| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|
+25colimasson domreader bulle tina Aeriale jack-hubert bukowski coline Avadoro Marko Igor Exini animal Maryvonne shanidar odrey darkanny Arabella Epi topocl bix229 kenavo mimi54 traversay monilet Queenie 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 14:53 | |
| Oui oui, c'est de la pure et simple curiosité.
J'aimerais savoir les méandres que vous avez traversé, les obstacles, les chemins de traverses, les aller-retours, et les demi-tours.
Tout quoi !
| |
| | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 14:56 | |
| Invitation, je crois, par aériale et coline, lors de la création. | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 14:56 | |
| En suivant les traces de Marie, qui avait laissé un message sur mon blog. | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:00 | |
| A l'époque j'étais "ailleurs", et une parfumée ( administratrice de cet ailleurs là.....moins classe que chez nous), dispersée aux alizés depuis m'a donné le lien pensant que cela pouvait me plaire........ Je suis entrée, à petits pas d'abord, j'y ai fait ma place, vous m'en avez fait une bien grande...et voilà, mes valises sont toutes sur parfums maintenant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:03 | |
| C'est sans détours aucuns pour moi: suite à ton invitation (j'étais arrivée depuis peu sur le forum GDS).
Dernière édition par nezumi le Jeu 28 Juin 2012 - 15:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:05 | |
| Toute seule comme une grande, via un moteur de recherche. Je m'y suis sentie bien, d'emblée. |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:11 | |
| Depuis mes débuts sur internet je faisais partie de divers forum allemands mais quand j'ai commencé à lire de plus en plus en français, il me fallait trouver autre chose et tout comme Sentinelle j'ai lancé une recherche sur Google.. je ne saurais plus dire exactement ce que c'était, genre "forum littéraire"/"forum livres"/"forum lecture", n'împorte, il m'a amené sur Parfum qui m'a enthousiasmé du début avec le nom, l'image sur la page d'accueil et on parlait ce jour là du nouveau roman de Patrick Modiano il fallait que je m'inscris.. d'ailleurs j'étais tellement impatiente, j'avais créé 2 comptes dont Kenavo est resté, sinon vous pourriez m'appeler Panonica (que quelqu'un aurait certainement transformé en Pannacotta ) | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:12 | |
| - sentinelle a écrit:
- Toute seule comme une grande, via un moteur de recherche. Je m'y suis sentie bien, d'emblée.
Tu t'es sentie nelle ? | |
| | | Invité Invité
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:23 | |
| | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:26 | |
| Invité par Marie en juin 2007, alors que j' étais sur un forum en coma profond... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:26 | |
| Moi un livre dont je n'avais pas compris la fin "l'année du mensonge" de Guelassimov m'a incliné à chercher sur internet et je suis tombé sur ce forum à force. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:36 | |
| |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:54 | |
| plusieurs fois tombée sur ce forum en faisant des recherches via Google sur des livres.(un coup de chance car cela ne m'arrive pas si souvent que ça maintenant!) le ton m'a tentée, et de toute façon je ne risquais rien. Je n'y croyais pas du tout. Comme quoi, je peux encore me surprendre! | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Jeu 28 Juin 2012 - 16:37 | |
| Je crois que je faisais une recherche sur un livre ou un auteur et Google m'a menée ici. Je ne cherchais pas un forum mais après plusieurs heures et plusieurs jours à consulter tous les fils, j'ai fini par m'inscrire. Et une fois inscrite, il y avait encore des centaines de fils à découvrir. D'ailleurs, je suis certaine de ne pas encore les connaître tous ! - kenavo a écrit:
- d'ailleurs j'étais tellement impatiente, j'avais créé 2 comptes dont Kenavo est resté, sinon vous pourriez m'appeler Panonica (que quelqu'un aurait certainement transformé en Pannacotta )
Je vais me souvenir de ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
| |
| | | | Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? | |
|