| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 19:50 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
"Intrigue à l'anglaise" (que j'ai déjà lu...et zou un de moins et donc plus de temps pour les autres) "Tribulations d'un précaire" "L'interprétation des meurtres" Je suis verte de jalousie |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 19:51 | |
| Oui, j'ai aussi écouté Le Masque et la plume... et ai commandé Palestine, c'est bien Hubert Haddad? Je n'ai lu qu' Un acte d'amour , que j'ai beaucoup aimé, mais bon, j'aime ce genre de roman un peu déjanté...Enfin, quand je dis un peu... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 19:54 | |
| - Marie a écrit:
- Palestine, c'est bien Hubert Haddad?
... Je ne sais plus pourquoi je l'avais noté dans ma LAL à l'automne, mais je l'avais noté... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 27 Fév 2008 - 19:58 | |
| - coline a écrit:
- Je ne sais plus pourquoi je l'avais noté dans ma LAL à l'automne, mais je l'avais noté...
Depuis qu'il m'est arrivé de commander des livres et par après ne plus savoir pourquoi et comment je me fais une petite note dans ma LAL à côte (source d'idée, pourquoi j'ai envie.. parfois après des semaines/mois mon goût, mes idées ont un peu changé et le livre ne s'implique pas pour TOUT de suite.. il faut faire des économies en petit pour dépenser en grand, comme ma mère dit que je le pratique à merveille ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 0:04 | |
| Reçus aujourd'hui: Le magasin des suicides de Jean Teulé
Le vampire de Ropraz de Jacques Chessex | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 10:00 | |
| Je fantasmais depuis longtemps sur les livres de Barbey d'Aurevilly que j'ai connu d'après la lecture d'"A Rebours" Acheté:
Un pretre marié Les Diaboliques L'Ensorcelée Une Vieille Maitresse | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 11:40 | |
| Au fur et à mesure de tes lectures, tu vas pouvoir compléter sur le forum le fil Barbey d'Aurevilly... | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 13:35 | |
| Mes derniers achats : - Trois Pierres - Cinq Fleurs : Petit traité du jardin japonais- Simone de Beauvoir : Ecrire la liberté, de J. Deguy - Castor de guerre de Danièle Sallenave - Les Oiseaux de la basse-cour (ça c'est pour mes loisirs "dessin") - Gândhî ou l'éveil des humiliés : Biographie de Jacques Attali (pour mon mari) Et quelques Nothomb : - Le Sabotage amoureux- Hygiène de l'assassin- Les Catilinaires- Cosmétique de l'ennemi- Mercure | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 14:56 | |
| - coline a écrit:
- Au fur et à mesure de tes lectures, tu vas pouvoir compléter sur le forum le fil Barbey d'Aurevilly...
Je l'espère! Je suis en train de travailler sur ma maitrise qui aura comme sujet Barbey d'Aurevilly et J.K Huysmans duquel j'ai adoré "La-bas". | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 17:23 | |
| Héllebore, tu t'es lâchée sur Notomb une vraie razzia! Bonne slectures en perspective! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 28 Fév 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 29 Fév 2008 - 0:12 | |
| Hum. J'avais un petit coup de blues, dernièrement, ça se sent dans les arrivages, il n'y a rien de plus réconfortant qu'un petit achat de livres. Enfin, quand je dis petit.... Impossible d'avoir des photos de couvertures ( je crois que le serveur a des soucis, chez toi aussi, Sophie?) Mais j'ai reçu: - Profondeurs Henning Mankell - L'homme du lac Arnaldur Indridason - Tokyo année zéro David Peace - Un cri dans le désert Franck Conroy - Russe blanc Jean Pierre Milovanoff - Des vies sans couleur Zoë Wicomb - Le messager d'Alger José Carlos Llop - Finis Terrae Raoul Schrot - Corps et âmes Franck Conroy, celui-là ne compte pas, je l'ai déjà lu, et avais du le donner?? Disparu, en tout cas.Tu l'as lu, Kenavo, ce roman sur la musique? Bon, je sais, je sais... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 29 Fév 2008 - 10:38 | |
| - Marie a écrit:
- Corps et âmes Franck Conroy, celui-là ne compte pas, je l'ai déjà lu, et avais du le donner?? Disparu, en tout cas.Tu l'as lu, Kenavo, ce roman sur la musique?
je crois tu connais le problèmes des PAL un tout petit peu trop grand Il y est.. mais c'est bien que tu me le rappelles.. il va sortir de son ombre un peu plus vite | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 29 Fév 2008 - 11:40 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Héllebore, tu t'es lâchée sur Notomb une vraie razzia! Bonne slectures en perspective!
Ben oui, entre 2 pavés, un Nothomb ça change un peu ! Règle n° 1 (qui ne s'applique qu'à moi), toujours avoir un Nothomb sous le coude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|