| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 20:18 | |
| Mary Relindes Ellis, Winsconsin Bengt Ohlsson, Syster Claudia Pineiro, Bétibou Alexandre Maksik, Indigne Manjushree Thap, Les saisons de l'envol Anita Rau Badami, La marche du héros Wallace Stegner, La montagne en sucre | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 21:26 | |
| le premier chèque cadeau qui s'envole | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 21:40 | |
| Les vestiges du jour : KAZUO ISHIGURO
Ma mère : RICHARD FORD
L'histoire de ma femme :MILAN FUST
Là haut , tout est calme : GERBRAND BAKKER
Mademoiselle Else :ARTHUR SCHNITZLER
Le grondement de la montagne : YASUNARI KAWABATA | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 21:48 | |
| - églantine a écrit:
- Les vestiges du jour : KAZUO ISHIGURO
Le grondement de la montagne : YASUNARI KAWABATA J' espère que L' Histoire de ma femme : Milan Fust t' interessera... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 21:53 | |
| - bix229 a écrit:
- églantine a écrit:
Le grondement de la montagne : YASUNARI KAWABATA J' espère que L' Histoire de ma femme : Milan Fust t' interessera... J'ai hâte de le lire !!!! Je ne manquerai pas d'en faire un commentaire si je suis séduite ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 21:55 | |
| - églantine a écrit:
- Ma mère : RICHARD FORD
oh comme je voudrais que cet auteur ait plus de lecteurs parfumés... mais je ne sais pas pour ce livre, c'est une première rencontre? c'est autobiographique et du coup je trouve toujours un peu plus délicat quand on ne connait pas d'autres livres de l'auteur.. mais bon, je vais espérer que tu vas aimer son style - églantine a écrit:
- Là haut , tout est calme : GERBRAND BAKKER
celui-là doit te plaire.. aucune chance que ce soit autre.. tout simplement parce qu'il est bon | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 22:07 | |
| - kenavo a écrit:
- oh comme je voudrais que cet auteur ait plus de lecteurs parfumés... mais je ne sais pas pour ce livre, c'est une première rencontre? c'est autobiographique et du coup je trouve toujours un peu plus délicat quand on ne connait pas d'autres livres de l'auteur.. mais bon, je vais espérer que tu vas aimer son style
En fait c'est un choix délibéré de ma part de découvrir Richard Ford par ce roman autobiographique .....à suivre !!! - kenavo a écrit:
- celui-là doit te plaire.. aucune chance que ce soit autre.. tout simplement parce qu'il est bon
Ton opinion confirme celles que j'ai eues dans mon entourage pour cet ouvrage : donc que de plaisir en perspective !!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Mar 2013 - 22:08 | |
| Il était gratuit à la bibliothèque... pas pu résister ! Le roman de Venise de Sand & Musset. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 7:25 | |
| - églantine a écrit:
- En fait c'est un choix délibéré de ma part de découvrir Richard Ford par ce roman autobiographique .....à suivre !!!
intéressant comme démarche... curieuse d'avoir ton avis ainsi que pour Bakker... on va se revoir sur l'un ou l'autre fil d'auteur! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 8:31 | |
| je ne l'ai pas eu pour noël mais peut être un jour me fera t on ce cadeau... VEERMER/ PASCAL BONNAFOUX (Beaux Livres) faut dire qu'il est indisponible car épuisé. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 8:47 | |
| - Epi a écrit:
- Mary Relindes Ellis, Winsconsin
Bengt Ohlsson, Syster Claudia Pineiro, Bétibou Alexandre Maksik, Indigne Manjushree Thap, Les saisons de l'envol Anita Rau Badami, La marche du héros Wallace Stegner, La montagne en sucre Chic! revoila Wallace Stegner! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 10:27 | |
| - Epi a écrit:
Bengt Ohlsson, Syster Claudia Pineiro, Bétibou Alexandre Maksik, Indigne Manjushree Thap, Les saisons de l'envol Anita Rau Badami, La marche du héros Wallace Stegner, La montagne en sucre Je t'envie de le découvrir...... . C'est un de mes livres préférés !! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 11:23 | |
| - kenavo a écrit:
- le premier chèque cadeau qui s'envole
Plusieurs même - églantine a écrit:
Ca fait des années que j'ai envie de lire ce livre et je n'y arrive pas, sans doute à cause du film, j'ai peur d'être déçue. - topocl a écrit:
- Epi a écrit:
Bengt Ohlsson, Syster Claudia Pineiro, Bétibou Alexandre Maksik, Indigne Manjushree Thap, Les saisons de l'envol Anita Rau Badami, La marche du héros Wallace Stegner, La montagne en sucre Chic! revoila Wallace Stegner! Ce sera une découverte pour moi, et j'ai hâte de le lire, il ne va pas rester longtemps dans ma PAL celui-ci. - Noémie a écrit:
- Epi a écrit:
Je t'envie de le découvrir...... . C'est un de mes livres préférés !! Ce livre figurait sur ma LAL depuis des lustres et en consultant mon petit carnet, je l'ai découvert là, coincés entre les titres barrés car achetés. Il a failli être oublié pour de bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|