Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:40

kenavo a écrit:
et sinon il y aura toujours la possibilité du cerclage après que je l'ai lu
Ah je veux bien! A moins que mon amie ne me le prête...Suspect
Merci quand-même Kenavo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:46

aériale a écrit:
kenavo a écrit:
et sinon il y aura toujours la possibilité du cerclage après que je l'ai lu
Ah je veux bien! A moins que mon amie ne me le prête...Suspect
Merci quand-même Kenavo Very Happy
on va en reparler quand je l'aurais lu - et quand tu auras le temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:46

Même quand je ne peux pas lire j'achète des bouquins. C'est grave docteur ? dentsblanches
Je suis revenue avec ceci :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Mini_86000451rrD_voOaL._SS500_ derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Mini_26292341UCbm5ku6L._SS500_ derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Mini_31383551nGaZZhuTL._SS400_
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:47

Armor-Argoat a écrit:
Même quand je ne peux pas lire j'achète des bouquins. C'est grave docteur ? dentsblanches
cheers mais non.. et surtout Laurence Cossé va faire du bon à tes yeux Wink
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:50

Armor-Argoat a écrit:

Avoir des livres me rassure, même si je mets des mois à les lire... parfois des années. scratch Il m'est même arrivé d'en emprunter certains à la biblio pour ne pas abîmer les miens. laugh laugh
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:52

kenavo a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
cheers mais non.. et surtout Laurence Cossé va faire du bon à tes yeux Wink

Et il n'est pas écrit en trop petits caractères...Bonne lecture...qui risque de te faire acheter bien d'autres livres encore... content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:52

Eve Lyne a écrit:
Il m'est même arrivé d'en emprunter certains à la biblio pour ne pas abîmer les miens. laugh laugh
rire et ben... avant de passer chez moi, le monsieur avec la camisole va venir te chercher - Marie, on aura de la compagnie dans notre cellule Razz
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:37

Je me suis laissé tenter par
1- La couverture (un loup sur fond violet)
2- L'auteur: Tristan Egolf (j'avais aimé le seigneur des porcheries)
3- Le titre: Kornwolf, le démon de Blue Ball
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 97820710

Résumé:
Citation :
Owen Brynmor ne comptait plus retourner dans la Pennsylvanie profonde de son enfance, pays provincial et rétrograde partagé entre " Habits rouges " et " Bataves ", autrement dit entre beaufs américains et amish rigoristes.
Mais à peine engagé comme reporter au journal local, il décroche un scoop : le retour du Démon de Blue Bail, cette bête mystérieuse qui jadis ravagea la région. À moins qu'il ne s'agisse d'un canular. Or, si son enquête l'amène à exhumer la légende du Kornwolf, ce loup-garou qui hanta l'Europe du dix-septième siècle, elle croise aussi, à chaque pas, la trajectoire d'Ephraim Bontrager, un orphelin muet qui vit en marge de sa communauté religieuse.
Mais où s'incarne vraiment le Mal ? Dans un monstre quelconque, ou parmi les humains qui le pourchassent ? Dans ce dernier roman, Tristan Egolf renoue avec la veine truculente et enragée du Seigneur des porcheries. Tout en pastichant la littérature fantastique, il manifeste une verve gourmande et une énergie langagière de tous les instants pour offrir une peinture vengeresse d'une Amérique dégénérée, dont seuls les parias méritent d'être sauvés.
On n'est pas près d'oublier la puissance visionnaire de cette écriture torrentielle.
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:14

Le proscrit Sadie Jones
Cette vie Karel Schoeman
La foi d'un écrivain Joyce Carol Oates
La reine des lectrices Alan Bennett
Noyade interdite Amy Tan
Garder le sens mais altérer la forme Susan Sontag
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:23

L'enfant d'octobre de Philippe Besson. miammiam
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:38

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 51eprb10

Superbe album!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:56

Nhoj a écrit:
Bonsoir,
Je me suis fait plaisir et j'ai acheté quelques livres sur un site très connu
Bonsoir Nhoj.
Des valeurs sûrs avec le Orwell et le Nothomb (mon préféré d'elle aussi. Et mon premier d'ailleurs)
Pour Stéphanie Meyer, je ne connais pas. Pourtant on en parle pas mal, mais que vaut-il? jemetate

De mon côté j'ai oublié de vous parler de mes derniers achats
A part celui-ci déjà lu et à commenter derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 97828410

J'ai acheté ensuite derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 97827410 (très hâte comme toujours de lire un Shimazaki) Et celui-là derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 97829110
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:10

aériale a écrit:
(très hâte comme toujours de lire un Shimazaki)
on peut continuer alors la discussion en spoiler Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:12

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
(très hâte comme toujours de lire un Shimazaki)
on peut continuer alors la discussion en spoiler Very Happy
Hé hé... tu te doutes aussi que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fini par craquer ...

Trop dur de sauter les spoiler rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:13

aériale a écrit:
Hé hé... tu te doutes aussi que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fini par craquer ...

Trop dur de sauter les spoiler rire
Razz

mais j'espère que tu n'as pas cliqué cette fois - tu vas te gaspiller ta lecture sinon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 24 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant