Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:49

jack-hubert bukowski a écrit:

- L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, de Reif Larsen
Bonne lecture ! c'est pour te préparer au film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:29

Alice Munro : Trop de bonheur.
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:54

eXPie a écrit:
Ah ! Kenavo commence à trembler. dentsblanches 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:12

Accusé Traversay levez-vous. Je vous déclare coupable d'avoir, en lui signalant la parution du livre Les plis de la terre d'Anuradha Roy, honteusement profité de la faiblesse de la plaignante Armor pour la littérature indienne.
Je vous condamne donc à le lire à votre tour dans les 15 ans à venir, et à lui signaler toute nouvelle parution qui aurait pu lui échapper. Le jugement prenant effet immédiatement.
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:01

Armor-Argoat a écrit:
Accusé Traversay levez-vous. Je vous déclare coupable d'avoir, en lui signalant la parution du livre Les plis de la terre d'Anuradha Roy, honteusement profité de la faiblesse de la plaignante Armor pour la littérature indienne.
Je vous condamne donc à le lire à votre tour dans les 15 ans à venir, et à lui signaler toute nouvelle parution qui aurait pu lui échapper. Le jugement prenant effet immédiatement.
mdr2 
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:29

traversay a écrit:
sentinelle a écrit:
Pas mal d'acquisitions ces derniers jours :

- Déluge de Karen Duve

J'espère que tu aimeras Déluge. J'ai l'impression d'être le seul lecteur au monde à l'avoir apprécié. ... 
Non, traversay, j'ai aussi beaucoup aimé lire Déluge de Karen Duve et j'ai continué à apprécier les qualités littéraires de l'auteure et j’espère que sentinelle va nous rejoindre. (Seul regret, Karen Duve vient de publier un essai sur fond de régime végétal et là je ne l’ai pas suivie.)
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:35

Armor-Argoat a écrit:
Ce sera plutôt dans les 15 jours à venir, Armor. Je plaide coupable Very Happy 
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:38

Maline a écrit:
traversay a écrit:
sentinelle a écrit:

- Déluge de Karen Duve

J'espère que tu aimeras Déluge. J'ai l'impression d'être le seul lecteur au monde à l'avoir apprécié. ... 
Non, traversay, j'ai aussi beaucoup aimé lire Déluge de Karen Duve et j'ai continué à apprécier les qualités littéraires de l'auteure et j’espère que sentinelle va nous rejoindre. (Seul regret, Karen Duve vient de publier un essai sur fond de régime végétal et là je ne l’ai pas suivie.)  
Mais comment se fait-il Maline qu'aucun autre de ses livres n'ait été traduit en français ?
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:15

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:
Razz ah non, pas du tout! Simplement parce qu'il va a-d-o-r-e-r!!
Spoiler:

Armor-Argoat a écrit:
rire 
tiens, voilà une question pour nos "Indienophiles": comment se fait-il qu'on n'a pas de fil pour Neel Mukherjee dont je voulais annoncer la parution du poche de son livre Le passé continu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:38

kenavo a écrit:
tiens, voilà une question pour nos "Indienophiles": comment se fait-il qu'on n'a pas de fil pour Neel Mukherjee dont je voulais annoncer la parution du poche de son livre Le passé continu?
conciliabule Je n'ai pas accroché du tout...jypeurien 
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:44

colimasson a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:

- L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, de Reif Larsen
Bonne lecture ! c'est pour te préparer au film ?
Ce livre était inclus dans la liste du corpus de mon cours de littérature et géographie. Vu que la version poche était disponible, pas trop chère et qu'il y a des illustrations, je me disais qu'il fallait que je tente le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:18

Maline a écrit:
traversay a écrit:
sentinelle a écrit:

- Déluge de Karen Duve

Dom avait beaucoup aimé aussi. Ce roman a tout pour me plaire en tout cas, j'espère vraiment vous rejoindre dans vos ressentis respectifs.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:31

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
eXPie a écrit:
Razz ah non, pas du tout! Simplement parce qu'il va   a-d-o-r-e-r!!
Spoiler:
rire 
C'était un cadeau. Mais je comptais tenter une lecture de cet auteur depuis un certain temps ; peut-être n'aurais-je pas commencé par son dernier livre publié... Enfin, je me méfierai du fouet de Kenavo ! Very Happy
Je suis sûr que j'aimerai beaucoup ! pale
http://www.plathey.net
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:02

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Tailla10

pour continuer à rêver de voyages impossibles...
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:04

J'ai craqué pour :

Kate O'RIORDAN, Le Garçon dans la lune
Alice MUNRO, Fugitives
Virginia WOOLF, Les Vagues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant