Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Derniers livres achetés...

+66
Nitya
chrisdusud
Little devil
Menyne
Héri
mimi
Loïs de Murphy
Epi
lyana79
Mordicus
Babelle
Cachemire
K
botany
Hindie
Speedy
sousmarin
jack-hubert bukowski
Burlybunch
Dolce.vita
Julia
bertrand-môgendre
swallow
Le Baron
katleen
Perséphone
kali
Hellébore
Acta est fabula
Nibelheim
Romane
kathel
monilet
JDP
christine m
Allumette
animal
LaurenceV
Isidore Ducasse
kenavo
Sophie
bix229
audrey
Mirandoline
Snark
Cannelle
Le Bibliomane
Arabella
Alfred Teckel
Marie
domreader
Queenie
eXPie
Steven
Senhal
Tom
Chatperlipopette
Marie-Laure
biboul
Bédoulène
Milly
coline
Aeriale
Sankhu
Chimère
Fantaisie héroïque
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Derniers livres achetés... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:05

Queenie a écrit:
ai ramené dans ma besace :
mort à crédit de céline (l'était tout content Julien (?j'espère que je ne me trompe pas de prénom pour ce mignon).

Oui c'est bien Julien...Mais pourquoi était-il tout juste content mon Julien?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:08

Speedy a écrit:
Derniers livres achetés... - Page 35 112e5q10

Chargé par Aeriale (maintenant qu'elle sait le faire en miniature) la couverture du livre choisi lors de cette chasse aux livres pascale.
Le titre, forcément, m'a retenu. Paraît même qu'il ne faut pas le rater Wink

Bonne journée les parfumés!

C'est-à-dire Speedy...euh...faut pas t'attendre à ce que ce soit La route à 200Km/h, hein?...
Mais c'est très très bien tout de même...Wink
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:11

le gang de poules et de lapins armés de cloches a attaqué ma pile (déconstruite) avec Mort à crédit (aussi) et Le Rivage des Syrtes. Et le Julien était deux fois content. Shocked
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:12

Derniers livres achetés... - Page 35 41ys9h10

Je voulais le lire avant d'aller voir le film Il y a longtemps que je t'aime mais voilà que...ô miracle!...lefilm passe cette semaine à Moulins!
Je lirai donc le roman après...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:15

animal a écrit:
le gang de poules et de lapins armés de cloches a attaqué ma pile (déconstruite) avec Mort à crédit (aussi) et Le Rivage des Syrtes. Et le Julien était deux fois content. Shocked

Excuse-moi Animal, je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu me dis ...intense reflexion ...mais pour Le Rivage des Syrtes, le Julien ne pouvait être que content...

Il ne vous a pas conseillé Le livre brisé de Serge Doubrovsky?...
(Il me force à le lire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:43

coline a écrit:
Speedy a écrit:
Derniers livres achetés... - Page 35 112e5q10

Chargé par Aeriale (maintenant qu'elle sait le faire en miniature) la couverture du livre choisi lors de cette chasse aux livres pascale.
Le titre, forcément, m'a retenu. Paraît même qu'il ne faut pas le rater Wink

Bonne journée les parfumés!

C'est-à-dire Speedy...euh...faut pas t'attendre à ce que ce soit La route à 200Km/h, hein?...
Mais c'est très très bien tout de même...Wink
Razz J'ai eu la même pensée que toi Coline, j'espère que Speedy ne s'est pas contenté de lire le titre avant de l'acheter chut
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:51

sentinelle a écrit:
Razz J'ai eu la même pensée que toi Coline, j'espère que Speedy ne s'est pas contenté de lire le titre avant de l'acheter chut
rire
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:11

coline a écrit:
Queenie a écrit:
mort à crédit de céline (l'était tout content Julien (?j'espère que je ne me trompe pas de prénom pour ce mignon).

mystère et bubble de gum. il m'a dit que c'était géniallissime. evidemment je l'ai cru sur parole. surtout que c'est celine quand même.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:20

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Queenie a écrit:

mystère et bubble de gum. il m'a dit que c'était géniallissime. evidemment je l'ai cru sur parole. surtout que c'est celine quand même.

Mais s'il t'a dit que c'était génialissime, il n'était pas "tout juste content" alors?...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:23

conciliabule Bon...Soit tu as supprimé le "juste"...soit je t'ai mal lue tout à l'heure...honte
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:26

coline a écrit:
conciliabule Bon...Soit tu as supprimé le "juste"...soit je t'ai mal lue tout à l'heure...honte

ai rien supprimé. désolée coline, mais tu vois des trucs qui existent pas. je crois que c'est le signe avant coureur d'une overdose de théine. et pour la soigner, il faut tout de suite faire une fournée de financiers et les envoyer tout de suite à cette adresse :
queenieland
rue de la gourmande
Speedy
Envolée postale
Speedy

Inscription le : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:15

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
rire
Si justement! Le titre m'a inspiré et Aeriale a fini de me convaincre. Mais je vais avoir des surprises donc? Je vous dirai...Very Happy
Bonne journée Coline et Senti!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:37

Aériale a eu raison de te convaincre, ce livre est trop puissant mais peut-être pas comme tu te l'imagines innocent
Tiens-nous au courant miammiam
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:12

Queenie a écrit:
coline a écrit:

ai rien supprimé. désolée coline, mais tu vois des trucs qui existent pas. je crois que c'est le signe avant coureur d'une overdose de théine. et pour la soigner, il faut tout de suite faire une fournée de financiers et les envoyer tout de suite à cette adresse :
queenieland
rue de la gourmande

C'est vrai qu'il m'arrive de ces choses bizarres sur ce forum...Razz

conciliabule Je ne vais pas tarder à ouvrir un nouveau fil pour les recettes (en pratiques culturelles?)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:51

Derniers livres achetés... - Page 35 41fd9i10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 35 Empty

Derniers livres achetés...
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant