| Festival de cinéma de La Rochelle | |
|
+19Maline mimi54 Arabella Bédoulène animal Avadoro Epi rivela Queenie Aeriale Li Babelle kenavo Marie bulle Elise Marko coline traversay 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Dim 3 Juin 2012 - 18:06 | |
| Projection des films d'Haneke, Carax, Seidl et Garrone pour ne citer que ceux en compétition officielle à Cannes...il faudra faire des choix (et arriver en avance) ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Dim 3 Juin 2012 - 18:41 | |
| - Avadoro a écrit:
- Projection des films d'Haneke, Carax, Seidl et Garrone pour ne citer que ceux en compétition officielle à Cannes...il faudra faire des choix (et arriver en avance) !
Waouh, une trentaine de films en avant-première. Et pas n'importe quoi. De la folie ! | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Lun 18 Juin 2012 - 16:52 | |
| Amour de Haneke en soirée d'ouverture. J- 11 | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Mar 19 Juin 2012 - 22:50 | |
| Belle entrée en matière, et je vois que tu es déjà dans les starting-blocks ! Je me pencherai en détail ce week-end sur le programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Jeu 21 Juin 2012 - 8:03 | |
| La grille des horaires est en ligne !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Jeu 21 Juin 2012 - 15:26 | |
| - Avadoro a écrit:
- Belle entrée en matière, et je vois que tu es déjà dans les starting-blocks !
Je me pencherai en détail ce week-end sur le programme. Vu la grille horaire et les 7 possibilités qui s'offrent pour chaque séance, sachant que certains films passent plusieurs fois et d'autres une seule, je me suis concocté un pré-programme de 31 films, une vingtaine d'avant-premières, 5 films du finlandais Tulio, 2 Walsh, au moins un film tibétain etc. Restent à caser les films de Christensen, ceux d'Anouk Aimée que je n'ai pas vus et les rencontres avec metteurs en scène et/ou acteurs (Anouk !). C'est raisonnable, j'ai une seule journée avec 5 films, le reste du temps, ce sera entre 2 et 4. Et je me garde au moins deux matinées de libres. Tu me diras ce qu'il en est pour toi. de toutes manières, La Rochelle, c'est petit et on ne pourra se rater dans les queues ou à la terrasse des cafés. Je vais retrouver plein de potes sur place et même la petite caissière de mon cinéma orléanais préféré, qui y sera 3 jours. J - 8 | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Jeu 21 Juin 2012 - 17:15 | |
| Avec des yeux tout neufs!...Ce sera formidable! Bon festival à vous deux, Avadoro et Traversay! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Jeu 21 Juin 2012 - 19:34 | |
| Faut pas s'étonner après que tes yeux fatiguent. Et si tu abuses du petit vin, pas que les yeux. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Ven 29 Juin 2012 - 15:31 | |
| J'y suis, j'y reste. Accrédité et prêt pour l'aventure. J'ai acheté un grand poster de l'affiche du festival, pour offrir. La vendeuse en était si retournée qu'elle a fait tomber tout un présentoir de cartes postales. Et me voici à quatre pattes pour l'aider, ça commence bien. Il fait lourd, surtout dans ma chambre de bonne, je suis sous les toits, et la wifi n'est pas tip top. Je ferai avec. Premier épisode des Tribulations d'un cinéphile à La Rochelle, à paraître vers minuit. Amour de Haneke est à 20 h 15, ce qui signifie que je serai dans la queue, 2 heures avant, avec mon sandwich et mes journaux, et puis je vais retrouver des camarades de festival que je ne vois qu'à ce moment-là. Avadoro, tout le monde t'attend !
A suivre ... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Ven 29 Juin 2012 - 15:35 | |
| - traversay a écrit:
- J'y suis, j'y reste. Accrédité et prêt pour l'aventure. J'ai acheté un grand poster de l'affiche du festival, pour offrir. La vendeuse en était si retournée qu'elle a fait tomber tout un présentoir de cartes postales. Et me voici à quatre pattes pour l'aider, ça commence bien. Il fait lourd, surtout dans ma chambre de bonne, je suis sous les toits, et la wifi n'est pas tip top. Je ferai avec. Premier épisode des Tribulations d'un cinéphile à La Rochelle, à paraître vers minuit.
Amour de Haneke est à 20 h 15, ce qui signifie que je serai dans la queue, 2 heures avant, avec mon sandwich et mes journaux, et puis je vais retrouver des camarades de festival que je ne vois qu'à ce moment-là. Avadoro, tout le monde t'attend !
A suivre ... Je suis sure que tu as fait tomber exprès le présentoir pour aider la vendeuse..... Traversay, comme si in l'avait fait | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Ven 29 Juin 2012 - 15:39 | |
| Bon festival. En espérant avoir quelques bons arguments pour me faire bouger au cinéma et m'y donner les émotions qui vont avec !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle Ven 29 Juin 2012 - 15:54 | |
| Bon Festival Traversay... et Avadoro quand il va arriver .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle | |
| |
|
| |