| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 15:40 | |
| - Amapola a écrit:
- Bonjour. J'allais écrire une chronique sur 3 millions de pauvres gens et des problèmes de trafic à cause d'eux, mais la paresse étant plus forte que la fatigue je l'écris mentalement et elle ira rejoindre une série d'articles, chroniques etc, qui ont une existence platonique.
Bonne journée à tous, toutes, y inclus les petits mignons jolis petits chiens et aussi les picachus de Maryvonne. J'aime bien les états d'âmes d'Amapola. C'est vrai qu'après la lecture d'un livre, par exemple, submergée par les idées, les sentiments, les mots viennent immédiatement, et s'inscrivent dans notre tête, et puis plus tard quand il s'agit de ressortir tout ce qui était venu auparavaent si facilement, ce n'est plus la même affaire. Il y a des instants comme ça qui ne se recrée pas. - bulle a écrit:
- Ma fille donne sa démission aujourd'hui du boulot.
Ce sera Repos, repos, repos pour elle, jusqu'à l'accouchement.[/spoiler] - Bédoulène a écrit:
- Bonjour rapide !
Bulle pour ta fille et ta Famille sans t'oublier bien sur !
j'espère que vous allez tous bien.
je profite de mon après-midi de non garde de pitchoune pour cuisiner, ça sent le brûler je me sauve !
bonne journée à tous venus et à venir ! - coline a écrit:
- Nathria a écrit:
- Bonjour, bonjour, j'aspire à une petite journée tranquille sans passer une petite journée tranquille à aspirer j'espère...
Nathria...tu me fais toujours rire... Bonne journée à tous! Bonne journée à vous toutes! - Epi a écrit:
- Lara a écrit:
Je retourne faire mes devoirs, je n'ai pas fini et je reprends l'école demain! Ah la joie des devoirs ! Bonne reprise Lara Merci Epi! Les parfumés, je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je regarde mon avatar, avec écrit en dessus sage de la littérature, et puis en dessous 16 ans. Moi qui imaginait les sages, vieux, et à cheveux blanc. J'ai l'impression d'avoir volé lel titre à quelqu'un. Sur ce je file. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 15:46 | |
| merci les filles, Bédoulène, Épi, Lara Justement nous partons dans quelques instants. Elle v'a donner sa lettre de démission. Comme tu dis Épi pas de risques à prendre. Allez @ + | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 16:57 | |
| Courage à toi Bulle, à qui les épreuves ne manquent pas...
Et aussi à Lara qui pleure les jours de congé ! Courage Lara, c' est demain l' école... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 17:57 | |
| on peut commencer avec la happy-hour notre voyageuse est de retour tchin tchin Aériale | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 18:19 | |
| kenavo Je prends un bon apéro et ensuite tout mon courage et m'absente pour un moment alors que dehors il fait un temps dégueu... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 18:27 | |
| - kenavo a écrit:
- on peut commencer avec la happy-hour
notre voyageuse est de retour
tchin tchin Aériale Oh ça c'est la grande classe Kena Je ne peux qu'y plonger! Pour le reste, j'ai vu en gros qu' Arabella ne lisait jamais de Goncourt, que Traversay cherche une maîtresse (il fournit le fouet je crois?) que Bulle a eu des chaleurs et la grippe H1 dans sa famille, et que Lara va reprendre les cours (c'est trop triste ça ) J'ai dû rater d'autres trucs mais c'est trop dur de tout lire...faut comprendre. Bonne soirée et contente de retrouver mon clavier moi (parait que j'ai trop de cookies, mais tintin, je me les garde pour moi) (smiley's qui tire la langue ici) PS: comment vide t'on ses cookies sans rire...Animal tu sais toi?
Dernière édition par aériale le Mer 4 Nov 2009 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 18:27 | |
| - Maline a écrit:
- Je prends un bon apéro et ensuite tout mon courage et m'absente pour un moment alors que dehors il fait un temps dégueu...
avec un temps pareil faut rester à la maison et boire un autre verre | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 18:40 | |
| Oh, quel verre chic!! Aériale, vraiment, tu es gâtée Bonjour- bonsoir les parfumés! Lara, déjà finies, tes vacances?? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 18:58 | |
| Bonsoir le bar. Je vais juste prendre du paracétamol ce soir (mal de crâne!!! ) dans un beau verre comme celui d'Aériale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 19:10 | |
|
Dernière édition par Lara le Mer 4 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 19:14 | |
| Merci Lara, le service est impeccable. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 20:41 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée, je vais faire un gâteau au chocolat à la façon du célèbre chef suédois des muppets gateau du chef | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 20:46 | |
| - rivela a écrit:
- célèbre chef suédois des muppets
gateau du chef ah oui.. ils étaient quand même trop bon et je les regardais sur une chaine allemande - là on lui faisait dire "Smörebröd, Smörebröd" et un petit pour Maddy | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Mer 4 Nov 2009 - 21:21 | |
| rooooh des petits cachets rigolos... j'en pique un... ou deux ! bonsoir le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|