine...Moi aussi mais , chacun dans leur style, les 12 artistes invités (un est décédé, André François) sont tous des pointures. A la tête du Festival, des pros dans le domaine de l'illustration, et une sélection (internationale) rigoureuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Illustrateurs | |
| |
| | | | Festival des Illustrateurs | |
|