| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:05 | |
| - Queenie a écrit:
- ai ramené dans ma besace :
mort à crédit de céline (l'était tout content Julien (?j'espère que je ne me trompe pas de prénom pour ce mignon).
Oui c'est bien Julien...Mais pourquoi était-il tout juste content mon Julien? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:08 | |
| - Speedy a écrit:
Chargé par Aeriale (maintenant qu'elle sait le faire en miniature) la couverture du livre choisi lors de cette chasse aux livres pascale. Le titre, forcément, m'a retenu. Paraît même qu'il ne faut pas le rater
Bonne journée les parfumés! C'est-à-dire Speedy...euh...faut pas t'attendre à ce que ce soit La route à 200Km/h, hein?... Mais c'est très très bien tout de même... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:11 | |
| le gang de poules et de lapins armés de cloches a attaqué ma pile (déconstruite) avec Mort à crédit (aussi) et Le Rivage des Syrtes. Et le Julien était deux fois content. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:12 | |
| Je voulais le lire avant d'aller voir le film Il y a longtemps que je t'aime mais voilà que...ô miracle!...lefilm passe cette semaine à Moulins! Je lirai donc le roman après... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:15 | |
| - animal a écrit:
- le gang de poules et de lapins armés de cloches a attaqué ma pile (déconstruite) avec Mort à crédit (aussi) et Le Rivage des Syrtes. Et le Julien était deux fois content.
Excuse-moi Animal, je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu me dis ... ...mais pour Le Rivage des Syrtes, le Julien ne pouvait être que content... Il ne vous a pas conseillé Le livre brisé de Serge Doubrovsky?... (Il me force à le lire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 22:11 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
mort à crédit de céline (l'était tout content Julien (?j'espère que je ne me trompe pas de prénom pour ce mignon).
Oui c'est bien Julien...Mais pourquoi était-il tout juste content mon Julien? mystère et bubble de gum. il m'a dit que c'était géniallissime. evidemment je l'ai cru sur parole. surtout que c'est celine quand même. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 22:20 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
Oui c'est bien Julien...Mais pourquoi était-il tout juste content mon Julien? mystère et bubble de gum. il m'a dit que c'était géniallissime. evidemment je l'ai cru sur parole. surtout que c'est celine quand même. Mais s'il t'a dit que c'était génialissime, il n'était pas "tout juste content" alors?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 26 Mar 2008 - 22:26 | |
| - coline a écrit:
- Bon...Soit tu as supprimé le "juste"...soit je t'ai mal lue tout à l'heure...
ai rien supprimé. désolée coline, mais tu vois des trucs qui existent pas. je crois que c'est le signe avant coureur d'une overdose de théine. et pour la soigner, il faut tout de suite faire une fournée de financiers et les envoyer tout de suite à cette adresse : queenieland rue de la gourmande | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 27 Mar 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 27 Mar 2008 - 9:37 | |
| Aériale a eu raison de te convaincre, ce livre est trop puissant mais peut-être pas comme tu te l'imagines Tiens-nous au courant |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 27 Mar 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 27 Mar 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|