Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Festival de cinéma de La Rochelle

Aller en bas 
+19
Maline
mimi54
Arabella
Bédoulène
animal
Avadoro
Epi
rivela
Queenie
Aeriale
Li
Babelle
kenavo
Marie
bulle
Elise
Marko
coline
traversay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:06

Projection des films d'Haneke, Carax, Seidl et Garrone pour ne citer que ceux en compétition officielle à Cannes...il faudra faire des choix (et arriver en avance) !
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:41

Avadoro a écrit:
Projection des films d'Haneke, Carax, Seidl et Garrone pour ne citer que ceux en compétition officielle à Cannes...il faudra faire des choix (et arriver en avance) !

Waouh, une trentaine de films en avant-première. Et pas n'importe quoi. De la folie !

Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:52

Amour de Haneke en soirée d'ouverture. J- 11 woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:50

Belle entrée en matière, et je vois que tu es déjà dans les starting-blocks ! cheers
Je me pencherai en détail ce week-end sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:03

La grille des horaires est en ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:26

Avadoro a écrit:
Belle entrée en matière, et je vois que tu es déjà dans les starting-blocks ! cheers
Je me pencherai en détail ce week-end sur le programme.

Vu la grille horaire et les 7 possibilités qui s'offrent pour chaque séance, sachant que certains films passent plusieurs fois et d'autres une seule, je me suis concocté un pré-programme de 31 films, une vingtaine d'avant-premières, 5 films du finlandais Tulio, 2 Walsh, au moins un film tibétain etc. Restent à caser les films de Christensen, ceux d'Anouk Aimée que je n'ai pas vus et les rencontres avec metteurs en scène et/ou acteurs (Anouk !). C'est raisonnable, j'ai une seule journée avec 5 films, le reste du temps, ce sera entre 2 et 4. Et je me garde au moins deux matinées de libres. Tu me diras ce qu'il en est pour toi. de toutes manières, La Rochelle, c'est petit et on ne pourra se rater dans les queues ou à la terrasse des cafés. Je vais retrouver plein de potes sur place et même la petite caissière de mon cinéma orléanais préféré, qui y sera 3 jours.

J - 8 swing
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:15

Avec des yeux tout neufs!...Ce sera formidable!
Bon festival à vous deux, Avadoro et Traversay!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:47

traversay a écrit:

C'est raisonnable, j'ai une seule journée avec 5 films, le reste du temps, ce sera entre 2 et 4.

affraid Et tu trouve cela raisonnable. rire
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:12

Arabella a écrit:
traversay a écrit:

C'est raisonnable, j'ai une seule journée avec 5 films, le reste du temps, ce sera entre 2 et 4.

affraid Et tu trouve cela raisonnable. rire

Et même cool. J'aurais le temps de manger des huitres et de boire un petit rosé de l'île de Ré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:34

Faut pas s'étonner après que tes yeux fatiguent. dentsblanches
Et si tu abuses du petit vin, pas que les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:55

traversay a écrit:
Amour de Haneke en soirée d'ouverture. J- 11 woohoo
C'est pas juste ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:31

J'y suis, j'y reste. Accrédité et prêt pour l'aventure. J'ai acheté un grand poster de l'affiche du festival, pour offrir. La vendeuse en était si retournée qu'elle a fait tomber tout un présentoir de cartes postales. Et me voici à quatre pattes pour l'aider, ça commence bien. Il fait lourd, surtout dans ma chambre de bonne, je suis sous les toits, et la wifi n'est pas tip top. Je ferai avec. Premier épisode des Tribulations d'un cinéphile à La Rochelle, à paraître vers minuit.
Amour de Haneke est à 20 h 15, ce qui signifie que je serai dans la queue, 2 heures avant, avec mon sandwich et mes journaux, et puis je vais retrouver des camarades de festival que je ne vois qu'à ce moment-là.
Avadoro, tout le monde t'attend !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:35

traversay a écrit:
J'y suis, j'y reste. Accrédité et prêt pour l'aventure. J'ai acheté un grand poster de l'affiche du festival, pour offrir. La vendeuse en était si retournée qu'elle a fait tomber tout un présentoir de cartes postales. Et me voici à quatre pattes pour l'aider, ça commence bien. Il fait lourd, surtout dans ma chambre de bonne, je suis sous les toits, et la wifi n'est pas tip top. Je ferai avec. Premier épisode des Tribulations d'un cinéphile à La Rochelle, à paraître vers minuit.
Amour de Haneke est à 20 h 15, ce qui signifie que je serai dans la queue, 2 heures avant, avec mon sandwich et mes journaux, et puis je vais retrouver des camarades de festival que je ne vois qu'à ce moment-là.
Avadoro, tout le monde t'attend !

A suivre ...

Je suis sure que tu as fait tomber exprès le présentoir pour aider la vendeuse..... Traversay, comme si in l'avait fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:39

Bon festival. En espérant avoir quelques bons arguments pour me faire bouger au cinéma et m'y donner les émotions qui vont avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:54

Bon Festival Traversay... et Avadoro quand il va arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival de cinéma de La Rochelle   Festival de cinéma de La Rochelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de cinéma de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Paris Cinema
» Festival de cinéma à Moulins
» Festival Télérama du cinéma
» Pierre Drieu La Rochelle
» Notre Café Littéraire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: