| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Jan 2009 - 15:57 | |
| J'ai écouté les Parfumés et je suis revenue avec... ... ... Chacun reconnaitra ses influences | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Jan 2009 - 16:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Le moindre des mondes, Sjon.
je ne sais plus où j'avais remarqué ce titre - mais en tout cas il est dans ma LAL.. tu vas nous dire - aériale a écrit:
- J'ai écouté les Parfumés et je suis revenue avec...
tu as fait des bons choix | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Jan 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Jan 2009 - 16:10 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Le moindre des mondes, Sjon.
je ne sais plus où j'avais remarqué ce titre - mais en tout cas il est dans ma LAL.. tu vas nous dire Perso, c'est Simone qui m'a conseillé ce truc. Je lirais et dirais (et quand j'ai vu la couv' j'ai pensé à toi Kenavo!) | |
|
| |
Pichnette13 Envolée postale
Messages : 171 Inscription le : 27/01/2009 Age : 37 Localisation : Tours-sur le canap'
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Jan 2009 - 16:16 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai parcouru mes bouquinistes de prédilection pour trouver d'autres livres de Tom Robbins, sans résultat.
J'ai pris ça quand même :
A part moi, personne n'est mort, Gunzig.
Ah, j'éspère que tu vas accrocher sur A Part moi, personne n'est mort, moi pas du tout, je ne l'ai même pas fini pour tout dire, mais faudrais que je lui redonne une chance quand-même. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 30 Jan 2009 - 16:17 | |
| - Queenie a écrit:
- (et quand j'ai vu la couv' j'ai pensé à toi Kenavo!)
mais oui.. quand j'ai vu l'image je suis tout de suite allé voir dans ma liste excel - persuadée que le livre se trouve chez moi.. mais bon - j'ai réalisé que j'ai seulement noté le titre | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Jan 2009 - 0:28 | |
| Un achat ces derniers jours plus un livre reçu dans le cadre d'une opération :
Au bon roman de Laurence Cossé
et
L'instant où tout a basculé de Sylvain Augier... J'ai accepté ce livre car l'animateur parle de son accident de parapente. Et comme je fais du parapente, ça m'intéresse un peu. On verra ce que ça va donner. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Jan 2009 - 16:13 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Un achat ces derniers jours plus un livre reçu dans le cadre d'une opération :
Au bon roman de Laurence Cossé J'ai lu de très bonnes critiques sur ce livre qui est tentant !! En ce qui me concerne, je tiens toujours mes résolutions de début d'année - c'est à dire de ne plus acheter de livres pendant 3 mois - En parallèle je continue le recensement des livres non lus dans ma PAL à la maison et j'arrive pour le moment au total affligeant de 146. Je n'ai toujours pas fini de recenser !!! Je pense donc allonger encore mon temps de pénitence jusqu'à fin avril. Boulimie oblige ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Jan 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Jan 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Jan 2009 - 23:13 | |
| "Le Bouddha blanc" de Tsuji. | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Jan 2009 - 23:48 | |
| La divine comédie (Enfer-Purgatoire-Paradis) en version bilingue de Dante
Théâtre complet de Sophocles
Un chœur d'enfants maudits de Tom Piccirilli | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Fév 2009 - 22:21 | |
| La petite marchande de prose - Daniel Pennac Le lion - Joseph Kessel La maison des regrets - Denis Monette | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Fév 2009 - 15:57 | |
| Lors de notre virée parisienne nous nous sommes arrêtés dans une librairie japonaise et nous avons acheté 3 mangas (nous qui n'en lisons quasiment jamais): -Kitaro le repoussant -Doraëmon plus pour les enfants mais lisibles par des adultes; les histoires de ce char robot venu de l'espace pour réparer les bêtises d'un petit garçon sont délicieuses. C'est loufoque et délirant. -Le Pacte des Yôkai: un jeune orphein tombe sur le carnetde sa grand-mère qui permet de commander aux êtres surnaturels.
-Mon chéri a acheté L'Etrange histoire de Benjamin Button en anglais mais comme cela ne fait que 50 pages je vais pouvoir le lire. | |
|
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Fév 2009 - 16:11 | |
| - La philosophie dans le boudoir, Sade. - Lettre au père, Kafka. - Rashômon et autres contes, Ryûnosuke Akutagawa. - Le coupeur de roseaux, Junichirô Tanizaki. - L'art de la fiction, David Lodge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|