Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+41
Andromaque
Little devil
violette
Menyne
GrandGousierGuerin
églantine
Noémie
tom léo
uolav
unmotbleu
Aaliz
shanidar
Sullien
shéhérazade
Harelde
Méphistophélès
Heyoka
Arabella
mimi54
coline
Igor
traversay
topocl
darkanny
krys
Queenie
colimasson
tina
bix229
jack-hubert bukowski
silou
Exini
Aeriale
domreader
eXPie
Maline
animal
kenavo
Marko
Madame B.
Epi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:47

shanidar a écrit:
sans odeur et à peine écorné : José Lezama Lima Paradiso (le commentaire tout simplement hyper élogieux d'Arabella n'est pas pour rien dans cet achat imprévu !).

avec une couverture d'André Masson peut-être pas aussi sympa que celle espagnole (ou cubaine ?), mais que j'aime beaucoup :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Paradi10 / derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Paradi11

cheers Il n'y a pas que moi à être enthousiaste, Kenavo a beaucoup aimé, ainsi que GGG et I.T. Nayrant...J'espère que tu vas faire partie des fans, mais je pense qu'il a de bonnes chances.
Et la couverture cubaine, est en effet très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:26

Allez, juste parce que c'est bientôt les vacances... et parce que je m'étais dit, tu en lis au moins deux avant le prochain achat et que c'est chose faite dentsblanches
Frankie Addams Carson McCullers
Le Gardeur de troupeaux Fernando Pessoa
Les Vagues Virginia Woolf
Les saisons de passage Andrée Chedid

conciliabule Et encore j'ai été très raisonnable, car je voulais ajouter Le livre de l'intranquillité mais il coûte une fortune et Messie de Hélène Cixous...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:59

shéhérazade a écrit:
Allez, juste parce que c'est bientôt les vacances... et parce que je m'étais dit, tu en lis au moins deux avant le prochain achat et que c'est chose faite dentsblanches
Frankie Addams Carson McCullers
Le Gardeur de troupeaux Fernando Pessoa
Les Vagues Virginia Woolf
Les saisons de passage Andrée Chedid

conciliabule Et encore j'ai été très raisonnable, car je voulais ajouter Le livre de l'intranquillité mais il coûte une fortune et Messie de Hélène Cixous...

C'est un choix très raisonnable et très... judicieux je trouve... Very Happy
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:16

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :
Je suis très contrariée et triste : une commande de livres passée le 11 MARS via PRICEMINISTER n'est toujours pas arrivée ......Isolée dans les montagnes , les livres sont pour moi des repères essentiels qui me relient à la culture et bien que ma PAL soit suffisamment haute pour m'assommer vite fait bien fait si d'aventure elle s'écroulait , ceux que j'attendais , avait déjà leur place dans mon coeur ...... Je dois attendre la fin du mois avant de pouvoir faire une réclamation auprès de PM ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:35

églantine a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :
Je suis très contrariée et triste : une commande de livres passée le 11 MARS via PRICEMINISTER n'est toujours pas arrivée ......Isolée dans les montagnes , les livres sont pour moi des repères essentiels qui me relient à la culture et bien que ma PAL soit suffisamment haute pour m'assommer vite fait bien fait si d'aventure elle s'écroulait , ceux que j'attendais , avait déjà leur place dans mon coeur ...... Je dois attendre la fin du mois avant de pouvoir faire une réclamation auprès de PM ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu peux aussi écrire au vendeur pour savoir s'il a eu du retard, tout simplement.
http://topocleries.wordpress.com/
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:40

Arabella a écrit:
shanidar a écrit:
sans odeur et à peine écorné : José Lezama Lima Paradiso (le commentaire tout simplement hyper élogieux d'Arabella n'est pas pour rien dans cet achat imprévu !).

avec une couverture d'André Masson peut-être pas aussi sympa que celle espagnole (ou cubaine ?), mais que j'aime beaucoup :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Paradi10 / derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Paradi11

cheers Il n'y a pas que moi à être enthousiaste, Kenavo a beaucoup aimé, ainsi que GGG et I.T. Nayrant...J'espère que tu vas faire partie des fans, mais je pense qu'il a de bonnes chances.
Et la couverture cubaine, est en effet très chouette.

Shanidar s'immerge dans Lezama Lima ... J'attends tes commentaires pour voir comment l'alchimie va s'opérer en toi ...
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:48

topocl a écrit:
églantine a écrit:

tu peux aussi écrire au vendeur pour savoir s'il a eu du retard, tout simplement.

Merci Topocl, démarche déjà entreprise :ce sont des professionnels "recyclelivre" et ils m'ont répondu avoir envoyé le colis le 12 MARS , très compréhensifs du reste mais assez pessimistes concernant une réception après un temps aussi long ! bref "patience et longueur de temps....": ce qui n'est pas ma qualité première ! jypeurien
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:46

églantine a écrit:
topocl a écrit:
églantine a écrit:

Merci Topocl, démarche déjà entreprise :ce sont des professionnels "recyclelivre" et ils m'ont répondu avoir envoyé le colis le 12 MARS , très compréhensifs du reste mais assez pessimistes concernant une réception après un temps aussi long ! bref "patience et longueur de temps....": ce qui n'est pas ma qualité première ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 18687

En principe, ils remboursent en cas de perte. Ils ont une assurance d' ailleurs...
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:09

Deux cadeaux somptueux de deux grands auteurs : Les Contes de Mala strana : Jan Neruda (Tchécoslovaquie). - Terrail éd. et Souvenirs de chevaux : Yordan Raditchkov (Bulgarie). - Fata Morgana.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 51dv2t11

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 4192gm10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:42

églantine a écrit:

Merci Topocl, démarche déjà entreprise :ce sont des professionnels "recyclelivre" et ils m'ont répondu avoir envoyé le colis le 12 MARS , très compréhensifs du reste mais assez pessimistes concernant une réception après un temps aussi long ! bref "patience et longueur de temps....": ce qui n'est pas ma qualité première ! jypeurien

Posté le 12 mars ? Tu as encore le temps. Il m'est déjà arrivé d'attendre un colis 10 jours. Et n'oublie pas que les intempéries ont dû pas mal perturber le trafic, il faut le temps que tout ça se régule.
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:58

Armor-Argoat a écrit:
églantine a écrit:

Posté le 12 mars ? Tu as encore le temps. Il m'est déjà arrivé d'attendre un colis 10 jours. Et n'oublie pas que les intempéries ont dû pas mal perturber le trafic, il faut le temps que tout ça se régule.

Allez j'ose y croire Armor ! Merci pour l'encouragement , si je ne suis pas patiente , l'optimiste n'est pas non plus une de mes principales qualités ! honte
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:03

bix229 a écrit:
Deux cadeaux somptueux de deux grands auteurs : Les Contes de Mala strana : Jan Neruda (Tchécoslovaquie). - Terrail éd. et Souvenirs de chevaux : Yordan Raditchkov (Bulgarie). - Fata Morgana.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 51dv2t11

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 4192gm10

Apprécie Bix !!!! Les cadeaux , c'est chouette mais quand en plus ça correspond à nos goûts (c'est si rare !!!) c'est merveilleux ! sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:10

Je l'ai le livre de Neruda. Je l'adore...
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:40

Deux livres en commande à la FNAC et que j'attends avec impatience :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Le-temps-ou-nous-chantions

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Le-mysterieux-mr-kidder-3572063-250-400
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:47

Commandé aussi, et bientôt dans les mains:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Enfant_noir
L'enfant noir, C. Laye.
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Les_bouts_de_bois_de_dieu
Les bouts de bois de Dieu, O. Sembene.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 21 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant