| Que lisez vous en Juillet? | |
|
+40isachap Menyne Sophie ATuin traversay Milly Bédoulène Steven Arabella odrey rivela coline Camille19 chrisdusud bulle Ezechielle Chatperlipopette Dr.Ratichon Marko bix229 thomas212 domreader Mina M Chimère Nathria Le Bibliomane majeanne Epi Queenie eXPie Eve Lyne Angeline Marie Madame B. kenavo Fantaisie héroïque animal LaurenceV monilet Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 15:04 | |
| - Madame B. a écrit:
- ... et j'ai commancé D'autres vies que la mienne d'E. Carrère.
J'espère que tu aimeras autant que nous Maddy (Marie et moi pour l'instant, et peut-être Li aussi?) - LaurenceV a écrit:
- Terminé Portrait de l'artiste en hors-la-loi de Fiona Capp. J'ai vraiment adoré cette lecture. Un coup de coeur...
Ah, voilà qui me fait très plaisir Laurence! Vite vite, je t'attends pour appuyer mes dires sur son fil! | |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 15:15 | |
| "la traversée du Mozambique par temps calme" de Pluyette.
J'ai trouvé 4 bouquins des écrivains au portail sur ma pal. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 15:18 | |
| - majeanne a écrit:
- "la traversée du Mozambique par temps calme" de Pluyette.
[...] Ah ben tiens.. vais finir par croire qu'il me lance des appels du pied ! J'attends de voir ce que tu vas en dire majeanne. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 17:34 | |
| Bonjour Fini Le mage du prince de Karen Miller et maintenant je lis La petite voix du coeur de Billie Letts et en parallèle en vo Death at Bishop'sKeep de Robin Paige. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 18:07 | |
| J'attaque donc : La femme en vert d'Indridason A la vitesse de la lumière de Cercas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 21:05 | |
| La caverne des idées de Somoza. Pour l'instant je me régale ! |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 21:55 | |
| - Queenie a écrit:
- majeanne a écrit:
- "la traversée du Mozambique par temps calme" de Pluyette.
[...] Ah ben tiens.. vais finir par croire qu'il me lance des appels du pied ! J'attends de voir ce que tu vas en dire majeanne. J'en suis au début mais le style me plaît et m'accroche. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 21:58 | |
| Laurence a écrit: - Citation :
- Terminé Portrait de l'artiste en hors-la-loi de Fiona Capp. J'ai vraiment adoré cette lecture. Un coup de coeur...
Ton avis +celui d'Aériale= cela donne de plus en plus envie. Aériale, j'aime beaucoup D'autres vies que la mienne. Je tenterai de donner un avis un peu plus détaillé quand j'aurai fini. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Sam 4 Juil 2009 - 22:43 | |
| - Madame B. a écrit:
- Laurence a écrit:
- Citation :
Ton avis +celui d'Aériale= cela donne de plus en plus envie.
Aériale, j'aime beaucoup D'autres vies que la mienne. Je tenterai de donner un avis un peu plus détaillé quand j'aurai fini. Voilà qui fait encore très plaisir ... Mais Majeanne aussi! on compte sur toi pour venir contrecarrer nos impressions moins enthousiastes pour La traversée du Mozambique! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Dim 5 Juil 2009 - 0:05 | |
| Terminé Voler du moine Jaeyeon. Un conte philosophique et de méditation assez intéressant mais trop naïf... Je crois que je ne suis pas faite pour les livres qui tentent de donner du sens, d'apprendre la méditation... C'est mignon et juste mais c'est trop.
Je me plonge plus dans le Jack London. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Dim 5 Juil 2009 - 0:06 | |
| - aériale a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Laurence a écrit:
- Citation :
Ton avis +celui d'Aériale= cela donne de plus en plus envie.
Aériale, j'aime beaucoup D'autres vies que la mienne. Je tenterai de donner un avis un peu plus détaillé quand j'aurai fini. Voilà qui fait encore très plaisir
J'essaierai d'en mettre un avis le plus vite possible mais j'ai quelques billets de retard. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Dim 5 Juil 2009 - 12:21 | |
| Après Devant la douleur des autres (Susan Sontag ; vraiment très intéressant) : Bruges-la-Morte (Rodenbach). | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Dim 5 Juil 2009 - 12:27 | |
| Parallèlement au "schizo et les langues" je me régale avec Le Quart recommandé par Bix. Sombre mais magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Dim 5 Juil 2009 - 12:39 | |
| Je commence Sous le charme de Lillian Dawes, de Katherine Mosby. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? Dim 5 Juil 2009 - 15:23 | |
| Père et fils de Larry Brown, une histoire ancrée dans le Sud profond des Etats Unis, celui des petits blancs misèreux. La vie est dure, les conflits d' interet ou passionnels fréquents et les drames assez courants. Les braves gens ne courent pas les rues et leur vie n' est pas facile. Un univers assez proche de Maupassant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en Juillet? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en Juillet? | |
|