| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Nov 2012 - 9:07 | |
| - kenavo a écrit:
- Madame B. a écrit:
- 14 d'Echenoz.
il se trouve aussi tout en haut de mes envies d'achat.. tu vas nous dire quelques mots après ta lecture... Echenoz est l'un des auteurs que je souhaite découvrir. Avec Olivier Adam et Pascal Quignard. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Nov 2012 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Nov 2012 - 10:41 | |
| Achat Eclair Kindle : Unaccustomed Earth (Sur une terre étrangère) de Jhumpa Lahiri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Nov 2012 - 10:53 | |
| Le Livre du rire et de l'oubli de Milan Kundera Mathématiques congolaises de In Koli Jean Bofane La ville des prodiges d'Eduardo Mendoza |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 13:54 | |
| j'ai bien écouté les nouveaux :
I. Asimov Fondation P. K. Dick Loterie solaire et La brèche dans l'espace
et je me suis bien écoutée aussi avec :
Le Siècle des Lumières d' A. Carpentier
La découverte du ciel d' H. Mulisch | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 13:57 | |
| Ohé Shanidar, je te croyais partie?? Retour de Gibert Joseph, j'avais oublié de poster! Influences parfumées vpous noterez Et puis ce livre inconnu (de moi en tout cas) de E. Strout dont j'avais bien aimé Olive Kitteridge Le petit dernier, je l'ai déjà lu mais pour un euro il valait largement le coup de l'avoir, d'autant que j'ai un faible pour cette collection des Allusifs... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 14:32 | |
| - Aeriale a écrit:
- Et puis ce livre inconnu (de moi en tout cas) de E. Strout dont j'avais bien aimé Olive Kitteridge
c'est un livre écrit avant Olive Kitteridge et j'en ai lu quelques commentaires sur le net, pas trop enthousiaste, je voulais pas me précipiter dessus par peur de ruiner mon enthousiasme pour Olive | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 15:35 | |
| Pour mon fils : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 19:41 | |
| - Epi a écrit:
- nezumi a écrit:
Je l'avais repéré celui-ci, je suis curieuse d'avoir ton avis. Avis positif, un roman d'atmosphère à plusieurs voix, entre douce ironie et mélancolie, j'en dirai quelques mots! |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 19:47 | |
| HouHou kena ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 22:07 | |
| - nezumi a écrit:
- Epi a écrit:
- nezumi a écrit:
Je l'avais repéré celui-ci, je suis curieuse d'avoir ton avis. Avis positif, un roman d'atmosphère à plusieurs voix, entre douce ironie et mélancolie, j'en dirai quelques mots! ah trop bon, je l'avais répéré - couverture et titre.. mais j'avais trouvé un avis un peu.. mitigé, donc je l'avais laissé de côté.. je vais donc voir ce que tu nous en dis - darkanny a écrit:
- HouHou kena !
ce sont des nouvelles ( Liars in Love) qui se retrouvent aussi en version anglaise dans The collected stories of Richard Yates | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 22:29 | |
| - darkanny a écrit:
- Tu l'as déjà lu ?
oui et non j'aime les nouvelles, pas seulement de lui, et j'en lis ici et là, j'en ai au moins 10 recueils "en cours de lecture" puisque je ne lis pas des nouvelles comme un roman, donc, oui, j'en ai lu quelques unes, mais pas encore terminé (le livre est composé de 2 recueils et 9 nouvelles jamais publié en livre, et fait presque 500 pages).. mais j'aime ses nouvelles autant que ses romans | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Nov 2012 - 22:32 | |
| Et Benjamin Lacombe tu connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|