| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Comment achetez vous vos livres ? | |
|
+48silou ArturoBandini Arabella Peyre animal shanidar uolav Flibustière mimi54 Chymère jack-hubert bukowski Sullien Exini Igor topocl kenavo Méphistophélès Ludo28 mimi Narnia liloutine feuilllle Bédoulène sousmarin Steven Babelle althéa Sophie Burlybunch Mara300 coline alaska troglodyte monilet Fantaisie héroïque Queenie *Amandine* kali Lou Marie LaurenceV Le Bibliomane leiloune Chantal Suny Aeriale mona LaChose 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Lun 17 Aoû 2015 - 23:13 | |
| Pour chaque produit acheté sur Amazon, les clients devraient être obligés de travailler un jour chez eux. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Lun 17 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Decitre, Mollat et Chapitre sont des librairies en ligne et il y en a d' autres. | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| | | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Mar 18 Aoû 2015 - 7:20 | |
| Mais je n'achète plus chez Amazon. | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Mar 18 Aoû 2015 - 8:08 | |
| Et Priceminister ils sont moins méchants? | |
| | | Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Mar 18 Aoû 2015 - 9:10 | |
| PriceMinister, c'est différent, puisque ce n'est pas "PriceMinister" qui vend, mais ça permet à différents vendeurs de se regrouper... Quand tu achètes un bouquin, tu ne l'achètes pas à PM, mais au vendeur en question. Donc, par exemple, il n'y a pas d'entrepôts PM. Après, je n'ai jamais entendu parler des employés de PM... Je sais juste que quand on est un vendeur particulier, il paraît que ça ne vaut pas forcément trop le coup, mais comme je n'ai fait qu'y acheter... Sinon, si vous avez un Gibert chez vous, vous pouvez commander sur leur site et retirer gratuitement en magasin, c'est plutôt pratique. | |
| | | Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Mar 18 Aoû 2015 - 10:55 | |
| J'achète autant que possible des livres d'occasion, sur internet ou chez des bouquinistes (Bécherel une fois par mois ), mais j'ai parfois besoin de titres précis ou d'éditions récentes, pour les études en particulier. Dans ce cas, je me tourne vers de grosses machines comme la fnac ou Amazon. C'est de plus en plus rare, mais ça m'arrive. Quant aux librairies indépendantes, il y en a très peu où je suis, mais j'y passe à l'occasion. | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? Ven 4 Déc 2015 - 22:00 | |
| j'avoue que j'achète rarement des livres, je les emprunte très régulièrement à la bibliothèque. Bon, quand j'en achète j'adore aller dans les librairies, choisir le rayon selon l'humeur du moment et lire les 4ème de couverture et prendre mon temps pour choisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment achetez vous vos livres ? | |
| |
| | | | Comment achetez vous vos livres ? | |
|