Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lars Von Trier

Aller en bas 
+30
Louvaluna
jack-hubert bukowski
Maryvonne
Heyoka
Igor
touti
Bédoulène
shanidar
Mordicus
Theo
colimasson
Avadoro
darkanny
bix229
eXPie
Arabella
Li
Steven
traversay
Marie
Marko
LaChose
Fantaisie héroïque
animal
Queenie
Babelle
sousmarin
coline
swallow
Aeriale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:18

Wa.
C'est vrai qu'il n'y a plus rien de naturel, mais alors ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:49

j'ai peut d'avoir été trop gentil en revoyant Antichrist, d'un coup, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:32

Définitivement, le dogme 95, c'est du passé ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:58

colimasson a écrit:
Définitivement, le dogme 95, c'est du passé ! dentsblanches

Lars Von Trier invente constamment des nouvelles formes. Il a dicté les règles du dogme pour mieux les dynamiter aussitôt après. Un vrai trublion iconoclaste et génial.

Et à propos de Melancholia...


Citation :
AVANT-PREMIERE : MELANCHOLIA
FESTIVAL PARIS CINEMA 2011

le samedi 09/07/2011 à 21h15

MK2 BIBLIOTHEQUE
126/162 AVENUE DE FRANCE
75013 PARIS 13

Ils passeront aussi dans la journée l'avant-première de Hors Satan de Bruno Dumont que j'attends avec impatience...

Je veux y aller!!! Qui est disponible? Sinon on maintient la sortie en Août...
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:37

Je les verrai tous les deux à La Rochelle nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:38

traversay a écrit:
Je les verrai tous les deux à La Rochelle nanana

Vilain!! Quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:41

Première semaine de juillet. J'ai posté le programme sur le fil idoine, mais je n'ai pas encore les heures de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:43

La fnac proposait des places pour l'avant première de Hors Satan et de Melancholia mais il semblerait qu'on puisse retenir pour le 1er mais pas pour le 2nd... Déjà complet? Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:58

Marko a écrit:
La fnac proposait des places pour l'avant première de Hors Satan et de Melancholia mais il semblerait qu'on puisse retenir pour le 1er mais pas pour le 2nd... Déjà complet? Au secours!

Sacré Marko mdr2

Et bien tu iras le voir en salle, aux dates normales de sorties, comme tout le monde. Je pense que tu devrais survivre jusque là. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:01

Arabella a écrit:
Et bien tu iras le voir en salle, aux dates normales de sorties, comme tout le monde. Je pense que tu devrais survivre jusque là. innocent

Survivre c'est le mot rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:03

Tu vas voir, ce sera d'autant meilleur que l'attente aura été longue dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:04

Normalement, ce n'est pas trop possible de réserver une place de ciné au-delà de la semaine de sa diffusion en salle. Cause en est qu'il faut que la salle donne un billet de réservation avec un numéro de salle.
Après, peut-être qu'il y a des exceptions.

Et puis, je ne m'inquièterais pas trop si j'étais toi Marko. Melancholia de Von Trier ça n'attirera pas 300.000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:06

Mais il n'y aura pas non plus 300 salles pour le diffuser....

Et puis l'avant première c'est quand mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:06

Le Festival Paris Cinéma est souvent pris d'assaut pour les films les plus attendus...avec une seule séance d'avant-première, il est fort possible que ce soit le cas pour Lars Von Trier. Je ne m'étais pas aperçu que les réservations était accessibles par le site de la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:09

Lars Von Trier - Page 10 Erik-n10
Erik Nietzsche, mes années de jeunesse

Un scénario de Lars von Trier pour le parcours d'un étudiant réalisateur en cinéma (Jacob Thuesen)... un peu de loufoquerie molle, quelques ennuis gastriques, de la nudité, du sexe... une critique plan plan d'un milieu et d'une institution. On aurait les bribes d'une précieuse autobiographie partielle du cinéaste (qui n'a pas réalisé celui-ci). C'est très académique avec une bande son sirupeuse à l'excès, un peu facile, un peu complaisant... pas super marrant. reste à s'amuser de quelques détails dans l'image ou justement du côté très habituel (ou américain) du résultat qui n'est pas sans tambouille cinématographique. Forcément un peu vrai, forcément un peu faux, entre deux et pas forcément aimable à l'image des ambiguïtés du personnage très cinéaste. La banalité au moins apparente de ce film ci ne manque pas de renforcer un doute vis à vis des films de notre von Trier de scénariste, ses films sont plus rapprochés d'un cinéma standard que propulsé dans de fumeuses sphère d'une recherche supérieure (je pense que c'est voulu et assez juste) ... mais c'est aussi en porte à faux du message gentiment rebelle proposé et des touches de poésie ou subtilité forcée qu'on peut y voir (venant plus du scénario que de l'image, mais si on veut vraiment on peut tremblotter de suppositions de prémices d'autres réalisations... le film est de 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lars Von Trier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lars Von Trier   Lars Von Trier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lars Von Trier
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joachim Trier
» Lars Saabye Christensen [Norvège]
» Kliniken de Lars Norén
» Lars Sund [Finlande]
» Lars Kepler [Suède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: