| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 16:52 | |
| - Harelde a écrit:
- Deux livres en commande à la FNAC et que j'attends avec impatience :
Tu veux le relire? ou le garder pour tes vieux jours? | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 16:54 | |
| - Harelde a écrit:
Jolie couverture. Tu l'as déjà lu ou tu vas le lire ? | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 17:01 | |
| - Kannskia a écrit:
- Harelde a écrit:
Jolie couverture.
Tu l'as déjà lu ou tu vas le lire ? Je vais le lire : il est sorti jeudi dernier. C'est le dernier opus de JCO à être publié en français. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 17:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Deux cadeaux somptueux de deux grands auteurs : [i]Les Contes de Mala strana : Jan Neruda (Tchécoslovaquie). - Terrail éd.
Celui-ci me fait rêver...Je l'avais repéré... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 18:13 | |
| - Kannskia a écrit:
- Harelde a écrit:
Jolie couverture.
Tu l'as déjà lu ou tu vas le lire ? Jolie couverture, jolie fille oui ! Mais je frémis en imaginant ce qu' elle va subir entre les mains de JCO ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 18:15 | |
| - coline a écrit:
- bix229 a écrit:
- Deux cadeaux somptueux de deux grands auteurs : [i]Les Contes de Mala strana : Jan Neruda (Tchécoslovaquie). - Terrail éd.
Celui-ci me fait rêver...Je l'avais repéré... Je l' avais repéré aussi. Mais ceux qui me font de tels cadeaux acceptent aussi les suggestions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Mar 2013 - 18:35 | |
| - Harelde a écrit:
- Kannskia a écrit:
- Harelde a écrit:
Jolie couverture.
Tu l'as déjà lu ou tu vas le lire ? Je vais le lire : il est sorti jeudi dernier. C'est le dernier opus de JCO à être publié en français. sorti jeudi dernier et tu ne l'as pas fini? ben, dis donc, la tri-paternité, ça vous transforme un homme! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Mar 2013 - 10:05 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Mar 2013 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Mar 2013 - 10:38 | |
| Quatrième de couverture : - Citation :
- Inspiré d'un fait divers survenu en 1856, Beloved exhume l'horreur et la folie d'un passé douloureux. Ancienne esclave, Sethe a tué l'enfant qu'elle chérissait au nom de l'amour et de la liberté, pour qu'elle échappe à un destin de servitude. Quelques années plus tard, le fantôme de Beloves, la petite fille disparue, revient douloureusement hanter sa mère coupable.
Loin de tous les clichés, Toni Morrison ranime la mémoire et transcende la douleur des opprimés. Prix Pulitzer en 1988, Beloved est un grand roman violent et bouleversant. Est-ce que cela répond à ta question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Mar 2013 - 16:09 | |
| Livré ce matin, mes années grizzly | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Mar 2013 - 19:02 | |
| Encore... Terrasse à Rome, P. Quignard Mémoires d'Hadrien, M. Yourcenar Le vicomte pourfendu, I. Calvino Apologétique ( Classiques en poche, Les Belles lettres), Tertullien Une trop bruyante solitude, B. Hrabal | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Mar 2013 - 19:56 | |
| - Sullien a écrit:
- Encore...
Irrécupérable J'ai trouvé une super petite librairie planquée dans un recoin à côté de chez moi, je suis ravie C'est tout petit, on dirait un cocon. Avant j'allais à une autre librairie sur le chemin de la gare mais c'était une FNAC modèle réduit, je n'aimais pas l'ambiance, ni l'accueil. Là, le libraire a l'air d'être un passionné, c'est agréable. Je voulais acheter Frankenstein de Mary Shelley mais il ne l'avait pas sur place et je ne voulais pas repartir les mains vides alors j'ai pris Une Vie de Guy de Maupassant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|