| Que lisez-vous en septembre | |
|
+53chrisdusud toma Baklava touti Fantaisie héroïque Cachemire sylvain- animal mimi54 Marko Maline odrey Sophie bulle Hank Noémie Steven Nathria krys Constance Ouliposuccion Queenie colimasson Fanchenn Stargazer Theo darkanny tom léo coline monilet bix229 LaurenceV Igor Yougopéléla Avadoro ocean Aeriale Onuphrius FrançoisG topocl uolav Charlie Arabella Madame B. traversay Epi IzaBzh Harelde domreader shanidar Bibliophile eXPie kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 11:18 | |
| Quel appétit, Touti ! Nous venons juste de commander le Koch à ma bib, déjà trois personnes l'ont demandé, ça promet. A part ça, je viens de commencer ce matin Miette de Pierre Bergounioux. | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 11:34 | |
| ben non justement je m'éparpille je trouve | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 11:43 | |
| J'ai des moments comme ça, où j'en commence plusieurs à la fois, puis ça finit par retourner à la normale... souvent mais pas toujours | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 13:50 | |
| Je poursuis ma lecture, mais ce sont des bouquins Québécois. Auteurs peu connus . - faits vécus. J'ai aussi par contre " Mourir un peu" dont je poursuis la lecture. - Citation :
- Dimanche dernier, c'était jour de messe au cimetière de ma ville natale.
(Je me suis installés par terre sur couverture sur la tombe de mes parents et de mon frère) Et j'ai lu ce livre de Sylvie Germain. Il faisait un magnifique soleil. Malgré que j'étais seule, je me sentais entourés des miens. Sylvie Germain a les mots pour réconforter. | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 16:30 | |
| je commence "Les débutants" d'Anne Serre | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 23:27 | |
| Entre deux lectures, je me replonge avec plaisir dans quelques aventures du juge Ti (Van Gulik) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Sam 17 Sep 2011 - 23:40 | |
| (ça fait toujours du bien le Juge Ti). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 9:01 | |
| Pandore au Congo d'Albert Sanchez Piñol. |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 9:33 | |
| Le roman de Sofia de Mankell | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 10:07 | |
| Tiens, j'ai là tout près Les chaussures italiennes, du même : je vais peut-être essayer de le découvrir (jamais lu) dès que j'aurai fini les quelques pages qui me restent de Siddharta (Hesse). | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 10:26 | |
| - bulle a écrit:
- Je poursuis ma lecture, mais ce sont des bouquins Québécois. Auteurs peu connus . - faits vécus.
J'ai aussi par contre " Mourir un peu" dont je poursuis la lecture. - Citation :
- Dimanche dernier, c'était jour de messe au cimetière de ma ville natale.
(Je me suis installés par terre sur couverture sur la tombe de mes parents et de mon frère) Et j'ai lu ce livre de Sylvie Germain. Il faisait un magnifique soleil. Malgré que j'étais seule, je me sentais entourés des miens. Sylvie Germain a les mots pour réconforter. jolie phrase en effet, ça parle de quoi ce livre ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 10:50 | |
| - topocl a écrit:
- Pour ma aprt , j'entame un week-end sans lecture. Un truc que j'essaie car depuis une semaine j'arrête en cours de route tous les livres que je commence. Avec un peu de frustration, je serai peut-être un peu moins exigente!
Et c'est bon pour la liste des CAF (choses à faire) qui trainent parfois depuis fort longtemps. - ocean a écrit:
- Bon courage pour le sevrage .
Je vous tiens au courant de mon sevrage. Finalement j'ai décidé d'éviter le délirium, je me suis accordé trente pages de La Jungle; une doe homéoptahqie parce que j'avais peur de la crise et marre du ménage, raisonnable, non? | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 10:59 | |
| rire alala le ménage quand on peut éviter | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 16:44 | |
| Retour en Inde avec Les savants de Manu Joseph. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Dim 18 Sep 2011 - 18:23 | |
| L'origine de la violence, de Fabrice Humbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre | |