Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II

+18
colimasson
Madame B.
darkanny
Shay
Aeriale
Ezechielle
eXPie
domreader
Camille19
Steven
Marie
Arabella
Epi
Marko
chrisdusud
Queenie
Chatperlipopette
kenavo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:28

Nezumi a écrit:
En ce qui me concerne, je n'en suis plus si sûre, car la rentrée signifie pas mal de boulot (pas trop réfléchi sur ce coup-là). Je suivrai vos commentaires avec intérêt et y participerai à l'occasion mais je ne pense pas pouvoir tenir le rythme, en étant réaliste.Wink
tu vas lire à ton rythme et on va toujours pouvoir en discuter sur ce fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:30

Oui, bien sûr! Wink
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:27

C'est pareil pour moi. Avec la rentrée scolaire de mes enfants, de mes élèves... Je sens que je vais courir après le train mais c'est pas grave Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:24

Camille
Chatperlipopette
Chris
Domreader
Epi
eXPie
Ezechielle
Kenavo
Marie
Nezumi
Sentinelle

À vos marques, prêts rire à partir de minuit Wink

on en a parlé si souvent et longuement.. voilà le moment venu.. Basketball

Dernière édition par kenavo le Lun 31 Aoû 2009 - 22:07, édité 3 fois
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:44

Je l'ai sorti depuis hier de la bibliothèque....héhéhéhé vais-je pouvoir attendre minuit (à cette heure-là je dormirai car demain je reprends le chemin de l'école)
http://chatperlipopette.blogspot.com
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:42

Comme celui de chaperlipopette, il est là, posé bien en vue sur l'étagère, il attend.. tic- tac, tic-tac...
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:45

chrisdusud a écrit:
Comme celui de chaperlipopette, il est là, posé bien en vue sur l'étagère, il attend.. tic- tac, tic-tac...
On appelle les démineurs ? Very Happy
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:48

eXPie a écrit:
chrisdusud a écrit:
Razz

en fait.. est-ce que je me trompe.. ou est-ce que tu as parlé de participer à cette lecture en commun?? hm... en tout cas, tu seras le bienvenu cheers
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:54

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
chrisdusud a écrit:
Razz

en fait.. est-ce que je me trompe.. ou est-ce que tu as parlé de participer à cette lecture en commun?? hm... en tout cas, tu seras le bienvenu cheers
Tu ne te trompes pas ; j'allais commencer à bouder parce qu'on m'avait oublié sourire
(ah la la, je n'ai pas tout à fait fini le Lys Balzacien, et puis là je viens de tomber sur une nouvelle de Ted Chiang...).
Mais je vous suis, oui !
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:56

eXPie a écrit:
chrisdusud a écrit:

rire j'ai explosé de rire eXpie !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:57

eXPie a écrit:
j'allais commencer à bouder parce qu'on m'avait oublié sourire
Razz pas question de bouder.. bisous ça te va? laugh

eXPie a écrit:
(ah la la, je n'ai pas tout à fait fini le Lys Balzacien, et puis là je viens de tomber sur une nouvelle de Ted Chiang...).
Mais je vous suis, oui !
ah oui.. les problèmes de lecteurs sur-booké.. bien connus par ici aussi Wink
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:03

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
j'allais commencer à bouder parce qu'on m'avait oublié sourire
Razz pas question de bouder.. bisous ça te va? laugh

Mmmm... scratch

oui, ça va sourire

C'est un forum explosif, c'est dangereux.
Attention ! Tout livre abandonné sans surveillance sera détruit...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:10

eXPie a écrit:
Mmmm... scratch
jemetate
eXPie a écrit:
oui, ça va sourire
Very Happy
t'as eu de la chance.. surtout que je viens de relire ce fil - et tu parlais d'abord de 'peut-être' et 'd'une aspiration'.. donc.. Basketball

mais en fin de compte, j'avais oublié aussi d'autres.. mais de toute façon, pas grave - ceux qui veulent se joindre à cette lecture - allez-y choeur
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:39

kenavo a écrit:
mais en fin de compte, j'avais oublié aussi d'autres.. mais de toute façon, pas grave - ceux qui veulent se joindre à cette lecture - allez-y choeur
Oui, mais nous n'allons quand même pas jusqu'à vous en conjurer, vous pourriez mal l'interpréter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:47

Bon, je vous préviens que je vais tricher de 13 mn et entamer A confederacy of dunces parce que je n'arrive pas à dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 5 Empty

Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant