| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 5 Nov 2012 - 14:08 | |
| Mon fils m'a offert pour mon anniversaire "La Terre nous est étroite" de Mahmoud Darwich. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 5 Nov 2012 - 14:50 | |
| Je suis vraiment gâtée en ce moment : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 11:53 | |
| pas encore reçu, il va sortir demain, mais Darkanny veut déjà en savoir plus, aujourd'hui, maintenant, à la minute Benjamin Lacombe, Swinging christmas - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Pour Noël, Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz vous offrent un merveilleux conte philosophique tout en images enneigées et rythmes jazzy… Venez à la rencontre du jeune Robin qui va découvrir le goût de lire, du vieil ermite érudit, réfugié dans ses souvenirs, et de la divine chanteuse Sol, dans une histoire d’amour et d’amitié qui traverse le temps. Dans cet album sophistiqué, de grand format, à la fabrication exceptionnelle, se déploient avec élégance les peintures flamboyantes, à la gouache et à l’huile, de Benjamin Lacombe. Cette histoire est portée par un fabuleux CD (5 titres) de reprises de standards américains de la chanson, réinterprétés avec talent par Olivia Ruiz et le Red Star Orchestra, un big band de 25 musiciens. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 12:06 | |
| Oh ! Tu me diras, car ce n'est pas une démarche classique de Benjamin Lacombe. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 12:07 | |
| - darkanny a écrit:
- Oh !
Tu me diras, car ce n'est pas une démarche classique de Benjamin Lacombe. oui.. c'est pour ça que je voulais attendre de voir de plus près... dès que je l'ai reçu tu vas voir mon commentaire sur son fil | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 12:33 | |
| ça m'intéresse aussi, je l'ai vu dans les sorties, mais les références au jazz m'ont refroidie. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 14:20 | |
| Tout frais d'hier ! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 21:08 | |
| Allez hop : encore une petite commande pour des livres que je ne pourrai lire que dans 6 mois... Les encombrants -- Marie-Sabine Roger Parfums -- Philippe Claudel L'arbre aux haricots -- Barbara Kingsolver Un jour cette douleur te servira -- Peter Cameron Winter -- Rick Basstous conseillés par les Parfumés... je pense ne prendre aucun risque | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 22:42 | |
| - Le moral des ménages d'Eric Reinhardt | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Nov 2012 - 22:54 | |
| - Sullien a écrit:
Tout frais d'hier ! Ah, tu suis le portail ? Moi aussi, je me suis promis de lire un autre Mauriac (et un Saramago, mais est-ce que j'aurais le temps ?) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Nov 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Nov 2012 - 19:03 | |
| Le chemin de Jérusalem de Jan Guillou. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Nov 2012 - 20:45 | |
| - Exini a écrit:
- Ah, tu suis le portail ? Moi aussi, je me suis promis de lire un autre Mauriac (et un Saramago, mais est-ce que j'aurais le temps ?)
Oui, autant que possible, mais ma PAL s'allonge dangereusement ; je viens de recevoir ceci : J'ai appris son décès samedi dernier, alors j'avais envie de le découvrir, comme une sorte d'hommage personnel... Bonnes lectures ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Nov 2012 - 9:04 | |
| - Madame B. a écrit:
- 14 d'Echenoz.
il se trouve aussi tout en haut de mes envies d'achat.. tu vas nous dire quelques mots après ta lecture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|