Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bar: ici on s'évade dans le sud...

+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:20

Bonsoir les Parfumés

et tchintchin toujours avec un petit verre de Single Malt.
Mon programme pour la soirée c'est un peu de forum, un peu de lecture, un bout d'un livre audio et dodo pas trop tard. Si demain le réveil ne me laisse pas dormir trop tard, c'est pour une bonne cause, j'irai à un concert en matinée avec des œuvres du jeune Felix Mendelssohn Bartholdy.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:10

Je suis maudite... Rolling Eyes Je n'ai fait qu'un aller-retour au cinéma...Une toute petite affichette discrète indiquait à la caisse que le chauffage était en panne jusqu'à mardi...Heureusement que j'ai porté les yeux dessus au moment où j'allais payer mon entrée!... froid
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:27

Bonsoir les Parfumés

Passé la journée à faire des courses encore pfff je n'en peux plus !

J'ai décidé que demain serait repos, voilà joie

Bonne fin de soirée sourire
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:35

Maline a écrit:
Bonsoir les Parfumés

et tchintchin toujours avec un petit verre de Single Malt.
Mon programme pour la soirée c'est un peu de forum, un peu de lecture, un bout d'un livre audio et dodo pas trop tard. Si demain le réveil ne me laisse pas dormir trop tard, c'est pour une bonne cause, j'irai à un concert en matinée avec des œuvres du jeune Felix Mendelssohn Bartholdy.
Petite pensée pour moi quand tu seras au concert? Ce que j'aime ce monsieur...
Moi je suis me bats avec la machine à pain depuis le matin. J'essaie de faire un pain bien sucré, avec des raisins secs. Point de succès la première fois. J'ai donc lavé ustensiles et laissé refroidir la machine. Entre temps, je préparais des spaghettis bolognese végétariens, avec viande de soja. Ah, c'est vraiment bon.
Puis je suis allée voir un peu de télé, puis maintenant je recommence l'épopée. À suivre. Je veux absolument manger un pain sucrée avec des raisins secs. Mais je crois que c'est la levure qui n'est pas bien. Il y a quelque chose qui cloche... confused

Dernière édition par Amapola le Sam 7 Nov 2009 - 23:06, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:54

animal a écrit:
avec une pensée pour kenavo
c'est tout gentil.. mais je ne sais pas tout à fait pourquoi??... Wink
si cela se trouve, une pizza j'en ai eu hier soir miammiam

Maline a écrit:
voilà un bien bel programme Very Happy

coline a écrit:
le chauffage était en panne
ah mince.. vraiment pas de chance encouragement

Epi a écrit:
J'ai décidé que demain serait repos, voilà joie
tu l'as mérité..
mon monsieur de la firme de déménagement était aujoud'hui chez moi - le week-end du 21 novembre est LA date affraid je me demande qu'est ce que je fais encore ici devant l'écran mdr2 je prévois - il sera là avec le camion et moi en train de remplir encore des boîtes Cool

et une pensée pour Amapola bisous
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:56

Je vous souhaite une bonne nuit...A demain! content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:08

Bonne nuit les parfumés zen
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:10

animal a écrit:
bonne soirée même, avec une pensée pour kenavo et une "photo à la traversay" :

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 Pizza_10
Animal, cette photo a été prise où? C'est de l'huile d'olive avec des poivres rouges ce qu'il ya dans le petit truc transparent?
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou

Inscription le : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:21

Bonne nuit les parfumés.

Grippée, et avec un certificat qui n'a jamais été aussi long, je ne peux pas aller travailler pendant au moins une semaine et ma copine débarque d'Australie lundi affraid
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:23

Amapola a écrit:
Maline a écrit:
Si demain le réveil ne me laisse pas dormir trop tard, c'est pour une bonne cause, j'irai à un concert en matinée avec des œuvres du jeune Felix Mendelssohn Bartholdy.
Petite pensée pour moi quand tu seras au concert? Ce que j'aime ce monsieur...
Je n'y manquerai pas, Amapola. Le programme comprend un octuor à cordes et des duos accompagnés au piano et un exposé sur la jeunesse de Felix.

Bonne nuit le bar bailler et bon dimanche à tous.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:34

je ne sais pas du tout où a été prise cette photo, mais j'ai trouvé marrant le décalage entre l'assiette et le décor clown

et tu as bien deviné Kenavo, la référence était le menu, huhu...
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:56

coline a écrit:

Animal a écrit:
et une "photo à la traversay"
Traversay...as-tu conscience d'être une référence? Very Happy

Oh la la !
Soirée en compagnie de latino-américains. On a mangé, on a bu, on a regardé une comédie mexicaine des années 50 sans sous-titres.
Carinosos suenos para todos ! Bonne nuit, déjà bien entamée (moi aussi d'ailleurs).

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 Titien-assomption

- Ben quoi, pas d'image de toutou, cette fois-ci ?
- Tais-toi, tu vois bien que c'est un Titien à sa mémère.....

byebye
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:32

animal a écrit:
je ne sais pas du tout où a été prise cette photo, mais j'ai trouvé marrant le décalage entre l'assiette et le décor Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 Icon_clown
Ba, le décor faisait un peu kermesse, mais mieux valait y manger une pizza qu'une langouste...
Perso, je préfère presque la vue du paysage à ce qu'il y a dans l'assiette lorsque je mange! Sauf si je suis morte de faim bien sûr...

Traversay, toujours increvable Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 28294
traversay a écrit:
Tais-toi, tu vois bien que c'est un Titien à sa mémère.....
Allez courage à Cliniou un peu en panique et grippée Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 20940 et Bon dimanche à tous!
Je reviens avec un petit Nespresso...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:15

Ti dej'

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 Petit-dejeuner4-jpg

Ah, ça pourrait être une journée agréable!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:26

animal a écrit:
et tu as bien deviné Kenavo, la référence était le menu, huhu...
alors merci.. c'est vrai que j'aime bien (de temps en temps) une bonne pizza Very Happy seulement pas à cette heure ci Wink

aériale a écrit:
Je reviens avec un petit Nespresso...
tu gardes le Nespresso pour toi et m'offre le monsieur qui vient avec? drunken

Bon dimanche les Parfumés sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 61 Empty

Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant