Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment achetez vous vos livres ?

Aller en bas 
+48
silou
ArturoBandini
Arabella
Peyre
animal
shanidar
uolav
Flibustière
mimi54
Chymère
jack-hubert bukowski
Sullien
Exini
Igor
topocl
kenavo
Méphistophélès
Ludo28
mimi
Narnia
liloutine
feuilllle
Bédoulène
sousmarin
Steven
Babelle
althéa
Sophie
Burlybunch
Mara300
coline
alaska
troglodyte
monilet
Fantaisie héroïque
Queenie
*Amandine*
kali
Lou
Marie
LaurenceV
Le Bibliomane
leiloune
Chantal
Suny
Aeriale
mona
LaChose
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:13

Pour chaque produit acheté sur Amazon, les clients devraient être obligés de travailler un jour chez eux. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:49

Decitre, Mollat et Chapitre sont des librairies en ligne et il y en a d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:08

Arabella a écrit:
Pour chaque produit acheté sur Amazon, les clients devraient être obligés de travailler un jour chez eux. diablotin
Amazon recrute en ce moment et il y a queue. Tu peux postuler, Arabella dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 7:20

Mais je n'achète plus chez Amazon. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:08

Et Priceminister ils sont moins méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:10

PriceMinister, c'est différent, puisque ce n'est pas "PriceMinister" qui vend, mais ça permet à différents vendeurs de se regrouper... Quand tu achètes un bouquin, tu ne l'achètes pas à PM, mais au vendeur en question. Donc, par exemple, il n'y a pas d'entrepôts PM.
Après, je n'ai jamais entendu parler des employés de PM... Je sais juste que quand on est un vendeur particulier, il paraît que ça ne vaut pas forcément trop le coup, mais comme je n'ai fait qu'y acheter... jypeurien

Sinon, si vous avez un Gibert chez vous, vous pouvez commander sur leur site et retirer gratuitement en magasin, c'est plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:55

J'achète autant que possible des livres d'occasion, sur internet ou chez des bouquinistes (Bécherel une fois par mois oui ), mais j'ai parfois besoin de titres précis ou d'éditions récentes, pour les études en particulier. Dans ce cas, je me tourne vers de grosses machines comme la fnac ou Amazon. C'est de plus en plus rare, mais ça m'arrive.
Quant aux librairies indépendantes, il y en a très peu où je suis, mais j'y passe à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:00

j'avoue que j'achète rarement des livres, je les emprunte très régulièrement à la bibliothèque.
Bon, quand j'en achète j'adore aller dans les librairies, choisir le rayon selon l'humeur du moment et lire les 4ème de couverture et prendre mon temps pour choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment achetez vous vos livres ?   Comment achetez vous vos livres ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment achetez vous vos livres ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
» Comment lisez-vous ?
» comment honorez-vous vos morts ?
» Comment êtes-vous arrivés sur Parfum ?
» Noël autour du Monde - comment on fête chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: