| Ce livre ou ce film devrait te plaire... | |
|
+49GrandGousierGuerin pia Chymère églantine Igor Constance Heyoka mimi54 Noémie silou Exini anagramme Esperluette topocl colimasson Harelde shanidar odrey Maryvonne domreader Lalaym darkanny Charlie Maline Bédoulène moinonplus rivela traversay Epi Amapola Babelle Steven Mordicus Le Bibliomane Chatperlipopette chrisdusud animal bix229 eXPie Eve Lyne coline Arabella Queenie Aeriale Madame B. Nathria Marie kenavo Marko 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Mar 24 Mar 2009 - 13:56 | |
| Je l'ai déjà évoqué sur le fil réalisateur et je ne prends pas de gros risque en disant à Queenie qu'elle devrait aimer... Je l'ai eu pour mon anniversaire et il est | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Jeu 26 Mar 2009 - 2:37 | |
| Marko, je suis certaine que tu l'as déjà , mais si jamais...ils n'en ont plus qu'un sur Amazon ( peut être en fait n'ont-ils qu'un exemplaire de chaque???) Bix!!! Le monsieur, il gagne des sous avec ton idée!!! Et c'est beaucoup moins bien fait, vas-y, lance-toi!! Pour Nezumi, Steven, et Epi, une visite s'impose, le musée de la carotte! ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Jeu 26 Mar 2009 - 9:44 | |
| - Marie a écrit:
- Marko, je suis certaine que tu l'as déjà , mais si jamais...ils n'en ont plus qu'un sur Amazon ( peut être en fait n'ont-ils qu'un exemplaire de chaque???)
Oui j'ai à peu près tout ce que Boulez a enregistré de Bartok (c'est à dire tout!). Ce disque est intéressant parce que c'est la version pour orchestre rarement jouée en concert ou pour le CD de sa fameuse sonate pour 2 pianos et percussions. Et il y a aussi sa dernière oeuvre, le concerto pour alto qu'il n'a pas achevé. Il n'y avait que des fragments qui ont été orchestrés par Tibor Serly, un de ses élèves (qui a aussi achevé le 3e concerto pour piano). Ce qui vaut le coup aussi c'est la série de disques enregistrés par Zoltan Kocsis. Ils sont en plus récents et presque tous en SACD avec un son magnifique. Il n'y a que les pochettes qui sont affreuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Jeu 26 Mar 2009 - 12:08 | |
| - Marie a écrit:
Pour Nezumi, Steven, et Epi, une visite s'impose, le musée de la carotte!
ici - Citation :
- cet endroit est entretenu par une véritable association qui compte dans ses statuts un article interdisant à ses membres de cultiver plus de 10 carottes pour ne pas déstabiliser le cours mondial de la carotte.
Leur psychorigidité toute carottienne me plaît. Marko, tu nous emmènes là-bas quand on vient à Lille ? |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Jeu 2 Avr 2009 - 14:02 | |
| A Kenavo je propose : Venise.net de Thierry Maugenest. C'est un roman policier artistique avec pour principal protagoniste Le Tintoret. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Jeu 2 Avr 2009 - 15:21 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- A Kenavo je propose :
Venise.net de Thierry Maugenest. C'est un roman policier artistique avec pour principal protagoniste Le Tintoret. Venise - Le Tintoret - Vendu Merci... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Dim 5 Avr 2009 - 21:33 | |
| J'ai vu ça, et pour la couv' en tout cas (l'histoire aussi, peut être, mais je ne sais pas, je connais pas du tout l'auteur), j'ai pensé à Kenavo : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Lun 6 Avr 2009 - 0:54 | |
| Denise Bombardier, comme son nom l' indique, elle est plutot lourde... Du moins quand elle parle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Ven 17 Avr 2009 - 11:53 | |
| Pour Kenavo, je propose : Au temps où la Joconde parlait de Jean Diwo. Un fabuleux voyage au temps de la Renaissance italienne. Magnifique d'érudition. Pour Chatperlipopette, je propose : La petite fille dans le cercle de la lune de Sia Figiel. Moeurs et coutumes de l'île des Samo. Touchant ! Pour Aériale, je propose : Mille soleils splendides de Khaled Hosseini. Deux femmes afghanes aux destins liés. ( il va te falloir sortir les Kleenex). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Dim 19 Avr 2009 - 19:41 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Pour Kenavo, je propose :
Au temps où la Joconde parlait de Jean Diwo. Un fabuleux voyage au temps de la Renaissance italienne. Magnifique d'érudition.
mais non.. faut pas me dire celà je reviens d'un week-end avec pleins de livres, bien que j'étais sage des livres me sont tombés quand même dans le sac... mais je note | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Dim 19 Avr 2009 - 20:29 | |
| Moi aussi je note | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... Dim 19 Avr 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre ou ce film devrait te plaire... | |
| |
|
| |
| Ce livre ou ce film devrait te plaire... | |