| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 11:52 | |
| Derniers achats: - Les deux soeurs de Koza Bellelli, illustrations de Yura Komine. Un épuisé des Editions Ipomée - Un vrai jardin d' Hélène Cixous- L'enlacement de François Emmanuel- La voix humaine de Jean Cocteau- Une belle journée de Tarjei Vesaas- Le peintre d'éventail de Hubert Haddad | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 12:05 | |
| Le peintre d'éventail m'attend aussi.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 13:41 | |
| - coline a écrit:
- Derniers achats:
- Les deux soeurs de Koza Bellelli, illustrations de Yura Komine. Un épuisé des Editions Ipomée
Peux tu en dire plus sur ce livre ? je ne trouve aucune information sur le net. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 14:50 | |
| - coline a écrit:
- L'enlacement de François Emmanuel
un de mes grands coups de coeur de cet auteur... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 18:02 | |
| - shéhérazade a écrit:
- coline a écrit:
- Derniers achats:
- Les deux soeurs de Koza Bellelli, illustrations de Yura Komine. Un épuisé des Editions Ipomée
Peux tu en dire plus sur ce livre ? je ne trouve aucune information sur le net. Oui, en effet, je crois que l'on ne peut plus trouver grand chose sur le Net à propos de cet album. Car c'est un album, un conte illustré subtilement par la japonaise Yura Komine. Je vous en reparlerai... En fait, je suis sur la piste de tout ce que je peux retrouver qui a été édité par une de mes amies, Nicole Maymat, auteure (elle a son fil sur Parfum et quelques Parfumés ont pu la rencontrer) et fondatrice des Editions Ipomée. Cette maison d'Edition n'existe plus mais j'ai une admiration sans bornes pour ce qui a été édité. J'en reçois souvent en cadeau mais j'essaie aussi de faire mes recherches... Là j'ai eu de la chance de tomber sur un exemplaire de Les deux soeurs. fil Nicole Maymat. Ipomée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 20:15 | |
| hop.
- Promenade dans un parc de Louis Calaferte - Soudain l'été dernier de Tennessee Williams | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Mar 2013 - 22:50 | |
| Le petit joueur d'échecs de Yôko Ogawa Un fleuve de fumée d'Amitav Ghosh | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Mar 2013 - 10:24 | |
| Cadeau repéré dans la bibliothèque de mon frère et de sa copine au sous-sol... un livre dont je tergiversais sans cesse l'achat... depuis un an-deux ans... J'ai maintenant Agonie, l'unique roman de Jacques Brault. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Mar 2013 - 2:11 | |
| Je reviens déjà à la charge avec quelques recueils poétiques de plus dans ma collection. Les voici :
Jacques Brault, L'artisan Maxime Catellier, Bancs de neige avec 12 dessins de Marc Leduc Jean-Simon Desrochers, L'obéissance impure Jean-Simon Desrochers, Parle seul avec sept illustrations d'Andrée-Anne Dupuis Bourret
Le tout fut acheté en format usagé et d'assez bonne condition. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Mar 2013 - 7:53 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Je reviens déjà à la charge avec quelques recueils poétiques de plus dans ma collection. Les voici :
Jacques Brault, L'artisan Maxime Catellier, Bancs de neige avec 12 dessins de Marc Leduc Jean-Simon Desrochers, L'obéissance impure Jean-Simon Desrochers, Parle seul avec sept illustrations d'Andrée-Anne Dupuis Bourret
Le tout fut acheté en format usagé et d'assez bonne condition. Non gribouillé? Ne sentant pas trop mauvais? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Mar 2013 - 8:02 | |
| - topocl a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Je reviens déjà à la charge avec quelques recueils poétiques de plus dans ma collection. Les voici :
Le tout fut acheté en format usagé et d'assez bonne condition. Non gribouillé? Ne sentant pas trop mauvais? Un peu de soulignés dans Catellier et quelques remarques techniques dans Brault. Nous ne parlons pas de marques au crayon de cire barbouillées par un enfant de cinq ans. Les livres sont tous assez récents, ce qui signifie que l'odeur n'est pas si mal... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Mar 2013 - 18:15 | |
| sans odeur et à peine écorné : José Lezama Lima Paradiso (le commentaire tout simplement hyper élogieux d'Arabella n'est pas pour rien dans cet achat imprévu !). avec une couverture d'André Masson peut-être pas aussi sympa que celle espagnole (ou cubaine ?), mais que j'aime beaucoup : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|