| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? | |
|
+20Suny Noémie chrisdusud kenavo Queenie bix229 eXPie Fantaisie héroïque monilet xelle Julia Epi K Mordicus Bédoulène bertrand-môgendre Chatperlipopette Marie coline Babelle 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Dim 4 Déc 2011 - 14:09 | |
| - Noémie a écrit:
Et c'est une autre chatte,qui vient de faire un AVC,qui m'a fait me présenter sur ce forum : je la prenais le plus souvent possible sur mes genoux et nous venions vous rendre visite !! Un soir,il nous a semblé évident que nous devions nous enregistrer et ne plus continuer à venir incognito !! Le rituel est resté : je ne viens jamais vous visiter sans qu'elle ne soit dans mes bras.
Au revoir ma douce Noémie....Tu vas me manquer, nous le savions déjà... Comment vais-je pouvoir continuer à venir ici sans toi....? | |
| | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Dim 4 Déc 2011 - 15:25 | |
| je compatis. je suis "gaga" de ma Ticha ; nous vivons à deux dans l'appart et quand je sors, pratiquement à chaque fois , elle me fait une scène de pleurs vocaux. | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Dim 4 Déc 2011 - 16:08 | |
| Toujours très difficile lorsqu'un animal de compagnie disparait. Il était là, jamais un mot mais tellement présent et puis on a tellement projeté...
Faut en adopter un autre. Rapidement! | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Dim 4 Déc 2011 - 16:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? | |
| |
| | | | Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? | |
|