| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée | |
|
+10Camille19 kenavo animal Marko Queenie eXPie darkanny Nancy Epi Arabella 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mar 29 Déc 2009 - 17:33 | |
| - Arabella a écrit:
- Vous me donnez furieusement envie de relire les Diaboliques, et ce n'est pas raisonnable
Je lirai les Diaboliques, en tout cas. Mais ça n'engage que moi, bien sûr, je ne voudrais en aucun cas donner le mauvais exemple... | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mar 29 Déc 2009 - 18:09 | |
| - eXPie a écrit:
- Arabella a écrit:
- Vous me donnez furieusement envie de relire les Diaboliques, et ce n'est pas raisonnable
Je lirai les Diaboliques, en tout cas. Mais ça n'engage que moi, bien sûr, je ne voudrais en aucun cas donner le mauvais exemple... Je vais les relire ! Sur... (Je crois qu'ils sont restés chez ma mère par contre...) | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mar 29 Déc 2009 - 22:12 | |
| Une super occasion de rendre visite à ta maman Je suis sûre qu'elle en serait heureuse Quand à toi, eXPie, si c'était la seule fois que tu donnais le mauvais exemple En fait, comme ce sont des nouvelles, je peux en lire une petite à la fois, cela va vite. Et je ne suis pas obligée de les relire toutes, tiens La vengeance d'une femme, je m'en souviens, c'est très chargé, si je ne me trompe pas, il y a là aussi un coeur sanguinolent, je peux peut-être éviter. Me tenir aux meilleures. Si j'y arrive... | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mer 30 Déc 2009 - 9:40 | |
| "Le rideau cramoisi " et "Le bonheur dans le crime " ont été mes préférées | |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mer 30 Déc 2009 - 19:41 | |
| - darkanny a écrit:
- "Le rideau cramoisi " et "Le bonheur dans le crime " ont été mes préférées
Les miens aussi | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mer 30 Déc 2009 - 20:23 | |
| Et dire que je viens de retrouver mon exemplaire dans la bibliothèque, seulement cet après-midi 'en cherchant "Le rouge et le noir" !!! Tant pis pour moi | |
| | | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée Mer 30 Déc 2009 - 22:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée | |
| |
| | | | Lecture en commun - Jules Barbey d'Aurevilly L'ensorcelée | |
|