| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 16 Sep 2015 - 18:36 | |
| High Rising, d'Angela Thirkell. |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 17 Sep 2015 - 16:31 | |
| Je n'ai pas pu résister au dernier Foster Wallace, malgré mes bonnes résolutions, oups! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| | | | Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 17 Sep 2015 - 17:10 | |
| | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 19:52 | |
| Margaret Atwood : la Servante Ecarlate. Et, en prime, j'ai même pu voir un dessin de panda. A part ça, le petit thé et le cake matcha étaient bons, aussi. | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 20:05 | |
| ces bêtes là sont décidément partout ! | |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 21:58 | |
| Une journée très productive! - Spoiler:
Aragon, La diane française Bonnefoy, Les planches courbes Verlaine, Fêtes galantes Delillo, point oméga Updike, jour de fête à l'hospice Sepulveda, le monde du bout du monde Allende, portrait sépia Garcia Lorca, La maison de Bernarda Alba, Noces de sang Appelfeld, Les eaux tumultueuses Kawabata, Pays de neige Garcia Marquez, Des yeux de chien bleu Paasilinna, Petits suicides entre amis Gogol, Nouvelles de Petersbourg Aragon, Aurélien Millet, Ma vie parmi les ombres Genet, Les paravents Lesage, Le diable boiteux Villiers de l'Isle-Adam, Véra et autres nouvelles fantastiques Saint-Exupéry, Pilote de guerre, courrier sud Molière, Amphitryon, George Dandin Victor Hugo, Dessins Vallès, L'enfant Kerouac, Le vagabond solitaire Irving, Dernière nuit à Twisted River Morrison, L'oeil le plus bleu Maupassant, Le papa de Simon et autres nouvelles, Contes du jour et de la nuit Cohen, Solal Echenoz, Lac Butor, L'emploi du temps Rabelais, Le tiers livre Bosco, L'enfant et la rivière
Prochain achat: des étagères!!
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 22:24 | |
| Petits suicides entre amis j'avais proposé de l'envoyer à qui le voulait. Mais on préfère acheter dans des vide-greniers. | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 22:43 | |
| Ah j'avais raté cette information. T'as d'autres trucs à offrir? (comme si je n'avais pas assez acheté de bouquins ) | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 23:03 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- Ah j'avais raté cette information. T'as d'autres trucs à offrir? (comme si je n'avais pas assez acheté de bouquins )
Ta liste est assez impressionnante, je dois dire. Si tu trouves un vide-grenier qui vend du temps, signale-le nous : je suis preneur (comme beaucoup de monde ici, je crois ! ). | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 23:05 | |
- Une journée très productive!
- Spoiler:
Aragon, La diane française Bonnefoy, Les planches courbes Verlaine, Fêtes galantes Delillo, point oméga Updike, jour de fête à l'hospice Sepulveda, le monde du bout du monde Allende, portrait sépia Garcia Lorca, La maison de Bernarda Alba, Noces de sang Appelfeld, Les eaux tumultueuses Kawabata, Pays de neige Garcia Marquez, Des yeux de chien bleu Paasilinna, Petits suicides entre amis Gogol, Nouvelles de Petersbourg Aragon, Aurélien Millet, Ma vie parmi les ombres Genet, Les paravents Lesage, Le diable boiteux Villiers de l'Isle-Adam, Véra et autres nouvelles fantastiques Saint-Exupéry, Pilote de guerre, courrier sud Molière, Amphitryon, George Dandin Victor Hugo, Dessins Vallès, L'enfant Kerouac, Le vagabond solitaire Irving, Dernière nuit à Twisted River Morrison, L'oeil le plus bleu Maupassant, Le papa de Simon et autres nouvelles, Contes du jour et de la nuit Cohen, Solal Echenoz, Lac Butor, L'emploi du temps Rabelais, Le tiers livre Bosco, L'enfant et la rivière
Encore ? Comment organises-tu tes journées entre ton job , ton sommeil et le temps de lecture que ces accumulations de livres impliquent .... Sans parler de tes autres loisirs ? Oh là là | |
| | | tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 23:12 | |
| Arturo ! | |
| | | Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 23:21 | |
| J'ai dû acheter le roman de Mélusine, celui de Coudrette... | |
| | | Sorcière Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 23:48 | |
- Une journée très productive!
- Spoiler:
La classe ! Puis ça fait des biceps de transporter tout ça. | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Sep 2015 - 23:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
| | | | derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|