Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:55

Chatperlipopette a écrit:
La quatrième de couverture est trèèèès alléchante miammiam

Tu vas te régaler ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:56

Arabella a écrit:
Queenie a écrit:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 97822514
Salatko, Horowitz et mon pere

[...]le livre de Salatko est franchement très bien, tiens cela me rappelle que je m'étais promis d'en lire d'autres de lui intense reflexion

Oui j'ai vu ton commentaire sur Parfum. Une petite piqûre de rappel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:29

L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti
Bien avant la publicité sur divers magasines, j'ai flashé et je pense que je ne me suis pas trompée.
"Milanaise romantique, Emma décide de changer radicalement de vie en ouvrant une librairie de quartier baptisée Rêves&Sortilèges.
Le charme et l'originalité de sa boutique résident dans sa spécialité : les livres consacrés à l'amour. Emma, qui semble s'être résignée au célibat depuis son divorce, na pas son pareil pour dénicher l'ouvrage qui aidera un client perdu sur la carte du Tendre. C'est évidemment par l'intermédiaire d'un livre qu'Emma retrouvera Federico, son grand amour de jeunesse. Alors qu'ils ne se sont pas vus depuis trente ans, tout se passe comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.
Si ce n'est que Federico vit à présent à New York, où il est architecte, marié et père d'une adolescente. Malgré tout, Federico et Emma entament une relation épistolaire, après avoir ouvert chacun une boîte postale dont ils sont les seuls à connaître l'existence"
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:17

Reçu aujourd'hui (tout comme Biblio - on les reçoit en double-):
Un dieu un animal de J.Ferrari
L'attente du soir de Tatiana Arfel
Les mains nues de Simonetta Greggio
A l'angle du renard de F.Juhel
L'homme barbelé de B.Fontaniel
L'origine de la violence de F.Humbert
Merci le Prix Landerneau lire
http://chatperlipopette.blogspot.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:50

Philippe Forest : La beauté du contresens et autres essais sur la littérature japonaise.
Ca parle de Oé, Nakagami, Tio du Pacifique, Pascal Quignard, Dazaï...
http://www.plathey.net
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:33

eXPie a écrit:
Philippe Forest : La beauté du contresens et autres essais sur la littérature japonaise.
je m'en vais le noter!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:18

Dans les bois éternels de Fred Vargas, il vient de sortir en poche. Pour me détendre ! swing
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:19

Armor-Argoat a écrit:
Dans les bois éternels de Fred Vargas, il vient de sortir en poche. Pour me détendre ! swing

Si tu aimes cet auteur, je te recommande Debout les morts. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:21

Tu as répondu alors que j'allais supprimer mon message pour le mettre sur le bon fil. ( derniers livres achetés ) Merci Modo pour ton aide à venir et pardon pour mon étourderie !

Merci pour le conseil. J'ai lu et aimé Debout les morts, mon tout premier de cet auteur, encore plus apprécié Pars vite et reviens tard, et été légèrement déçue par le style emberlificoté de l'homme aux cercles bleus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:29

eXPie a écrit:

Excellent choix. Ce recueil d'essais est passionnant! cheers
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:41

J'ai eu droit à un petit cadeau hier; classe !
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Revela10

(Bon c'est le tome 2... et j'ai pas le 1... dilemme)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:43

entre autre Cool

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Couv-983
Nina Revoyr, Si loin de vous

j'ai mis le résumé de ce livre sur un autre fil ici
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:26

Reçu en cadeau ce livre qui me faisait envie depuis sa sortie.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 5-810
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo

Inscription le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:29

Joli cadeau.J'aime assez la personnalité parfois contestée de Gonzague Saint Bris et je le crois assez qualifié et esthète pour parler de François Ier,de Leonard et de la Renaissance.
http://eeguab.canalblog.com
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:44

Bellonzo a écrit:
Joli cadeau.J'aime assez la personnalité parfois contestée de Gonzague Saint Bris et je le crois assez qualifié et esthète pour parler de François Ier,de Leonard et de la Renaissance.

J'avais été impressionnée par son roman autobiographique Les vieillards de Brighton, rédigée avec pudeur et élégance.
François 1er est un livre très dense, bien rédigé (j'ai lu par-ci par-là) et surtout complet. J'ai un faible bien sûr pour tout ce qui a trait à la présence du grand Lénoardo. Very Happy
Il me semble que Jack Lang a écrit sur ce roi français. Quelqu'un connaît-il ? (le roman, pas Lang bien sûr, je ne doute pas de sa notoriété.) laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 46 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant