| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 12:55 | |
| La poste m'apporte : Une commande ... et un cadeau un livre évoqué par Nezumi, je crois, que j'avais beaucoup cherché à l’époque, et qui arrive tout cuit sans que j'aie rien demandé!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 13:50 | |
| - topocl a écrit:
oui, tout à fait, Nezumi en avait parlé, je l'avais commandé, feuilleté, mis de côté pour voir de plus près quelques jours après... et puis oublié! heureusement que mon arrêt de maladie m'a amené à faire du rangement.. retrouvé il y a quelques jours et je m'y suis plongée avec beaucoup de plaisir | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 13:54 | |
| Ouais, au premier feuilletage, il a l'air bien chouette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 16:18 | |
| - topocl a écrit:
- La poste m'apporte :
... et un cadeau
un livre évoqué par Nezumi, je crois, que j'avais beaucoup cherché à l’époque, et qui arrive tout cuit sans que j'aie rien demandé!!
Tu en as de la chance! Oui, au départ je m'attendais à quelque chose de différent (sur le kirigami ou l'origami), mais ce livre permet de se rendre compte du souci de l'esthétique des Japonais, si poussé qu'il est présent dans les détails les plus prosaïques du quotidien (sacs de magasins, étiquettes, emballages...). C'est une étude esthétique autant que sociologique et historique, très intéressant! |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 19:03 | |
| Reçu en cadeau ce jour : Madame Solario de Gladys Huntington | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 19:33 | |
| Moi qui pensais ne plus te voir sur ce fil pendant quelques temps.. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 19:51 | |
| - Arabella a écrit:
- Moi qui pensais ne plus te voir sur ce fil pendant quelques temps..
Ben je l'ai reçu en cadeau c'est pas ma faute ! (Tout cela est vraiment décourageant.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 19:58 | |
| Vraiment, on est pas aidé. On va lutter ensemble Dom, pas de raison qu'on y arrive pas. | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 20:01 | |
| un cadeau, ce n'est pas pareil, Dom n'a pas craqué. Je suis aussi assez fière, je n'ai pas acheté plus de 3 livres de poche depuis janvier, et en plus, je les ai lus. Je survis avec mes rayons de livres à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Mar 2013 - 20:03 | |
| Je n'ai pas été aussi raisonnable que toi Uolav. Mais là c'est décidé, il faut que ma PAL baisse. Et de toute façon, il reste les bibliothèques. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 1:29 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 6:29 | |
| J'ai acheté La Main au feu, recueil poétique de Roland Giguère. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 18:12 | |
| Bien sûr que j'ai décidé que ma Pal baisse, mais comment faire si on doit aller en ville et qu'on passe à coté de Gibert? Donc:
Marcel Theroux - Au nord du monde Carole Martinez - Le coeur cousu François Léotard - Le silence Hermann Bang - Les quatre diables Julian Barnes - Love, etc. Aharon Appelfeld - Tsili Jeffrey Eugenides - Virgin Suicides
| |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|