| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 16 Nov 2012 - 22:59 | |
| Il est vrai que les Indiens sont les grands oubliés de l'Histoire..
Pour ma part, je viens d'acheter le Journal d'un corps, de Pennac.. Premier roman de cet auteur (je croise les doigts). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 16 Nov 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 17 Nov 2012 - 19:21 | |
| Spécial dans une librairie indépendante... j'en ai profité pour compléter certaines acquisitions. Cette même semaine, j'ai réussi à obtenir une place dans un atelier d'écriture en prose. Vous comprendrez ainsi pourquoi les nouvelles m'intéressent...
Tchekhov, Nouvelles, édition Pochothèque Hannah Arendt, L'humaine condition, collection Quartto Jack Kerouac, Le livre des haïku, édition bilingue de poche
Ma collection est plutôt accomplie... Dernièrement, j'ai attaqué le front poétique. Il me reste surtout les Shakespeare, Nabokov, Ernaux, Colette, quelques Beckett, Conrad et autres écrivains d'acabit semblable à aller chercher.
Dernière édition par jack-hubert bukowski le Mar 20 Nov 2012 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 17 Nov 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 18 Nov 2012 - 20:16 | |
| Je vais être obligée de passer une autre commande de livres pour en offrir un, une bonne excuse pour m'en acheter quelques uns hahahahaha (rire sardonique) voyons voir, lesquels vais-je acheter gniark gniark | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 18 Nov 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 18 Nov 2012 - 20:41 | |
| Voici les livres achetés / reçus depuis le début du mois. Retrouvez les recommandations (et la mise en garde) de Parfumés ! Une question d'orgueil de Pierre AssoulineLes derniers paysans de Serge Chevallier & Philippe DuboisHow It All Began de Penelope LivelyIf Nobody Speaks of Remarkable Things de Jon McGregorPetite table, sois mise ! d’ Anne SerreLegend of a Suicide de David VannDie Schweiz als Sonderfall de Paul WidmerMinister Hans Frölicher: Der umstrittenste Schweizer Diplomat de Paul Widmer | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Nov 2012 - 17:11 | |
| Offre éclair Kindle : Room, Emma Donoghue | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Nov 2012 - 18:23 | |
| Vivement ma kindle paperwhite que j'aie moi aussi des offres éclair!
Oui mais tu l'as en anglais Room ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Nov 2012 - 20:57 | |
| Les offres éclair sont surtout intéressantes pour les livres en anglais, il y en a rarement en français et lorsqu'il y en a, déjà elles sont à plus de 0,99cts mais surtout, la sélection est vraiment nulle. Voilà encore une bonne raison pour te mettre sérieusement à l'anglais | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Nov 2012 - 21:23 | |
| Je vais lire Hamlet en anglais ça va être simple je pense | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Nov 2012 - 22:31 | |
| - Epi a écrit:
- Les offres éclair sont surtout intéressantes pour les livres en anglais, il y en a rarement en français et lorsqu'il y en a, déjà elles sont à plus de 0,99cts mais surtout, la sélection est vraiment nulle.
Voilà encore une bonne raison pour te mettre sérieusement à l'anglais En français, c'est seulement les mardi, et c'est vrai que la sélection est toute pourrite. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Nov 2012 - 17:39 | |
| Achetés lors de ma commande du Théorème vivant de Cédric Villany Hors service Solja Krapu Prodige Nancy Huston Incident de personne Eric Pessan Les heures silencieuses Gaelle Josse Un homme à distance Katherine pancol La zingarina Sandra Jayatfranchement j'ai été raisonnable, je ne me suis pas lancée dans l'achat de livres complexes que je n'aurai pas le temps de lire pour l'instant, la liste aurait été plus longue... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|