Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:57

J'ai écouté les Parfumés et je suis revenue avec...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 Arton110...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 97827411...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 51qq6710

Chacun reconnaitra ses influences swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:05

Queenie a écrit:
Le moindre des mondes, Sjon.
je ne sais plus où j'avais remarqué ce titre - mais en tout cas il est dans ma LAL.. tu vas nous dire Wink

aériale a écrit:
tu as fait des bons choix Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:08

aériale a écrit:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 Arton110...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 97827411...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 51qq6710

Chacun reconnaitra ses influences swing

Bonnes lectures!...
D'après ce que j'ai pu lire ici ou là sur le forum, il me semble que tu devrais te régaler... content
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:10

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Le moindre des mondes, Sjon.
je ne sais plus où j'avais remarqué ce titre - mais en tout cas il est dans ma LAL.. tu vas nous dire Wink

Perso, c'est Simone qui m'a conseillé ce truc. Je lirais et dirais (et quand j'ai vu la couv' j'ai pensé à toi Kenavo!)
Pichnette13
Envolée postale
Pichnette13

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:16

Queenie a écrit:
J'ai parcouru mes bouquinistes de prédilection pour trouver d'autres livres de Tom Robbins, sans résultat.

J'ai pris ça quand même :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 1122414
A part moi, personne n'est mort, Gunzig.

Ah, j'éspère que tu vas accrocher sur A Part moi, personne n'est mort, moi pas du tout, je ne l'ai même pas fini pour tout dire, mais faudrais que je lui redonne une chance quand-même.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:17

Queenie a écrit:
(et quand j'ai vu la couv' j'ai pensé à toi Kenavo!)
mais oui.. quand j'ai vu l'image je suis tout de suite allé voir dans ma liste excel - persuadée que le livre se trouve chez moi.. mais bon - j'ai réalisé que j'ai seulement noté le titre Wink
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:28

Un achat ces derniers jours plus un livre reçu dans le cadre d'une opération :

Au bon roman de Laurence Cossé

et

L'instant où tout a basculé de Sylvain Augier... J'ai accepté ce livre car l'animateur parle de son accident de parapente. Et comme je fais du parapente, ça m'intéresse un peu. On verra ce que ça va donner.
http://www.autourdelau.be
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:13

LaurenceV a écrit:
Un achat ces derniers jours plus un livre reçu dans le cadre d'une opération :

Au bon roman de Laurence Cossé

J'ai lu de très bonnes critiques sur ce livre qui est tentant !!

En ce qui me concerne, je tiens toujours mes résolutions de début d'année - c'est à dire de ne plus acheter de livres pendant 3 mois - En parallèle je continue le recensement des livres non lus dans ma PAL à la maison et j'arrive pour le moment au total affligeant de 146. Je n'ai toujours pas fini de recenser !!!
Embarassed Je pense donc allonger encore mon temps de pénitence jusqu'à fin avril. Boulimie oblige ! Rolling Eyes
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:30

domreader a écrit:
Embarassed Je pense donc allonger encore mon temps de pénitence jusqu'à fin avril. Boulimie oblige ! Rolling Eyes
encouragement

je fais des emplettes pour 2 alors les éditeurs ne vont pas souffrir dentsblanches
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:32

domreader a écrit:

En ce qui me concerne, je tiens toujours mes résolutions de début d'année - c'est à dire de ne plus acheter de livres pendant 3 mois - En parallèle je continue le recensement des livres non lus dans ma PAL à la maison et j'arrive pour le moment au total affligeant de 146. Je n'ai toujours pas fini de recenser !!!

Il peut arriver que l'on ne retrouve plus jamais les livres désirés... diablotin
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:13

"Le Bouddha blanc" de Tsuji.
Matthieu
Main aguerrie

Inscription le : 27/12/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009 - 23:48

La divine comédie (Enfer-Purgatoire-Paradis) en version bilingue de Dante

Théâtre complet
de Sophocles

Un chœur d'enfants maudits de Tom Piccirilli
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:21

La petite marchande de prose - Daniel Pennac
Le lion - Joseph Kessel
La maison des regrets - Denis Monette
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:57

Lors de notre virée parisienne nous nous sommes arrêtés dans une librairie japonaise et nous avons acheté 3 mangas (nous qui n'en lisons quasiment jamais):
-Kitaro le repoussant
-Doraëmon plus pour les enfants mais lisibles par des adultes; les histoires de ce char robot venu de l'espace pour réparer les bêtises d'un petit garçon sont délicieuses. C'est loufoque et délirant.
-Le Pacte des Yôkai: un jeune orphein tombe sur le carnetde sa grand-mère qui permet de commander aux êtres surnaturels.

-Mon chéri a acheté L'Etrange histoire de Benjamin Button en anglais mais comme cela ne fait que 50 pages je vais pouvoir le lire.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Sydney
Envolée postale

Inscription le : 14/10/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:11

- La philosophie dans le boudoir, Sade.
- Lettre au père, Kafka.
- Rashômon et autres contes, Ryûnosuke Akutagawa.
- Le coupeur de roseaux, Junichirô Tanizaki.
- L'art de la fiction, David Lodge.
http://de-semele-a-thyone.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 9 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant