| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 3 Mai 2009 - 8:40 | |
| J'ai acheté Les Pièges du crépuscule de Frank Tallis, le dernier sorti d'une série policière qui se déroule à Vienne au 19 ème siècle et dont l'un des enquêteurs est un psychiatre. | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 3 Mai 2009 - 10:02 | |
| Acheté deux Traven et quatre Scerbanenco.Na! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 3 Mai 2009 - 11:13 | |
| Tenté par les conseils de Vargas LLosa durant l'émission la grande librairie: La vie brève de Juan Carlos Onetti et A une tombe anonymeTirant le blanc de Joanot Martorell Vargas Llosa a écrit un essai sur chacun de ces auteurs dont son dernier livre: Voyage vers la fiction
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 4 Mai 2009 - 21:34 | |
| Sur les conseils de Bix : Mémoires d'un paysan bas-breton de Jean-Marie Deguignet. |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Mai 2009 - 6:49 | |
| Acheté la deuxième trilogie d'Anna Galore "Reflets inachevés" : La crypte au palimpseste, Dans le drap de soie du temps, La femme primordiale. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 12:18 | |
| Des cadeaux du travail, c'est bien aussi ! Maupassant les sœurs Rondoli Balzac, La duchesse de Langeais Fédorovski, le roman de Saint-Pétersbourg Salatko, Horowitz et mon pere Highsmith, eaux profondes Vian, Cent sonnets Nothomb, cosmétique de l'ennemi Claudel, le café de l'excelsior | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 12:22 | |
| Tu as été très gâtée. Ils sont sympathiques à ton boulot. Bonne lecture. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 17:24 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Tu as été très gâtée. Ils sont sympathiques à ton boulot. Bonne lecture.
Jdirais pas sympathiques... mais... bon... c'était ça ou la poubelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 17:35 | |
| - Queenie a écrit:
Jdirais pas sympathiques... mais... bon... c'était ça ou la poubelle! Waouh... Ils osent jeter des livres. Heureusement que tu étais là pour les récupérer. Je préfère toujours donner à une bibliothèque, qui les met éventuellement en dons, plutôt que de jeter. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 18:40 | |
| Passage à la librairie pour se remettre de la visite au centre des impôts J'ai explosé le compteur en littérature jeunesse: C'est moi le plus fort de RamosSafari de Gwenaëlle Trolez et Frédéric Potage Le petit bonhomme des bois de Pierre Delye et Martine Bourre Pied-de-tonnerre, le petit éléphant de S.Grindley et J.Butler Et j'ai commandé.... "Prout de mammouth" | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 18:43 | |
| Sinon, Biblio a déposé Au bon roman sous mon courrier ce midi....il paraît qu'il a été influencé par une bande de voyous qui se font appeler Les Parfumés , vous les connaissez? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 18:49 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Sinon, Biblio a déposé
Au bon roman sous mon courrier ce midi....il paraît qu'il a été influencé par une bande de voyous qui se font appeler Les Parfumés , vous les connaissez? Un bon parfum j'espère. Bonne lecture Chappy, roman plus que sympathique. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 18:53 | |
| La quatrième de couverture est trèèèès alléchante | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 6 Mai 2009 - 22:08 | |
| Entre autres: Echenoz - Courir Mingarelli - La dernière neige Oulitskaia - Daniel Stein, Interprète Robert Littell - L'hirondelle avant l'orage Haenel - Cercle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|