| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2015 - 20:40 | |
| Merci Arabella | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2015 - 21:23 | |
| - Arabella a écrit:
- Et bien cela fait huit jours que je n'ai rien acheté.
Oh, tu es malade ? Reçus ce jour : G. TSCHINAG - La fin du chantJ. RONG - Le dernier loupLa faute à qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2015 - 21:25 | |
| Ah, j'ai oublié de dire que j'ai commandé Melville et et Pouchkine aujourd'hui. Ainsi que l'intégrale de Lowry. Mince, là, je peux accuser personne ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2015 - 21:32 | |
| Je te rassure, je viens d'en commander un. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Avr 2015 - 13:02 | |
| Ah, je me sens mieux. Ca me tourneboulait, quand même. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2015 - 5:34 | |
| J'ai acheté trois livres dernièrement.
J'ai fini par jeter mon dévolu sur un premier Michon : Rimbaud le fils.
Je suis content d'avoir pu mettre la main sur ce livre que j'estime difficile à trouver sur le marché des livres usagés : Gatien Lapointe. L'homme en marche de Bernard Pozier
Finalement, j'ai pris une analyse du roman Le livre de ma mère d'Albert Cohen. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2015 - 7:06 | |
| Comment parler chien de Stanley Coren. C'est bon pour le boulot. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2015 - 10:14 | |
| - pia a écrit:
- Comment parler chien de Stanley Coren. C'est bon pour le boulot.
Et en plus tu peux faire passer ça en frais professionnels ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Avr 2015 - 19:18 | |
| - Dreep a écrit:
- colimasson a écrit:
- Dreep a écrit:
- Le Bel Eté de Cesare Pavese
Je l'ai lu il y a un petit moment maintenant. J'avais été déçue, après le fabuleux Métier de vivre. Ouais... j'avais vu qu'il était décevant pour plusieurs personnes. J'avoue, je l'ai acheté pour combler un vide sur mon étagère de littérature de langue Italienne. C'est une raison valable. J'ai trouvé dans le bac de la bibli les Cahiers sur la dialectique de Hegel de Lénine. Au cas où ça me serve un jour. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Avr 2015 - 19:29 | |
| | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Avr 2015 - 13:08 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- J'ai fini par jeter mon dévolu sur un premier Michon : Rimbaud le fils.
Je vois que tu as franchi le pas... Dis nous ce que tu en penses. | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Avr 2015 - 13:30 | |
| Un vide-grenier par chez moi:
Cendrars, Bourlinguer Gautier, Le roman de la momie Huysmans, La cathédrale Zola, La fortune des rougons, L'oeuvre Easton-Ellis, American Psycho Harrison, En route vers l'ouest Faulkner, Lumière d'août Garcia-Marquez, 12 contes vagabonds (je vais tâcher de le lire ce mois-ci) Platon, Le banquet Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra Montherlant, Les bestiaires | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Avr 2015 - 13:59 | |
| Il ne semble jamais avoir de vide greniers à côté de chez moi. Heureusement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Avr 2015 - 14:09 | |
| C'est la première fois que je vais à un, en tout cas c'est économique! Les gens étaient étonnés de voir un "jeune" acheter ce type de romans, paraît que personne ne lis plus chez les djeun's! | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Avr 2015 - 15:57 | |
| Conneries.
Et moi aussi, j'ai un vide-grenier bientôt. Je compte bien y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|