| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 9:53 | |
| - Sophie a écrit:
- Vu que je suis fan, je n'ai même pas réfléchi, j'ai pris; je me suis vaguement renseignée et il semble que ce livre (roman ou pas, je ne sais pas) soit en rapport avec son film.
Ah oui.. je suis curieuse de le voir.. on nous l'a prévu pour semaine prochaine.. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Julia Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 02/03/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 14:06 | |
| - sentinelle a écrit:
- C'est atroce, je me suis rendue à ce lieu de perdition que certains nomment la foire du livre de Bruxelles et je suis revenue avec :
La réserve de Russell Banks La rapport Stein de José Carlos Llop Blanche et Marie de Per Olov Enquist La maison des papillons noirs de Leena Lander La justice de l'inconscient de Frank Tallis.
C'est ma PAL qui est contente Moi aussi, sentinelle ... la Foire du Livre ..... ! alors, j'avais prévu un budget ... que j'ai allègrement dépassé. J'ai acheté plusieurs livres d'Oscar Wilde (que j'avais en anglais, mais pas en français) + " La ballade de la geôle de reading" (bilingue). " Six promenades dans les bois du roman et d'ailleurs" d'Umberto Eco. " La peau froide" d'Albert Sanchez Pinol. " Cours de philosophie en six heures un quart" de Witol Gombrowicz. " Comme de la pointe d'une plume" de Marianne Doucet (écrivaine belge). " Le chat karmique" d'Anita Nair (indienne). " Les dépossédés" de Robert Mac Liam Wilson. Et ma PAL qui monte, qui monte ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 14:17 | |
| Bienvenue au club Julia Voyons voir ces nouveautés Je n'en ai lu aucun. J'ai dans ma PAL La ballade de la geôle de reading d'Oscar Wilde et Les envoutés de Witold Gombrowicz. J'ai déjà lu d'autres romans de Eco mais je ne connais absolument pas les autres auteurs ! Je te souhaite une bonne lecture et on se donne rendez-vous dans un an ou deux pour parler de nos lectures respectives (vu la hauteur que prend notre PAL, il nous faudra bien tout ce temps pour en lire au moins la moitié) |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 14:27 | |
| - Julia a écrit:
- Et ma PAL qui monte, qui monte ......
alors pour l'instant dans aucun cas aller au Café Littéraire - on est en train de surmonter un blues concernant les PAL trop grand.. Mais il faut le voir toujours d'un côté postif | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 14:40 | |
| - kenavo a écrit:
- Julia a écrit:
alors pour l'instant dans aucun cas aller au Café Littéraire - on est en train de surmonter un blues concernant les PAL trop grand.. Mais il faut le voir toujours d'un côté postif Julia...elles sont en train de m'aider à surmonter mon coup de blues (devant ma LAL plus encore que ma PAL!)...Viens te faire dorlotter au Café Littéraire...Elles sont super efficaces les copines!... Mais fais gaffe parce que, au passage, elles te persuadent qu'il faut absolument lire encore celui-là?...et puis celui-là...et celui-là ... ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Julia Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 02/03/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 16:15 | |
| - coline a écrit:
- kenavo a écrit:
- Julia a écrit:
alors pour l'instant dans aucun cas aller au Café Littéraire - on est en train de surmonter un blues concernant les PAL trop grand.. Mais il faut le voir toujours d'un côté postif Julia...elles sont en train de m'aider à surmonter mon coup de blues (devant ma LAL plus encore que ma PAL!)...Viens te faire dorlotter au Café Littéraire...Elles sont super efficaces les copines!... Mais fais gaffe parce que, au passage, elles te persuadent qu'il faut absolument lire encore celui-là?...et puis celui-là...et celui-là ... ) Ah mais, depuis que je viens ici, Coline, Kenavo et Sentinelle, j'ai des envies encore plus grandes de lecture. Le tout, c'est d'arriver à caser ma PAL quelque part ... (j'ai déjà squatté une grande partie d'un meuble du living, il y en a près du lit et dans un grand panier près du canapé .... ) Allons, soyons résolument positive : ce n'est pas demain que je vais m'ennuyer ....... | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 11 Mar 2008 - 16:35 | |
| - Perséphone a écrit:
- Acta est fabula a écrit:
- Tous les hommes sont mortels , Simone de BEAUVOIR
Tu me le conseilles ? J'aimerais commencer du Bauvoir, mais j'hésite sur lequel. un grand Oui | |
|
| |
Acta est fabula Posteur en quête
Messages : 72 Inscription le : 04/02/2008 Localisation : SomeWhere
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 11 Mar 2008 - 16:37 | |
| Berceuse, Chuck PALAHNIUK Blonde , Joyce Carol OATES Sur le rêve, Sigmund FREUD Correspondance, Sigmund FREUD et Stefan ZWEIG, Le combat ordinaire Tome IV, Planter des Clous, BD, LARCENET Choke, Chuck PALAHNIUK | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 12 Mar 2008 - 18:37 | |
| J'ai recuperé en librairie
Raoul Schrott: Le désert de Lop Nor Apulée : Les métamorphoses ou l'Ane d'or Lajos Zilahy: Les Dukay (celui-ci je suis à peu près sûre que personne ne connaît, sauf peut être Kenavo?) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 12 Mar 2008 - 18:44 | |
| - arabella a écrit:
- Lajos Zilahy: Les Dukay (celui-ci je suis à peu près sûre que personne ne connaît, sauf peut être Kenavo?)
Pitié, pitié.. je ne connais vraiment pas tout (bien que je suis prête à avouer que chez les Parfumés se rassemblent énormément d'auteurs/livres que je connais mais je peux vous jurer que je faisais déjà partie dans un forum où on me croyait illettré parce que je ne connaissais presque aucun auteur dont ils parlaient ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|