| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 27 Avr 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 28 Avr 2008 - 8:29 | |
| Mort à Venise, Thomas Mann (version bilingue), acheté à la librairie Marissal Bücher, près de Beaubourg à Paris :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 29 Avr 2008 - 7:29 | |
| (Très beau) cadeau: Lumières d'étoiles, d'André Brahic. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 2 Mai 2008 - 14:10 | |
| Un cadeau (chuis gâtée en ce moment ^^): La vie en gris et rose , de Takeshi Kitano Merci ! |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 2 Mai 2008 - 19:31 | |
| Malheureusement y'a bien longtemps que je n'ai eu de livre en cadeau...et pour l'instant les acheter me reviendrait trop cher (mais je fais les vides-greniers, on ne sait jamais, entre un Christian Signol et un P-L Sulitzer... je peux trouver ma perle rare!) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 2 Mai 2008 - 21:24 | |
| wah des livres dans ma boite à lettres ! Schtilibem 41 de G. Arnaud Nos vingt ans de Clara Malraux c'est l'accoudoir du canap qu'est content... moi ça sera plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 2 Mai 2008 - 21:43 | |
|
Dernière édition par sentinelle le Sam 3 Mai 2008 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 0:42 | |
| - sentinelle a écrit:
Son meilleur d’après moi…il parle des convictions ; jusqu’au sommes nous prêt à aller pour les mettre en pratique ? Où commence le fanatisme ? Que faire face à l’esclavage ? Un très grand roman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 10:05 | |
| Et pour seulement 3 € Je crois que je vais essayer de tout lire de Russell Banks |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 18:23 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait dans la S.F. Genre littéraire que j'ai tendance à négliger depuis de nombreuses années. Je me suis donc rattrapé avec :
-"Ilium" de Dan Simmons (dont j'avais adoré le cycle d'Hypérion)
- "La lune n'est pas pour nous" de Johan Heliot (suite de "La lune seule le sait") | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 18:54 | |
| Train de Nuit pour Lisbonne ( Vous pouvez être fiers de vous ! ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 19:03 | |
| - domreader a écrit:
- Train de Nuit pour Lisbonne (Vous pouvez être fiers de vous ! )
On peut le dire, nous sommes très fiers de nous J'ai craqué (depuis le temps que ce recueil de poèmes me faisait de l'oeil ) pour "Car l'adieu, c'est la nuit" d' Emily Dickinson, en version bilingue chez nrf Poésie/Gallimard Pour le coup j'accuse les Parfumées qui ont été enchantées par "La dame blanche" de Bobin et Christian Bobin qui une fois lu m'a donné l'irristible envie de lire les poèmes de cette poétesse à la vie si particulière. Puis j'ai acheté dans un tout autre registre littéraire: | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 3 Mai 2008 - 19:07 | |
| J'ai oublié de signaler que ma charmante libraire, qui est adhérente à l'association Initiales (libraires regroupés) nous a donné un opuscule consacré à Guy Goffette (j'en connais une qui va âtre contente ) où on peut lire des poèmes et des textes inédits de Goffette ainsi que des textes écrits par des admirateurs de ce poète. Elle nous a donné aussi un recueil de nouvelles édité pour les 10 ans d'Initiales Que de bonnes choses à lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|