| Que lisez-vous en septembre | |
|
+53chrisdusud toma Baklava touti Fantaisie héroïque Cachemire sylvain- animal mimi54 Marko Maline odrey Sophie bulle Hank Noémie Steven Nathria krys Constance Ouliposuccion Queenie colimasson Fanchenn Stargazer Theo darkanny tom léo coline monilet bix229 LaurenceV Igor Yougopéléla Avadoro ocean Aeriale Onuphrius FrançoisG topocl uolav Charlie Arabella Madame B. traversay Epi IzaBzh Harelde domreader shanidar Bibliophile eXPie kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 19:56 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- 1Q84, c'est parti !
. Je ne sais même pas si je vais pouvoir m'y mettre cette semaine. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 20:00 | |
| - Madame B. a écrit:
- Traversay a écrit:
- Citation :
- 1Q84, c'est parti !
.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir m'y mettre cette semaine. Si oui, on aurait pu échanger nos impressions au fur et à mesure. A raison d'un peu plus de 100 pages par jour, je devrais avoir terminé les deux tomes dans une semaine (ou plus vite, si je suis vraiment passionné). | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 21:54 | |
| Onu, elle est très chouette la photo que tu nous as servis sur le forum ! - darkanny a écrit:
- Freedom de Jonathan Franzen
là je crois que je détiens une perle. Noté ce livre à ma LAL moi aussi... Je ne connais pas du tout l'auteur (et je ne connaissais pas sa tête avant qu'Onu nous propose de la voir sur ce fil) mais l'histoire me tente bien... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 22:14 | |
| Franzen, ça va j'ai donné. Non seulement sa tête (Sentinelle, je te rejoins, lachons nous ce soir ) mais son style ne me reviennent absolument pas. Je te souhaite néanmoins bon courage bonne lecture je veux dire, Darkanny. J'ai commencé Rouler de Christian Oster et j'aime bien par contre, même si rien à voir. Je suis très basique comme fille; je sais... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 22:23 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- Si oui, on aurait pu échanger nos impressions au fur et à mesure. A raison d'un peu plus de 100 pages par jour, je devrais avoir terminé les deux tomes dans une semaine (ou plus vite, si je suis vraiment passionné).
oui, c'est dommage. | |
|
| |
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 22:43 | |
| Pour Franzen, j'avais été très émue de la nouvelle "le cerveau de mon père" dans "Pourquoi s'en faire?" (sur la maladie d'Alzeihmer) C'est vrai qu'il a un côté tête à claque (quoique sur la photo là...) mais il vaut mieux que l' image de d'écrivain branchouille qu'on lui prête. J'achèterais son nouveau bouquin | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 23:44 | |
| A mettre aussi à son crédit, le soutien qu' il a apporté à la chère Paula Fox ! Sinon, allez je jette ma pierre... On ne va pas le lapider ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Lun 5 Sep 2011 - 23:55 | |
| O solitude de Catherine Millot! Un livre de la rentrée littéraire.
Vraiment très très bien...J'espère trouver le temps de venir vous en parler un peu...
A écouter en parallèle, le fameux O solitude de Purcell: clic
Dernière édition par coline le Mar 6 Sep 2011 - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mar 6 Sep 2011 - 8:32 | |
| Le Gloire de mon père de Pagnol! | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mar 6 Sep 2011 - 13:37 | |
| Le cercle fermé de Jonathan Coe. | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mar 6 Sep 2011 - 14:41 | |
| - Charlie a écrit:
- aeriale a écrit:
- Franzen, ça va j'ai donné. Non seulement sa tête (Sentinelle, je te rejoins, lachons nous ce soir ) mais son style ne me reviennent absolument pas.
Je te souhaite néanmoins bon courage bonne lecture je veux dire, Darkanny. Ah ben zut alors, j'ai justement acheté Les corrections qui viennent de sortir en Points.... Ce sera un bon challenge Charlie : nous convaincre, Aériale, Kena et moi ! Bon, j'ai l'impression qu'Aériale te donnera du fil à retordre. Au mieux Kena le mettra tout en dessous de sa PAL (il devra être patient). Quant à moi euh non pt'être pas les corrections tout de même |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre Mar 6 Sep 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre | |
| |
|
| |