| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: aintenant je me souviens que tu disais ne pas aimer (la couv Sam 25 Avr 2009 - 16:11 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Je l'avais en main ce matin (la couv' et le sujet me tentaient)...j'ai failli et puis non...me suis dit que ma LAL me ferait les gros yeux si un nouveau venu allait se percher sur elle
dans ce cas là - fallait pas être raisonable.. elle est trop bon - tu peux le voir ici En fait tu sais, je me disais bien avoir vu cette couverture et ce nom sur le forum...maintenant je me souviens, tu disais ne pas aimer la couverture alors qu'elle me plaisait assez Par contre impossible de me souvenir si tu en disais du bien ou pas (parfois l'esprit se frappe sur un détail, même si ce n'est pas le plus important ... ) Ce sera donc un de mes prochains achats! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 19:15 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Chimère a écrit:
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrow
Tiens, ça me fait penser que je me le suis procuré cette semaine, et puis cet après-midi j'ai pris "La mécanique du coeur" de Matthias Malzieu au magasin. Mais tu ne me l'as même pas montré cet après-midi c'est inouï ça! - Spoiler:
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 19:23 | |
| un adorable coquin | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Avr 2009 - 13:38 | |
| De retour d'un vide grenier avec:
-Le testament français d'Andrei Makine -Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé -Personne n'y échappera de Romain Sardou -La femme du Vè de Douglas Kennedy -Les prisonnières de Pharaon de Serge Brussolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 27 Avr 2009 - 19:11 | |
| Œuvres, de Roger Caillois |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 13:39 | |
| Offerts par mes soins à moi-même : - La théorie du panda de Pascal Garnier - Le cri du sablier de Chloe Delaume - L'ombre du vent Carlos Ruiz Zafon - Requiem des innocents de Louis Calaferte (c'est le moment de s'y remettre !) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 13:45 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Offerts par mes soins à moi-même...
Au moins tu es satisfaite du choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 13:49 | |
| - coline a écrit:
- chrisdusud a écrit:
Au moins tu es satisfaite du choix... Exact coline! Et pas besoin d'attendre .... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 13:56 | |
| - chrisdusud a écrit:
- coline a écrit:
- chrisdusud a écrit:
Au moins tu es satisfaite du choix... Exact coline! Et pas besoin d'attendre .... En général, c'est ce que je fais moi aussi... ( malheureusement... ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 13:58 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Offerts par mes soins à moi-même :
- La théorie du panda de Pascal Garnier - Le cri du sablier de Chloe Delaume - L'ombre du vent Carlos Ruiz Zafon - Requiem des innocents de Louis Calaferte (c'est le moment de s'y remettre !) Wa quel beau choix (hâte de connaître tes impressions sur Garnier, tu t'en doutes Chris... ) Moi je me régale tellement avec Le fond des forêts que je l'ai offert à mon fils et je suis certaine qu'il va aimer! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 14:01 | |
| Je vous lis attentivement sur David Mitchell...et je sais que j'y viendrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 28 Avr 2009 - 14:09 | |
| - aériale a écrit:
- [D )
Moi je me régale tellement avec Le fond des forêts que je l'ai offert à mon fils et je suis certaine qu'il va aimer! J'ai déjà lu ton enthousiasme sur ce livre.. je le note ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|