| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:26 | |
| - bix229 a écrit:
- Courage à toi Bulle, à qui les épreuves ne manquent pas...
Merci Bix, Disons qu'avec une aussi grande famille que la mienne,c'est fréquent toute ces épreuves. Mais bon, maintenant ma fille devra se reposer jusqu'à l'accouchement Maintenant que le boulot est chose du passé. Et nous préparer un beau petit Loïc en santé. - aériale a écrit:
- que Bulle a eu des chaleurs et la grippe H1 dans sa famille.
Exact, une peur pour le bébé de ma fille . Pour la grippe frérôt et neveu et ses enfants se soignes. - Madame B. a écrit:
- Bonsoir le bar.
Je vais juste prendre du paracétamol ce soir (mal de crâne!!! ) dans un beau verre comme celui d'Aériale. Madame B je te conseille ceci si tu est avec ton amoureux. - Spoiler:
Faire l'amour est un bon remède et le mal de tête partira promptement. Quand c'est possible, c'est un bon remède. Oui oui Je l'ai déjà testé. Et je confirme. Tout part
Dernière édition par bulle le Mer 4 Nov 2009 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:31 | |
| Me revoilà. Bon un p'tit café, un p'tit qch dans un p'tit verre à côté et c'est reparti Et puis, vous avez vu ! Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mer 4 Nov 2009 - 21:31 | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:41 | |
| - bulle a écrit:
-
- Madame B. a écrit:
- Bonsoir le bar.
Je vais juste prendre du paracétamol ce soir (mal de crâne!!! ) dans un beau verre comme celui d'Aériale. Madame B je te conseille ceci si tu est avec ton amoureux. - Spoiler:
Faire l'amour est un bon remède et le mal de tête partira promptement. Quand c'est possible, c'est un bon remède. Oui oui Je l'ai déjà testé. Et je confirme. Tout part
Avec du café... Tu as oublié le café Bulle Je n'ai plus qu'à dire bon courage à Madame B, ça ne va pas être facile tout ça. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:44 | |
| - Maline a écrit:
- Et puis, vous avez vu !
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mer 4 Nov 2009 - 21:31 Sans compter les invités fantômes, je trouve qu'il y a plus de monde présent en ce moment parmi les enregistrés. Ou bien je rêve
Dernière édition par Epi le Mer 4 Nov 2009 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:54 | |
| - Epi a écrit:
- Maline a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mer 4 Nov 2009 - 21:31 Sans compter les invités fantômes, je trouve qu'il y a plus de monde présent en ce moment parmi les enregistrés. Ou bien je rêve Si c'est le même bug que je connais, les membres sont comptabilisés présents pendant plus de temps, même quand ils ne sont plus en ligne. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:57 | |
| - Nezumi a écrit:
- Epi a écrit:
- Maline a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mer 4 Nov 2009 - 21:31 Sans compter les invités fantômes, je trouve qu'il y a plus de monde présent en ce moment parmi les enregistrés. Ou bien je rêve Si c'est le même bug que je connais, les membres sont comptabilisés présents pendant plus de temps, même quand ils ne sont plus en ligne. Oui possible aussi, ou bien tout le monde oublie de se déconnecter, comme moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:59 | |
| Même sans cliquer sur "déconnecter" (tu détruis le cookie), au bout de 5 (ou 10 ?) minutes d'inactivité tu n'apparais plus en ligne, normalement.
Mais ce bug, à mon avis c'est pour ça que tant le monde semble être sur le forum, sauf que ce n'est pas simultanément. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:59 | |
| - Epi a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Epi a écrit:
- Maline a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mer 4 Nov 2009 - 21:31 Sans compter les invités fantômes, je trouve qu'il y a plus de monde présent en ce moment parmi les enregistrés. Ou bien je rêve Si c'est le même bug que je connais, les membres sont comptabilisés présents pendant plus de temps, même quand ils ne sont plus en ligne. Oui possible aussi, ou bien tout le monde oublie de se déconnecter, comme moi... Héhé. Vous allez déchanter, j'ai trouvé : les connectés, le restaient pendant trente minutes, et je vais réinitialiser le chiffre qui veut rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 22:00 | |
| ah ah, j'avais visé juste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 22:01 | |
| Ca fait tout vide d'un coup. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 22:02 | |
| - Nezumi a écrit:
- ah ah, j'avais visé juste!
Nezumi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 22:06 | |
| Un peu d'intimité Diantre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|