| Que lisez-vous en février ? | |
|
+41Little devil Nathria Epi Matthieu Eve Lyne Aeriale Menyne monilet Angeline mimi Burlybunch Louna sousmarin odrey lyana79 cecile Lafreizh coline Steven bix229 kenavo majeanne Sophie eXPie tom léo Mordicus Madame B. Marie domreader Arabella Nibelheim Sydney LaurenceV Chimère Chatperlipopette Pichnette13 Queenie kathel Fantaisie héroïque animal Le Bibliomane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 20:40 | |
| - tom léo a écrit:
- Après deux ans sur ma PAL, je commence avec "L'ombre du vent" de Zafon. (On le lit ensemble sur un forum allemand où je participe...)
Cela doit bien faire aussi longtemps qu'il est dans la mienne...et il attend...Il est toujours en-dessous...Pourquoi? Aussi je lirai ton commentaire avec intérêt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 21:02 | |
| - coline a écrit:
Cela doit bien faire aussi longtemps qu'il est dans la mienne...et il attend...Il est toujours en-dessous...Pourquoi?
Peut-être parce que plusieurs vilains parfumés lui ont fait une mauvaise pub ? |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 21:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- coline a écrit:
Cela doit bien faire aussi longtemps qu'il est dans la mienne...et il attend...Il est toujours en-dessous...Pourquoi?
Peut-être parce que plusieurs vilains parfumés lui ont fait une mauvaise pub ? Il y aurait bien un peu de ça en effet... Des Parfumés...et pas que en plus... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 21:24 | |
| Ah oui, Tom Léo, j'attends ton commentaire, aussi. On me l'a offert (ainsi que La Consolante, de Gavalda... aïe...) Et il attend des jours meilleurs... J'ai de tellement gros doutes : dois-je lui souhaiter bon vent ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 21:27 | |
| - eXPie a écrit:
- Ah oui, Tom Léo, j'attends ton commentaire, aussi.
On me l'a offert (ainsi que La Consolante, de Gavalda... aïe...) Et il attend des jours meilleurs... J'ai de tellement gros doutes : dois-je lui souhaiter bon vent ? La consolante...euh...d'après ce que j'ai entendu dire...je ne le sens pas pour toi Expie...Même les fans ont dit qu'il leur était tombé des mains... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 21:32 | |
| - coline a écrit:
- eXPie a écrit:
- Ah oui, Tom Léo, j'attends ton commentaire, aussi.
On me l'a offert (ainsi que La Consolante, de Gavalda... aïe...) Et il attend des jours meilleurs... J'ai de tellement gros doutes : dois-je lui souhaiter bon vent ? La consolante...euh...d'après ce que j'ai entendu dire...je ne le sens pas pour toi Expie...Même les fans ont dit qu'il leur était tombé des mains... oula... eXPie - deux livres que je ne vois vraiment pas pour toi.. mon enthousiasme pour Zafon s'est évaporé quelques semaines après la lecture.. et le Gavalda (je la suis comme eXPie suis Nothomb ) m'est en effet tombé des mains... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 21:53 | |
| Je pense comme toi Kenavo, je ne crois pas du tout que L'ombre du vent plaise à eXPie, mais voilà, on peut se tromper | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mar 3 Fév 2009 - 22:47 | |
| Volvo Trucks d'Erlend Loe. J'avais beaucoup aimé Doppler du même et comme on y retrouve le personnage de Doppler dedans, ben je vais probablement aimé ce livre là aussi. Je suis d'une logique imparable. | |
|
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mer 4 Fév 2009 - 8:46 | |
| - Citation :
- Je m'attaque maintenant à deux géants: Proust et Joyce. Pour ce dernier, je commencerai avec Portrait de l'artiste en jeune homme.
... Du coté de chez Swann m'est tombé des mains en 40 pages à peine... La faute à mon état d'esprit actuel je pense, ce n'est pas le genre de texte dont j'ai envie en ce moment. Aventures de Huckleberry Finn de Mark Twain a pris le relai, et Joyce ensuite. | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mer 4 Fév 2009 - 9:02 | |
| "les rêves de mon père" de Barack Obama. Ecrit il y a 15 ans je crois. Semble très prometteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mer 4 Fév 2009 - 9:24 | |
| Un bon gros thriller : L'Evangile selon Satan de Patrick Graham, et contre toute attente, c'est pas mal du tout (faut aimer le genre, évidemment). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mer 4 Fév 2009 - 12:48 | |
| Je lis Le théorème d'Almodovar de Antoni Casas Ros (cerclé par Biblio... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mer 4 Fév 2009 - 14:12 | |
| Jours de colère, Sylvie Germain moi influencée par Parfums de livres ? quelle idée... |
|
| |
cecile Posteur en quête
Messages : 95 Inscription le : 01/02/2009 Age : 55 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? Mer 4 Fév 2009 - 14:23 | |
| "La nuit de l'oracle" Paul Auster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en février ? | |
| |
|