| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 15 Fév 2008 - 15:36 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Le cadeau de St. valentin que j'ai offert à Chatperlipopette :
Chappy,on va avoir les mêmes lectures bientôt alors... Celui-ci est en haut de ma PAL avant les derniers achetés à la Fnac en début de semaine. Mais tu l'auras surement fini avant que je ne l'entâme | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 16 Fév 2008 - 13:54 | |
| Euh, je ne le crois pas car pour une fois Ogawa ne sera pas en haut de la PAL....d'autres urgences de lecture!!! Aussi, attendrai-je avec intérêt des ressentis | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 16 Fév 2008 - 14:05 | |
| J'adore l'illustration de couverture du Ogawa je l'achèterai rien que pour ça ! C'est beau et ça me plait ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 16 Fév 2008 - 14:05 | |
| Petits cadeaux pour l'anniversaire de mon père : -Maison d'été, Patrick Cauvin -La chaussure sur le toit, Olivier Delacroix. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 16 Fév 2008 - 20:00 | |
| Je me suis commandé dans ma librairie préférée L'homme du lac, le dernier Arnaldur Indridason et deux livres de nouvelles de Kawabata, Récits de la paume de la main et La beauté tôt vouée à se défaire. Je dois les récuperer mercredi, et la question angoissante est de savoir si à l'occasion de la visite à la librairie je vais encore craquer et commander d'autres livres. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 16 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 17 Fév 2008 - 10:47 | |
| - Steven a écrit:
J'ai vu qu'ils avaient affublé la nouvelle édition poche d' Expiation du titre gnangnan du film, "Reviens moi". Ça m'a scandalisée... . J'espère que ton exemplaire y a échappé. |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 17 Fév 2008 - 13:52 | |
| Tous les hommes sont mortels , Simone de BEAUVOIR Le bruit et la fureur , William FAULKNER Marilyn dernières séances , Michel SCHNEIDER | |
|
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 17 Fév 2008 - 14:52 | |
| - Acta est fabula a écrit:
- Tous les hommes sont mortels , Simone de BEAUVOIR
Le bruit et la fureur , William FAULKNER Marilyn dernières séances , Michel SCHNEIDER J'ai vraiment beaucoup aimé le Beauvoir ; en revanche je n'ai pas réussi à terminer le Schneider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 17 Fév 2008 - 18:03 | |
| - kalistina a écrit:
- J'ai vraiment beaucoup aimé le Beauvoir ; en revanche je n'ai pas réussi à terminer le Schneider.
J'ai eu comme toi Kalistina, beaucoup de mal à le finir. Une atmosphère trop étouffante pour moi, une construction cahotique avec nombre de retours en arrière, un manque de rytlmme, etc...ont failli avoir raison de ma constance, mais je ne regrette pas d'avoir passer le cap! (c'était une lecture commune) Au final, un livre très touchant et une vision de Marilyn assez inhabituelle. | |
|
| |
Perséphone Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 20/12/2007 Age : 41 Localisation : Au pays des Mirabelles
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 18 Fév 2008 - 11:38 | |
| j'ai acheté Lettre à D. d'André Gorz dernièrement à mon amoureux et je l'ai lu aussi. je trouvais surtout leur histoire magnifique, et la symbolique était idéale pour faire un cadeau à son chéri, mais ça s'est aussi révélé très agréable à lire ! vous connaissez cet écrivain et journaliste ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 19 Fév 2008 - 23:18 | |
| Il y a un fil sur André Gorz, Perséphone: iciCadeaux!!! Merci... Et derniers livres arrivés: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|