| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 20 Fév 2008 - 12:12 | |
| dans la boite ce matin : Précieuse porte - William Goyen La Légende dorée (histoire de mieux m'y retrouver peut être un jour) Lena, une rencontre - Claude Colson ( ... ) sympa la boite aux lettres ce matin | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Perséphone Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 20/12/2007 Age : 41 Localisation : Au pays des Mirabelles
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 20 Fév 2008 - 13:17 | |
| - Acta est fabula a écrit:
- Tous les hommes sont mortels , Simone de BEAUVOIR
Tu me le conseilles ? J'aimerais commencer du Bauvoir, mais j'hésite sur lequel.
Dernière édition par Perséphone le Mer 20 Fév 2008 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 20 Fév 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 23 Fév 2008 - 20:04 | |
| Le Chèque-Lire du mois de février m'a permis de me procurer ceci : Joseph O'Connor découvert grâce à Sentinelle avec "Redemption Falls" | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 23 Fév 2008 - 20:13 | |
| j'allais poser la même question!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 23 Fév 2008 - 20:14 | |
| - coline a écrit:
- Qu'est-ce que le Chèque-Lire?...J'en veux un moi aussi!...
C'est le chèque-lire mensuel de 15€ que je reçois pendant un an pour avoir participé l'année dernière au Prix des lecteurs du Télégramme (quotidien régional breton). J'avais lu les dix livres présentés et j'ai été tiré au sort, ce qui m'a permis de recevoir tous les mois ce petit bout de papier qui nous permet d'acheter un ou deux livres. Cette année nous recommençons dès le mois de Mars. Peut-être que cette fois-ci ce sera Chappy qui sera tirée au sort. Et alors là, ce sera reparti pour un an de chèques-lire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 23 Fév 2008 - 22:36 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Le Chèque-Lire du mois de février m'a permis de me procurer ceci :
Joseph O'Connor découvert grâce à Sentinelle avec "Redemption Falls" Je suis contente que cet auteur te plaise J'ai également à la maison A l'irlandaise, n'hésite donc pas à me le demander si tu as envie de continuer à approfondir ta connaissance de Joseph O'Connor Pour ma part, je ne vais pas tarder à m'en procurer d'autres également |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 23 Fév 2008 - 22:49 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- C'est le chèque-lire mensuel de 15€ que je reçois pendant un an pour avoir participé l'année dernière au Prix des lecteurs du Télégramme (quotidien régional breton). J'avais lu les dix livres présentés et j'ai été tiré au sort...
Veinard!...Mais il fallait tout de même les lire...des livres que tu n'avais pas choisis...Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 24 Fév 2008 - 6:58 | |
| Il faut dire que la sélection n'était composée que de très bons livres. Aucun auteur sur-médiatise (à part l'essai d Erik'Orsenna :"Voyage aux pays du coton") et de très belles découvertes comme Ron Barkaï pour "Comme un film égyptien", Jérôme Tonnerre avec "L'Atlantique Sud" ou encore le magnifique "Coeur de l'Hiver" de Dominic Cooper | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 24 Fév 2008 - 18:05 | |
| Comme Biblio est tout sauf égoïste, il me permet d'acheter un poche sur son chèque-lire. J'ai choisi celui-là: Ce qu'en avait dit Frédéric Bonnaud dans "Le bateau livre" m'a donné envie de le lire! | |
|
| |
katleen Espoir postal
Messages : 44 Inscription le : 24/02/2008 Age : 45 Localisation : gilly belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 24 Fév 2008 - 19:38 | |
| La promesse de l'ange de Frédéric lenoir et violette cabesos et complot de Bellemare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|