| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 4 Mai 2008 - 21:01 | |
| Le tournant, histoire d'une vie Klaus Mann ça c'est de la faute du Masque et la plume Lettres de la guerre Antonio Lobo Antunes ça c'est de la faute de Kenavo Tout va bien Arno Geiger ( ??? une erreur??) Le cul de Judas Antonio Lobo Antunes: Kenavo!!! Toute la famille sur la jetée du paradis Dermot Bolger et Lost City Radio de Daniel Alarcon, je ne résiste pas aux critiques d'André Clavel La chambre aux échos Richard Powers , je l'attendais depuis longtemps (comme Chimère, je suppose, qui avait beaucoup aimé aussi Le temps où nous chantions.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Loïs de Murphy Espoir postal
Messages : 48 Inscription le : 22/03/2008 Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 4 Mai 2008 - 22:54 | |
| Super Dickinson et Gofette, tu vas te régaler. J'ai lu Un été autour du cou du deuxième et le recueil que tu cites pour la première, en édition bilingue également, un régal ! Quant à Bobin... | |
|
| |
Messages : 48 Inscription le : 22/03/2008 Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 4 Mai 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 5 Mai 2008 - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 5 Mai 2008 - 7:48 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 5 Mai 2008 - 17:05 | |
| - Marie a écrit:
Tout va bien Arno Geiger ( ??? une erreur??) J'ai bien peur que oui - bien reçu en Allemagne.. mais je crois qu'il faut avoir une trop bonne connaissance des évènements des dernières années en R.F.A., il vaut donc mieux que tu commence avec - Marie a écrit:
- Le cul de Judas Antonio Lobo Antunes: Kenavo!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 6 Mai 2008 - 19:51 | |
| Le boulevard périphérique d' Henry Bauchau, (parce que depuis L'enfant bleu que je suis en train de finir, j'ai un véritable coup de foudre pour cet écrivain, et qu'il fallait que j'enchaîne avec un autre livre de lui ) Outremonde de Don DeLilloElégie pour un américain, le dernier Siri Hustvedt |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 6 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Stell_A a écrit:
Outremonde de Don DeLillo
Rhaaa voui, Delillo, il faut vraiment que je le lise celui-là ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 7 Mai 2008 - 19:36 | |
| "Au-delà des illusions"/ "Les paradis aveugles" / "Roman sans titre" / "Terre des oublis" de Duong Thu Huong (collection Bouquins")....le cadeau de Biblio pour mon "niversaire" | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 7 Mai 2008 - 22:53 | |
| Je suis allé chez mon libraire pour chercher un nouveau Bobin... Il en avait aucun ! Pour me consoler, je reviens avec : La vie mode d'emploi et Les choses de Georges Perec ; Blondes de Joyce Carol Oates ; Le bruit des trousseaux de Philippe Claudel ; Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme de McCarthy ; Je voudrais tant revenir d'Yves Simon ; Le lac né en une nuit et autres légendes du Vietnam racontés par Minh Tran Huy. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 1:35 | |
| - Citation :
- parce que depuis L'enfant bleu que je suis en train de finir, j'ai un véritable coup de foudre pour cet écrivain,
Et tu nous parleras de L'enfant bleu , Stell_A? J'ai cherché à la bibliothèque, mais rien trouvé pour le moment! Cadeau!!! Et pourtant j'étais libre, de Clara Malraux. Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 9:07 | |
| - Marie a écrit:
- Et tu nous parleras de L'enfant bleu , Stell_A? J'ai cherché à la bibliothèque, mais rien trouvé pour le moment!
Si tu ne le trouves pas, je peux le cercler et te l'envoyer, Marie. |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 10:39 | |
| Réstif de la Bretonne LES NUITS DE PARIS Nerval LES FILLES DU FEU Nerval AURELIA Gautier MADEMOISELLE DE MAUPIN | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 8 Mai 2008 - 13:01 | |
| C'est triste à dire mais je suis contente.... Je n'ai pas l'occasion d'aller en ville, pour le moment. Donc je me contente du rayon librairie de mon Carrefour. Et je ne vois rien qui me tente vraiment... C'est presque bien comme ça je suis obligée de terminer la pile énorme en attente. mais c'est quand même triste. Demain .... peut-être ???? Je fais des courses. Et j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|