| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 12:01 | |
| - coline a écrit:
Il faut que tu me racontes comment cela se passe un petit-déjeûner avec Laurent Mauvignier... J'ai dû penser à toi.. et je vais te faire un aperçu après lecture - Nezumi a écrit:
- je te conseille de lire quand même le 2 avant le 3, je crois que nos camarades parfumés seront du même avis ? La cohérence de l'ensemble dépend de l'ordre de lecture, je crois.
oui.. je soutiens Nezumi dans cette idée.. la lecture gagne avec le suivi ‘correct’ des différents livres... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 12:14 | |
| je ne peux que confirmer ce que disent Nezumi et kenavo | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 12:52 | |
| pas raisonnable l'animal... fausse excuse : le weekend prochain je vis enchainé au téléphone au cas où.
La Conspiration - Paul Nizan Le Mouvement perpétuel - Aragon ... Et pourtant j'étais libre - Clara Malraux | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 15:39 | |
| (A propos du Poids des secrets) - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- je te conseille de lire quand même le 2 avant le 3, je crois que nos camarades parfumés seront du même avis ? La cohérence de l'ensemble dépend de l'ordre de lecture, je crois.
oui.. je soutiens Nezumi dans cette idée.. la lecture gagne avec le suivi ‘correct’ des différents livres... Complètement! j'ai laissé passer trop de temps entre les 5 tomes (lu d'abord le 3 qui m'a tout de suite accrochée, ensuite le 1er! puis les tomes 2-4-5) et il a fallu me remémorer et tout remettre dans l'ordre ensuite lorsque les autres me sont parvenus. Cela m'a un peu perturbée, donc à éviter! Mais une superbe découverte | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 18:01 | |
| Déniché par (un très heureux) hasard à la Vieille Bourse, à Lille: Les Anges de L'univers d'Einar Mar Gudmundsson, pour presque rien
et pour les besoins de la fac, La Classe de Neige d'E. Carrère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 18:19 | |
| C'est atroce, je me suis rendue à ce lieu de perdition que certains nomment la foire du livre de Bruxelles et je suis revenue avec : La réserve de Russell Banks La rapport Stein de José Carlos Llop Blanche et Marie de Per Olov Enquist La maison des papillons noirs de Leena Lander La justice de l'inconscient de Frank Tallis. C'est ma PAL qui est contente |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Mar 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Mar 2008 - 18:49 | |
| De retour de quelques jours bien occupés à Londres avec juste 4 livres dans mon baluchon (c'est la faute à Waterstones ils faisaient une promo de 3 livres pour 2) :
Mister Pip de Lloyd Jones Black Diamonds de Catherine Bailey Notes from an exhibition de patrick Gale The house at Riverton de Kate Morton
Je n'en avais entendu parler d'aucun sauf de Mister Pip ! Seule la 4ème de couv m'a convaincue. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Mar 2008 - 19:31 | |
| - Citation :
oui, mais ils doivent être en rupture chez Amazon...J'espère qu'il va arriver. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Mar 2008 - 19:34 | |
| - Marie a écrit:
oui, mais ils doivent être en rupture chez Amazon...J'espère qu'il va arriver. Les Parfumés ont fait trop de pub | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 9:20 | |
| Je viens de faire une commande et j'ai opté pour: Maria avec et sans rien de Joan Didion La fureur et l'ennui de Richard Flanagan Petite fabrique des rêves et des réalités de Philippe Claudel. Avec un peu de chance, je vais les lire! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 9:23 | |
| - Sophie a écrit:
- Petite fabrique des rêves et des réalités de Philippe Claudel.
Je l'ai vu en rayon samedi, pas loin du Murakami (L'éléphant qui s'évapore) et j'ai résisté Tu nous diras... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 9:25 | |
| - aériale a écrit:
- Sophie a écrit:
- Petite fabrique des rêves et des réalités de Philippe Claudel.
Je l'ai vu en rayon samedi, pas loin du Murakami (L'éléphant qui s'évapore) et j'ai résisté Tu nous diras... Vu que je suis fan, je n'ai même pas réfléchi, j'ai pris; je me suis vaguement renseignée et il semble que ce livre (roman ou pas, je ne sais pas) soit en rapport avec son film. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Mar 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |