| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 16:24 | |
| Elle est sponsorisée par Colgate. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 17:14 | |
| Oh là là que de supputations hasardeuses les copines ! Je vais en rajouter une , toute aussi hasardeuse peut-être ! Coli semble avoir une certaine pugnacité et j'imagine que lorsqu'elle part à" la pêche aux bonnes affaires " elle se conditionne mentalement pour obtenir ce qu'elle veut ! Du reste dotée d'une énergie exceptionnelle liée à une volonté de fer , s'attarder sur tous les étalages , sans avoir peur de soulever des piles d'Harlequins dans l'espoir d'y dénicher quelques merveilles , ça pourrait être sa recette ! Une telle ferveur et détermination en effet ne peut que susciter sympathie chez le vendeur ! Bon faut dire aussi que les prix de départ sur ce genre de marché aux puces sont loin d'atteindre les prix du marché "d'occas" sur le net !!! Et c'est ainsi que les PAL de Coli risquent un jour de constituer un danger potentiel : Les Pal : ça s'écroule !!!! (j'en sais quelque chose !!! ) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 20:10 | |
| Et puis je me dis que c'est une bénédiction, si j'achetais autant de livres qu'elle | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 21:15 | |
| Rigole pas trop. Tu viens d'atteindre la limite. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 21:26 | |
| - Arabella a écrit:
- Rigole pas trop. Tu viens d'atteindre la limite.
D' à peine 4 mois, ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup de Parfumées, je joue encore dans le bac à sable comparée à vous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 21:45 | |
| Tu ne veux pas me donner les liens pour les sites où tu trouves de ce chouettes émoticones Kena ? | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Mai 2013 - 22:08 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Rien de bien méchant ! En général, les gens sont tellement contents de voir un jeune qui aime lire des livres de grands auteurs, ou qui sortent des sentiers battus, qu'ils sont tout disposés à les aider et faire des bons prix. Simplement, il faut le sourire pour que ça marche ! (Qui aurait envie de faire un prix à un être renfrogné ?)
Je vais devoir te décevoir mais... mon sourire n'est pas en cause... les prix sont déjà affichés sur des panneaux bien avant que je ramène mes quenottes. Et 0,50€, c'est le prix qu'on trouve généralement partout dans les vide-greniers pour les livres de poche. - Arabella a écrit:
- Coli doit être la reine du sourire alors.
Je n'aimerais pas avoir porté un appareil orthodontique pour rien dans ma jeunesse. - Queenie a écrit:
- Elle est sponsorisée par Colgate.
J'utilise même pô de dentifrice. - églantine a écrit:
Coli semble avoir une certaine pugnacité et j'imagine que lorsqu'elle part à" la pêche aux bonnes affaires " elle se conditionne mentalement pour obtenir ce qu'elle veut ! Du reste dotée d'une énergie exceptionnelle liée à une volonté de fer , s'attarder sur tous les étalages , sans avoir peur de soulever des piles d'Harlequins dans l'espoir d'y dénicher quelques merveilles , ça pourrait être sa recette !
Ca semble le plus vraisemblable ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 7:35 | |
| - Arabella a écrit:
- Tu ne veux pas me donner les liens pour les sites où tu trouves de ce chouettes émoticones Kena ?
ah mais on avait parlé récemment, je n'ai pas de site fixe, je choisis surtout via google image... "smiley" + "ce que je recherche", hier p.ex. bac à sable (mais il se peut que tu ne trouve pas les bons, je fais la recherche souvent en allemand (les champions du monde en smiley) ou en anglais) - Kannskia a écrit:
- Non Kena, ne lui donne pas !
Le smiley que tu m'as attribué n'est rien comparé à celui qu'elle va me dégoter - églantine a écrit:
- J'ai l'impression d'être dans une cour de récréation "grande section" , non mixte en plus !!!j'sais pas si vous avez remarqué , pas un garçon à l'horizon !
de temps en temps la cour de récré fait du bien... et pas étonnant qu'il n'y a pas de garçons, ils ne savent tout simplement pas flooder | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 14:51 | |
| Souriez, vous êtes en Tunisie de Habib Selmi La trace de l'ange de Stefano Benni Le sang des anges de Johanna Sinisalo | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 16:18 | |
| Que dites-vous après avoir dit bonjour ? d'Eric Berne | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 17:31 | |
| Influençable, je choisis des bouquins hautement conseillés ici et je fais bosser les potes libraires avec: Le Quatuor d'Alexandrie - Lawrence Durrell La vitesse de la lumière - Hubert Haddad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|