| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Jan 2013 - 11:14 | |
| Xy de Sandro Veronesi Je vais mieux de David Foenkinos L'homme qui savait la langue des serpents de Andrus Kivirähk | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Jan 2013 - 13:23 | |
| Hubert Haddad, Le Peintre d'éventailet Rebecca Dautremer, Soie | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Jan 2013 - 16:03 | |
| - kenavo a écrit:
Hubert Haddad, Le Peintre d'éventail
et
Rebecca Dautremer, Soie
De bons choix...Tu te gâtes!... J'ai aussi envie de commander Le peintre d'éventail... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Jan 2013 - 21:41 | |
| Apparemment on connait mes gouts et on m' a gaté !
- André Gorz : Le Traitre, suivi de Le Vieillissement. - Folio/Essais
- Jean Marc Aubert : Tambours blancs. - Le livre de Poche
- Marc Petit : Architecte des glaces. - Le Livre de Poche
- Amour : Nouvelles hongroises du XXe siècle. - Corvina
- Trésor de la littérature italienne : la nouvelle. - Les Belles Lettres. 2 vol.
- Jim Dodge : L' Oiseau canadèche. - Cambourakis
- Nelly Sachs : Correspondance avec Paul Celan. - Belin
- Stefan Hetmans : Le Paradoxe de Francesco. - Le astor astral/Escales du Nord
- Vladimir Charov : Avant et après. - Phébus
- Magdalena Tulli : Dans le rouge. - Pauvert | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Jan 2013 - 22:08 | |
| mmmm Magdalena Tulli semble être très en vogue sur le forum ! je re-note ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Jan 2013 - 22:11 | |
| (sous la direction de) Jacques Le Goff : Hommes et femmes du Moyen Âge. | |
|
| |
MDNA Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 18:02 | |
| Je viens d'acheter Les 120 journées de Sodome de Sade. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 18:08 | |
| J'ai fait la promesse solennelle de ne pas acheter de livres d'ici le 1er avril. (Parce que j'ai fait un recensement des livres non lus encore sur mes étagères et j'arrive à plus de 300. Cela devient de la boulimie. Alors je resterai à baver devant les nouveautés que vous achetez.) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 18:21 | |
| Domreader a écrit: - Citation :
- J'ai fait la promesse solennelle de ne pas acheter de livres d'ici le 1er avril.
Waouhhh ça fait long (mais c'est vrai que cela semble raisonnable avec tous ces livres qui t'attendent sur tes étagères). | |
|
| |
MDNA Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 19:28 | |
| Ah oui, ça fait effectivement beaucoup. Dire que je culpabilisais avec ma petite centaine de livres ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 19:30 | |
| - domreader a écrit:
- J'ai fait la promesse solennelle de ne pas acheter de livres d'ici le 1er avril.
(Parce que j'ai fait un recensement des livres non lus encore sur mes étagères et j'arrive à plus de 300. Cela devient de la boulimie. Alors je resterai à baver devant les nouveautés que vous achetez.) Les poissons d'avril, ça fonctionne uniquement le 1er avril, hein, pas quand on met cette date dans une blague. J'y ai presque cru ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 19:40 | |
| - domreader a écrit:
Admirable! - domreader a écrit:
(Parce que j'ai fait un recensement des livres non lus encore sur mes étagères et j'arrive à plus de 300. Cela devient de la boulimie. Alors je resterai à baver devant les nouveautés que vous achetez.) Évidemment le 1er avril tu auras lu tes 300 livres! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Jan 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |