Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?

Aller en bas 
+25
colimasson
domreader
bulle
tina
Aeriale
jack-hubert bukowski
coline
Avadoro
Marko
Igor
Exini
animal
Maryvonne
shanidar
odrey
darkanny
Arabella
Epi
topocl
bix229
kenavo
mimi54
traversay
monilet
Queenie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:53

Oui oui, c'est de la pure et simple curiosité.

J'aimerais savoir les méandres que vous avez traversé, les obstacles, les chemins de traverses, les aller-retours, et les demi-tours.

Tout quoi !

Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:56

Invitation, je crois, par aériale et coline, lors de la création.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:56

En suivant les traces de Marie, qui avait laissé un message sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:00

A l'époque j'étais "ailleurs", et une parfumée ( administratrice de cet ailleurs là.....moins classe que chez nous), dispersée aux alizés depuis m'a donné le lien pensant que cela pouvait me plaire........

Je suis entrée, à petits pas d'abord, j'y ai fait ma place, vous m'en avez fait une bien grande...et voilà, mes valises sont toutes sur parfums maintenant joie
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:03

C'est sans détours aucuns pour moi: suite à ton invitation (j'étais arrivée depuis peu sur le forum GDS).


Dernière édition par nezumi le Jeu 28 Juin 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:05

Toute seule comme une grande, via un moteur de recherche. Je m'y suis sentie bien, d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:11

Depuis mes débuts sur internet je faisais partie de divers forum allemands mais quand j'ai commencé à lire de plus en plus en français, il me fallait trouver autre chose et tout comme Sentinelle j'ai lancé une recherche sur Google.. je ne saurais plus dire exactement ce que c'était, genre "forum littéraire"/"forum livres"/"forum lecture", n'împorte, il m'a amené sur Parfum qui m'a enthousiasmé du début avec le nom, l'image sur la page d'accueil et on parlait ce jour là du nouveau roman de Patrick Modiano impatient content il fallait que je m'inscris.. d'ailleurs j'étais tellement impatiente, j'avais créé 2 comptes dont Kenavo est resté, sinon vous pourriez m'appeler Panonica (que quelqu'un aurait certainement transformé en Pannacotta rire )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:12

sentinelle a écrit:
Toute seule comme une grande, via un moteur de recherche. Je m'y suis sentie bien, d'emblée.

Tu t'es sentie nelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:19

sourire

Je me souviens très bien des grands débuts de Kena avec Modiano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:23

sentinelle a écrit:
Je me souviens très bien des grands débuts de Kena avec Modiano Very Happy
mdr2 ah oui, je me rappelle que j'attendais mon "ok" pour participer et je voyais que tu avais parlé de lire comme prochain Modiano "Un pédigré" et je voulais absolument te prévenir qu'il ne fallait pas le lire avant avoir fait connaissances avec d'autres livres de lui.. comme si tu allais le commencer le soir même Razz


kenavo a écrit:
Panonica
j'ai d'ailleurs retrouvé une trace "d'elle" ici rire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:26

Invité par Marie en juin 2007, alors que j' étais sur un forum en coma profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:26

Moi un livre dont je n'avais pas compris la fin "l'année du mensonge" de Guelassimov m'a incliné à chercher sur internet et je suis tombé sur ce forum à force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:36

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
Je me souviens très bien des grands débuts de Kena avec Modiano Very Happy
mdr2 ah oui, je me rappelle que j'attendais mon "ok" pour participer et je voyais que tu avais parlé de lire comme prochain Modiano "Un pédigré" et je voulais absolument te prévenir qu'il ne fallait pas le lire avant avoir fait connaissances avec d'autres livres de lui.. comme si tu allais le commencer le soir même Razz
Je m'en souviens très bien. Et j'ai tenu compte de ton conseil, je n'ai lu "Un pédigré" que bien après oui

kenavo a écrit:
Panonica
j'ai d'ailleurs retrouvé une trace "d'elle" ici rire
J'ai par contre complètement oublié ce pseudo, tu n'as pas dû l'utiliser bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:54

plusieurs fois tombée sur ce forum en faisant des recherches via Google sur des livres.(un coup de chance car cela ne m'arrive pas si souvent que ça maintenant!) le ton m'a tentée, et de toute façon je ne risquais rien. Je n'y croyais pas du tout. Comme quoi, je peux encore me surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:37

Je crois que je faisais une recherche sur un livre ou un auteur et Google m'a menée ici. Je ne cherchais pas un forum mais après plusieurs heures et plusieurs jours à consulter tous les fils, j'ai fini par m'inscrire. Et une fois inscrite, il y avait encore des centaines de fils à découvrir. D'ailleurs, je suis certaine de ne pas encore les connaître tous !

kenavo a écrit:
d'ailleurs j'étais tellement impatiente, j'avais créé 2 comptes dont Kenavo est resté, sinon vous pourriez m'appeler Panonica (que quelqu'un aurait certainement transformé en Pannacotta rire )
Je vais me souvenir de ça rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?   Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous agressifs?
» Comment achetez vous vos livres ?
» 13 signes que vous êtes accros aux livres...
» Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
» comment honorez-vous vos morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: