| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 0:33 | |
| Bon, on lui a demandé de poster, elle poste Marie ! Il y a le fantome de Levi-Strauss qui n' arrete de me hanter sur le forum. Littéralement : je veux dire que j' ai sa photo qui n' arrete pas d' apparaitre... Je crois qu' il n' a pas supporté l' idée que sa nécro était prete depuis 20 ans ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 8:20 | |
| 'Jour le bar.
Je retrouve des nuits de sommeil, et ça fait du bien (finalement la bière avant d'aller dormir, ça aide aussi!).
Bonne journée. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 8:26 | |
| - kenavo a écrit:
- est-ce que un petit verre pour ses 1.000 messages va amener Chimère au bar?
en tout cas - félicitations Ah ben tiens, tous les prétextes sont bons pour vider les verres à ce que je vois. Bon ben merci, merci, je vais me préparer à aller travailler maintenant. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 8:41 | |
| Bonjour, bonjour, j'aspire à une petite journée tranquille sans passer une petite journée tranquille à aspirer j'espère... Belle journée à tous | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 8:50 | |
| Bonjour les Parfumés et belle jounée à tous
(si j'arrivais à poster une photo, je vous montrerais une belle table de p'tit déj, mais comme je n'y arrive pas et que je n'ai pas le temps de m'en occuper...) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 9:43 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
lazuli Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 9:44 | |
| bonjour bonjour.. belle journée à tous les parfumés! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 10:29 | |
| Bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 10:37 | |
| *PauseThé*
Bonjour de journée de Credi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 10:49 | |
| - bulle a écrit:
-
Oui, il faut avouer que j'étais dans tous mes états. Car quand je suis arrivée à l'endroit (le lit) où je devais retrouver ma fille , il était vide. Je me suis informée, où elle était rendu. La préposée de la salle d'urgence m'a répondu au 4er . (Étage des femmes enceintes). Rendu sur place, je m'informe à nouveau à quel endroit trouver ma fille, celle-çi ma répondu, salle d'accouchement. mon coeur à fait trois tours ah non. pas une autre fausse couche que je me suis dit intérieurement. finalement j'ai poursuivi mon chemin. Heureusement elle n'était pas dans la salle d'accouchement. Elle était dans une salle connexe au repos, branché à une machine pour vérifier les contractions. Ouf... Finalement elle a eu l'authorisation de quitter à 5 hr pm . Depuis midi qu'elle était suivi au urgences. Elle n'ira plus travailler avant d'avoir accouché. Trop épuisant ce boulot pour elle. Une grossesse à risques à prendre avec prudence.
ah oui, heureusement ma nièce qui est infirmière dans ce même hôpital à pris soin d'elle jusqu'à ce que j'arrive. - bulle a écrit:
- Cas de grippe H1N1 dans la famille.
mon frère, mon neveu et deux de ses enfants. Ils ont des médicaments en conséquence. Une pensée pour Bulle. Je retourne faire mes devoirs, je n'ai pas fini et je reprends l'école demain! Un bisou aussi à Marie J'espère qu'à Tahiti tout va. Bonne journée à tous les parfumés. |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 11:41 | |
| Bonjour. J'allais écrire une chronique sur 3 millions de pauvres gens et des problèmes de trafic à cause d'eux, mais la paresse étant plus forte que la fatigue je l'écris mentalement et elle ira rejoindre une série d'articles, chroniques etc, qui ont une existence platonique. Bonne journée à tous, toutes, y inclus les petits mignons jolis petits chiens et aussi les picachus de Maryvonne. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 11:44 | |
| - Nathria a écrit:
- Bonjour, bonjour, j'aspire à une petite journée tranquille sans passer une petite journée tranquille à aspirer j'espère...
Nathria...tu me fais toujours rire... Bonne journée à tous! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 11:48 | |
| Merci Lara Ma fille donne sa démission aujourd'hui du boulot. Ce sera Repos, repos, repos pour elle, jusqu'à l'accouchement. Parlant Grippe AH1N1 - Spoiler:
Pendant que la clientèle à risque (enfants) attendent à l'extérieur en ligne par temps froids.... (Les personnes s'occupant de ces centres sont trop idiot pour penser faire entrer dans un endroit chaud les gens qui attendent).Et des prisonniers reçoivent leur vaccins avant la clientèle cible. Pourtant, ils n'étaient pas dans les personnes à risques. C'est à n'y rien comprendre.
Milieu de semaine Bon Mercredi tous | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 13:58 | |
| Bonjour rapide ! Bulle pour ta fille et ta Famille sans t'oublier bien sur ! j'espère que vous allez tous bien. je profite de mon après-midi de non garde de pitchoune pour cuisiner, ça sent le brûler je me sauve ! bonne journée à tous venus et à venir ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 14:06 | |
| - Lara a écrit:
Je retourne faire mes devoirs, je n'ai pas fini et je reprends l'école demain! Ah la joie des devoirs ! Bonne reprise Lara - bulle a écrit:
- Ma fille donne sa démission aujourd'hui du boulot.
Ce sera Repos, repos, repos pour elle, jusqu'à l'accouchement. Bon courage pour ta fille Bulle, ce n'est pas drôle mais il ne faut pas prendre de risques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|