| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 23:29 | |
| - colimasson a écrit:
- Comme toujours, trouvés à la bibliothèque :
- Sous le soleil de Satan de Bernanos - Gatsby cocktails - classic cocktails from the jazz age
Les deux sont de saison... Bonne lecture et Une action spéciale d'amazon et A Sport and a Pastime (fr. Un sport et un passe-temps) de James Salter se retrouve sur mon kindle. Que de souvenirs datant d'une époque lointaine où j'avais lu ce roman... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 23:55 | |
| - Maline a écrit:
- Une action spéciale d'amazon et A Sport and a Pastime (fr. Un sport et un passe-temps) de James Salter se retrouve sur mon kindle. Que de souvenirs datant d'une époque lointaine où j'avais lu ce roman...
J'en ai profité aussi En ce moment, il y a quelques titres sympas en offre éclair, c'est par périodes, pendant plusieurs mois, la sélection n'était pas très alléchante. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Juil 2013 - 18:26 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Juil 2013 - 18:28 | |
| - traversay a écrit:
- Amerika de Rabee Jaber
Bonne lecture !! Il m'avait bien plu ce livre..... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Juil 2013 - 20:04 | |
| Razzia vide-grenier. Pour 3€ :
- Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer - Lignes de faille de Nancy Huston - L'école des Robinsons de Jules Verne - L'oncle Robinson de Jules Verne - Oui, mais quelle est la question ? de Bernard Pivot - Murphy de Samuel Beckett | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Juil 2013 - 23:06 | |
| Don familial : - Tahar Ben Jelloun : La Nuit sacrée - Anatole France : les Dieux ont soif - Vladimir Fedorovski : Le Roman de l'Âme slave. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juil 2013 - 0:04 | |
| Un cadeau consolant de ne pas avoir pu voir la pièce mise en scène par Stanislas Nordey au Festival d'Avignon...J'espère me rattraper sur la tournée... Par les villages de Peter Handke | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juil 2013 - 21:57 | |
| J'ai fait le plein de Proust, notamment la biographie de Tadié, les écrits sur l'art et sur Sainte Beuve. Quelques livres de Flaubert aussi, sa correspondance, son voyage en Orient.
Bref, que du beau linge !
| |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Juil 2013 - 17:21 | |
| Depuis le temps qu'il me tentait, il me manquait un petit coup de pouce Mais bon, plus de 1000 pages; igor, t'as intérêt à ce qu'il soit bien! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Juil 2013 - 17:34 | |
| - topocl a écrit:
- Depuis le temps qu'il me tentait, il me manquait un petit coup de pouce
Mais bon, plus de 1000 pages; igor, t'as intérêt à ce qu'il soit bien! Ola Muchacha! Je l'ai juste acheté la semaine dernière... Il se situe dans une période (44) post guerre civile et fin de guerre mondiale, rare dans cette sorte de bouquins (enfin, à ce que j'en connais). La 4° de couv est irrésistible. Traversay n'en disait pas du mal. Et puis Cœur glacé c'était bien! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Juil 2013 - 17:53 | |
| Si le lecteur est bon -imaginatif- le livre sera certainement bon ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Aoû 2013 - 14:50 | |
| - Igor a écrit:
- topocl a écrit:
- Depuis le temps qu'il me tentait, il me manquait un petit coup de pouce
Mais bon, plus de 1000 pages; igor, t'as intérêt à ce qu'il soit bien! Ola Muchacha! Je l'ai juste acheté la semaine dernière... Il se situe dans une période (44) post guerre civile et fin de guerre mondiale, rare dans cette sorte de bouquins (enfin, à ce que j'en connais). La 4° de couv est irrésistible. Traversay n'en disait pas du mal. Et puis Cœur glacé c'était bien! Je croise les doigts pour que cela te plaise Achats à des prix modiques : Guillaume et Nathalie de Yanick Lahens La lumière difficile de Tomas Gonzalez Fils de l'eau de Gu Byeong-mo | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Commande avec chèque Amazon :
- Sur les cimes du désespoir de Cioran - Nexus d'Henry Miller - La curée de Zola | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Aoû 2013 - 16:18 | |
| - Zenobia : Gellu Naum (Roumanie)
- La princesse Printemps : Cesar Aira (Argentine)
- Oncle Tungstène : Oliver Sacks
- Passagère du silence : Fabienne Verdier
- Marthe et l' enragé : Jean de Boschère (Belgique)
- La Frontière : Franco Vegliani
Dernière édition par bix229 le Ven 2 Aoû 2013 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Bix29, je n'en connais aucun de ta liste ! Pfff...
Si non, vous me donnez bien envie avec cette Frances. Mais vu le pavé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|