| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|
+36moinonplus darkanny anagramme Babelle bulle lyana79 Burlybunch LaurenceV Maryvonne Cachemire coline bix229 Anne Marko bertrand-môgendre Arabella Mordicus Marie Cliniou Amapola Eve Lyne Bédoulène rivela Steven Ezechielle traversay Maline Chatperlipopette Nathria Aeriale Li Madame B. animal Epi Queenie kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 21:20 | |
| Bonsoir les Parfumés et toujours avec un petit verre de Single Malt. Mon programme pour la soirée c'est un peu de forum, un peu de lecture, un bout d'un livre audio et dodo pas trop tard. Si demain le réveil ne me laisse pas dormir trop tard, c'est pour une bonne cause, j'irai à un concert en matinée avec des œuvres du jeune Felix Mendelssohn Bartholdy. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 22:10 | |
| Je suis maudite... Je n'ai fait qu'un aller-retour au cinéma...Une toute petite affichette discrète indiquait à la caisse que le chauffage était en panne jusqu'à mardi...Heureusement que j'ai porté les yeux dessus au moment où j'allais payer mon entrée!... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 22:27 | |
| Bonsoir les Parfumés Passé la journée à faire des courses encore pfff je n'en peux plus ! J'ai décidé que demain serait repos, voilà Bonne fin de soirée | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 22:35 | |
| - Maline a écrit:
- Bonsoir les Parfumés
et toujours avec un petit verre de Single Malt. Mon programme pour la soirée c'est un peu de forum, un peu de lecture, un bout d'un livre audio et dodo pas trop tard. Si demain le réveil ne me laisse pas dormir trop tard, c'est pour une bonne cause, j'irai à un concert en matinée avec des œuvres du jeune Felix Mendelssohn Bartholdy. Petite pensée pour moi quand tu seras au concert? Ce que j'aime ce monsieur... Moi je suis me bats avec la machine à pain depuis le matin. J'essaie de faire un pain bien sucré, avec des raisins secs. Point de succès la première fois. J'ai donc lavé ustensiles et laissé refroidir la machine. Entre temps, je préparais des spaghettis bolognese végétariens, avec viande de soja. Ah, c'est vraiment bon. Puis je suis allée voir un peu de télé, puis maintenant je recommence l'épopée. À suivre. Je veux absolument manger un pain sucrée avec des raisins secs. Mais je crois que c'est la levure qui n'est pas bien. Il y a quelque chose qui cloche...
Dernière édition par Amapola le Sam 7 Nov 2009 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 22:56 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit...A demain! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 23:08 | |
| Bonne nuit les parfumés | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 23:10 | |
| - animal a écrit:
- bonne soirée même, avec une pensée pour kenavo et une "photo à la traversay" :
Animal, cette photo a été prise où? C'est de l'huile d'olive avec des poivres rouges ce qu'il ya dans le petit truc transparent? | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 23:21 | |
| Bonne nuit les parfumés. Grippée, et avec un certificat qui n'a jamais été aussi long, je ne peux pas aller travailler pendant au moins une semaine et ma copine débarque d'Australie lundi | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 23:23 | |
| - Amapola a écrit:
- Maline a écrit:
- Si demain le réveil ne me laisse pas dormir trop tard, c'est pour une bonne cause, j'irai à un concert en matinée avec des œuvres du jeune Felix Mendelssohn Bartholdy.
Petite pensée pour moi quand tu seras au concert? Ce que j'aime ce monsieur... Je n'y manquerai pas, Amapola. Le programme comprend un octuor à cordes et des duos accompagnés au piano et un exposé sur la jeunesse de Felix. Bonne nuit le bar et bon dimanche à tous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Sam 7 Nov 2009 - 23:34 | |
| je ne sais pas du tout où a été prise cette photo, mais j'ai trouvé marrant le décalage entre l'assiette et le décor et tu as bien deviné Kenavo, la référence était le menu, huhu... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 1:56 | |
| - coline a écrit:
- Animal a écrit:
- et une "photo à la traversay"
Traversay...as-tu conscience d'être une référence? Oh la la ! Soirée en compagnie de latino-américains. On a mangé, on a bu, on a regardé une comédie mexicaine des années 50 sans sous-titres. Carinosos suenos para todos ! Bonne nuit, déjà bien entamée (moi aussi d'ailleurs). - Ben quoi, pas d'image de toutou, cette fois-ci ? - Tais-toi, tu vois bien que c'est un Titien à sa mémère..... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 8:32 | |
| - animal a écrit:
- je ne sais pas du tout où a été prise cette photo, mais j'ai trouvé marrant le décalage entre l'assiette et le décor
Ba, le décor faisait un peu kermesse, mais mieux valait y manger une pizza qu'une langouste... Perso, je préfère presque la vue du paysage à ce qu'il y a dans l'assiette lorsque je mange! Sauf si je suis morte de faim bien sûr...Traversay, toujours increvable - traversay a écrit:
- Tais-toi, tu vois bien que c'est un Titien à sa mémère.....
Allez courage à Cliniou un peu en panique et grippée et Bon dimanche à tous! Je reviens avec un petit Nespresso... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 9:15 | |
| Ti dej' Ah, ça pourrait être une journée agréable! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... Dim 8 Nov 2009 - 9:26 | |
| - animal a écrit:
- et tu as bien deviné Kenavo, la référence était le menu, huhu...
alors merci.. c'est vrai que j'aime bien (de temps en temps) une bonne pizza seulement pas à cette heure ci - aériale a écrit:
- Je reviens avec un petit Nespresso...
tu gardes le Nespresso pour toi et m'offre le monsieur qui vient avec? Bon dimanche les Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
| |
|
| |
| Le bar: ici on s'évade dans le sud... | |
|