Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CD musique - nos derniers achats/dernières sorties

+49
Louvaluna
Chymère
Heyoka
Harelde
Igor
Menyne
topocl
SCOman
Exini
FleshOvSatan
touti
mimi54
IzaBzh
Little devil
Mirabelle
lilie
just
colimasson
odrey
Livvy
Hexagone
Epi
krys
Li
darkanny
Xavier C
Maryvonne
Tango
Mina M
traversay
animal
Mordicus
toma
Steven
Bellonzo
Queenie
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Aeriale
Burlybunch
eXPie
Eve Lyne
Marko
kenavo
coline
Charles
Marie
Arabella
bulle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:47

Et nous on peut même pas l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:55

Marko a écrit:
Flowers of Shangaï de Yoshihiro Hanno (BO du film de Hou Hsiao Hsien)
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 51uurv10

C'est mon kif de l'année! Je cherche cette bande originale depuis des lustres. Et elle est enfin arrivée dans ma boite aux lettres via un site japonais. En plus la pochette du CD est très belle. Je vais pouvoir écouter en boucle le thème musical principal (introuvable sur youtube and co en intégralité) qui m'avait hypnotisé quand j'ai vu le film en salle. C'est mi-traditionnel mi-électronique, complètement planant et mélancolique. Et le film un des plus beaux de l'histoire du cinéma. Super kif!
Extrait :
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:43

non ce morceau n'est pas dans le film... le thème n'est que sur une autre vidéo et couvert par les dialogues.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:47

Marko a écrit:
non ce morceau n'est pas dans le film... le thème n'est que sur une autre vidéo et couvert par les dialogues.
Ah, d'accord. Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit sur youtube... dentsblanches 
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:53

eXPie a écrit:
Marko a écrit:
Ah, d'accord. Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit sur youtube... dentsblanches 
La musique de Yoshihiro Hanno est plus abstraite, expérimentale. On la devine sur cette vidéo mais trop recouverte par la bande son:

Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:03

P.S. C'est drôle! Mes parents avaient la même lampe qu'on voit au centre de la table. Je ne vois qu'elle en regardant cette scène où on se rend compte des mouvements pendulaires de la caméra qui provoquent un état d'hypnose. Ce qui se passe entre ces gens n'ayant aucune importance en soi. C'est le vide absolu de ces rituels immuables qui enferment les personnages dans leur solitude. C'est la musique qui nous dit l'essentiel finalement. Une tristesse insondable qui éclate au cours de quelques séquences hors champ où le désir et la frustration s'affrontent. Hou Hsiao Hsien ne montrant que cet entre deux qui semble d'une banalité ennuyeuse. Ce film m'avait donné un cafard monstre mais c'est d'une beauté sidérante.

Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:22

Moi aussi, j'achète des cd's (parfois)

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 Arctic10

Le dernier Arctic Monkeys.
Une belle évolution (et un bon rattrapage par rapport au précédent, je trouve)
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:54

Queenie a écrit:
Moi aussi, j'achète des cd's (parfois)

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 Arctic10

Le dernier Arctic Monkeys.
Une belle évolution (et un bon rattrapage par rapport au précédent, je trouve)
Acheté aussi, avec Franz Ferdinand, Travis et White Lies
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:57

Ah ben j'ai acquis le nouveau Travis. Avec le dernier Placebo... 2 de mes groupes fétiches... Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:39

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 Agnes-10
Aventine

Enfin, le nouvel album d'Agnès Obel! cheers

edit: pfff, encore un carré bleu au lieu de l'image humeur . Si c'est pas dommage avec une si belle pochette...

re-edit: merci Queenie pour le rajout de l'image!

Dernière édition par nezumi le Mar 1 Oct 2013 - 12:31, édité 3 fois (Raison : Rajout de l'image.)
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:53

La BO de Drive (depuis le temps que je voulais l'acheter) et le best-of des Killers (mon troisième groupe fétiche, avec Travis et Placebo pour ceux qui suivent...  coeur ).

Ah et y'a pas très longtemps, je suis tombée sur Carcassonne de Stephan Eicher...
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:01

Chymère a écrit:
La BO de Drive (depuis le temps que je voulais l'acheter)

Mieux vaut tard que jamais.  Laughing 
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:54

Ah bah c'est tout moi ça...  Laughing 
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:10

Placebo, Travis, Obell, Artic Monkeys, le Drive... c'est déjà bien.

Chymère a écrit:
La BO de Drive (depuis le temps que je voulais l'acheter) et le best-of des Killers (mon troisième groupe fétiche, avec Travis et Placebo pour ceux qui suivent...  coeur ).

Ah et y'a pas très longtemps, je suis tombée sur Carcassonne de Stephan Eicher...

Mais ça c'est top  respect

...

Sinon mon dernier CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 87897810

Imagine Dragons.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:26

J'avais oublié

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 Arcade10
Arcade Fire - Reflektor.

Ce qui me permet de faire amende honorable : j'ai émis de légers doutes à la sortie de ce disque, mais plus je l'écoute, plus j'en suis accroc.

(La pochette est horrible.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 32 Empty

CD musique - nos derniers achats/dernières sorties
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant