| Que lisez vous en Juillet? | |
|
+40isachap Menyne Sophie ATuin traversay Milly Bédoulène Steven Arabella odrey rivela coline Camille19 chrisdusud bulle Ezechielle Chatperlipopette Dr.Ratichon Marko bix229 thomas212 domreader Mina M Chimère Nathria Le Bibliomane majeanne Epi Queenie eXPie Eve Lyne Angeline Marie Madame B. kenavo Fantaisie héroïque animal LaurenceV monilet Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Mer 15 Juil 2009 - 21:22 | |
| J'ai déjà vu tourne-page ailleurs, tu n'est pas la seule Kenavo. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Jeu 16 Juil 2009 - 10:19 | |
| Arabella, j'adore ton avatar, ce chat a des faux airs de Garfield - en plus maigre ! | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Jeu 16 Juil 2009 - 11:13 | |
| Je continue l'ascension (1042pages) de" Le temps où nous chantions "et je-me-ré-ga-le ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 8:15 | |
| L'église de John Coltrane de Chad Taylor puis Les femmes de mon père de José Eduardo Agualusa. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 8:31 | |
| Avant La tâche j'ai commencé Les boites de ma femme de Eun Hee Kyung C'est un recueil de nouvelles toutes surprenantes, il y a un certain malaise, de la folie qui plane. J'attends les deux dernières, mais c'est assez étrange. En tout cas cela révèle pas mal de choses sur la société coréenne... | |
|
| |
ATuin Envolée postale
Messages : 104 Inscription le : 25/03/2009 Age : 41 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 8:58 | |
| Je commence Et si c'est un homme de Primo Levi et Blankets, manteau de neige de Craig Thompson.
Après avoir lu Le miroir se brisa et Je ne suis pas coupable d'Agatha Christie, ainsi que Sur le fil du rasoir de Pierre Bellemare. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 10:18 | |
| - traversay a écrit:
- L'église de John Coltrane de Chad Taylor puis Les femmes de mon père de José Eduardo Agualusa.
voilà deux bons souvenirs de lectures.. surtout pour le Chad Taylor.. - aériale a écrit:
- Les boites de ma femme de Eun Hee Kyung
C'est un recueil de nouvelles toutes surprenantes, il y a un certain malaise, de la folie qui plane. J'attends les deux dernières, mais c'est assez étrange. En tout cas cela révèle pas mal de choses sur la société coréenne... ah oui.. c'est bien de revoir ce titre.. je l'avais remarqué à cause de Zulma .. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 10:38 | |
| - aériale a écrit:
- Avant La tâche j'ai commencé Les boites de ma femme de Eun Hee Kyung
[...] Tu crois que tu vas finir par y parvenir à cette Tâche ! Ahah! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 11:59 | |
| C'est parti pour une relecture de "L'ingénieux hidalgo Don Quichotte de la Mancha" | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 12:06 | |
| Les cibles du manchot. un bon polar d'une nouvelle auteure française Alexandra Julhiet Faudra que je fasse un compte rendu. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 13:41 | |
| - coline a écrit:
- bulle a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- oui Bulle découvre cet auteur, tu l'aimeras.
Je crois oui p.s. et ma librairie l'offre à $13.95 Un achat éventuel. Rigoni Stern?...Prends-le si tu peux, tu feras un très bon investissement... Je suis en congé la semaine prochaine, je pourrai donc m'y rendre et en faire l'achat - Spoiler:
Ainsi que l'achat d'un livre de Sylvie Germain et l'enfant bleu de Bauchau.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 14:37 | |
| Toujours dans le palais des miroirs d'Amitav Ghosh ; j'ai très peu avancé mais je vais pouvoir me rattraper maintenant qu'il n'y a plus de monde à la maison. |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Ven 17 Juil 2009 - 15:07 | |
| Je surfe toujours entre Salammbô et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en Juillet? | |
|