| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 18:10 | |
| Amis américains de Bertrand Tavernier Ca pèse une tonne ,bonjour les bagages!! | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 18:13 | |
| - Marie a écrit:
- Amis américains de Bertrand Tavernier
J'avais lorgné sur ce beau livre à parution...Je t'envie! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 20:45 | |
| Je me suis offert :
Marlowe / Le docteur Faustus
Leonid Tsypkin / Un été à Baden-Baden | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 21:01 | |
| - kenavo a écrit:
- Arabella a écrit:
- Leonid Tsypkin / Un été à Baden-Baden
bonne lecture.. j'ai beaucoup aimé.. Je sais bien Kenavo, tu fais parti des incitateurs à la débauche qui m'ont poussé à cet achat. Toi au moins tu le reconnais
Dernière édition par Arabella le Jeu 23 Avr 2009 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Avr 2009 - 21:33 | |
| Tsypkin. Très bon livre. Très recommandable ! Et puis on est pas obligés d' acheter... Les bibliothèques... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2009 - 9:55 | |
| Une rencontre entre Parfumés ne serait pas une rencontre s'il n'y avait un passage par une librairie (et c'est toujours tout bien de découvrir Vos librairies) Deux cadeaux : Témoignages des auteurs, de leurs plaisirs de lecture. Marie et sa belle vie parfaitement heureuse qui va exploser. Et un pti achat : Charlie et Macrae braquent les gens aux distributeurs automatiques, à Manhattan... puis escalade de la violence, et road-movie à travers les Etats-Unis. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2009 - 13:29 | |
| - Queenie a écrit:
Marie et sa belle vie parfaitement heureuse qui va exploser. Je l'avais en main ce matin (la couv' et le sujet me tentaient)...j'ai failli et puis non...me suis dit que ma LAL me ferait les gros yeux si un nouveau venu allait se percher sur elle J'attends ton avis Queenie! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 10:31 | |
| Reçu ce matin la sélection du Prix des lecteurs du Livre de Poche pour le mois de mai :
- "La passion selon Juette" de Clara Dupond-Monot (déjà lu)
- "No et moi" de Delphine de Vigan (déjà lu)
- "Un crime dans le quartier" de Suzanne Berne
- "A marée basse" de Jim Lynch (en cours de lecture) | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 13:49 | |
| Je suis faible. Je ne devrais pas entrer dans une librairie en me sachant si susceptible de craquer devant les tentations : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrow Les pièges du crépuscule de Franck Tallis Une fêlure au flanc du monde d'Eric Gauthier Le voyageur de John Twelve Hawks Non mais promis j'arrête et puis j'ai une bonne excuse j'ai besoin d'une réserve pour la prochaine fermeture de la bibliothèque pendant les travaux de rénovation. Je sais pitoyable excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 14:50 | |
| La remontée du fil Poppy Z.Brite m'a rappelé de découvrir la suite d'Alcool. C'est fait avec Prime et Soul Kitchen... |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2009 - 15:59 | |
| - Chimère a écrit:
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrow
Tiens, ça me fait penser que je me le suis procuré cette semaine, et puis cet après-midi j'ai pris " La mécanique du coeur" de Matthias Malzieu au magasin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|