| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 15:17 | |
| Comme je suis très influençable:
Les chardons du Baragan de Panaït Istrati (merci Bix! )
Le Bon Larron d'Hannah Tinti (merci Marie!)
Je les sens bien ces 2 là ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:14 | |
| (Ah trop bien Douglas Coupland)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:17 | |
| Ce sera mon premier de lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:20 | |
| Pas le meilleur, dommage. Entre le drôle et le tragique. Quand même du bon à prendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:24 | |
| J'ai vu qu'il n'avait pas encore de fil (bizarre d'ailleurs, encore un que j'étais persuadée d'avoir vu). Si tu as un moment, tu lui en ouvres un pour nous conseiller ceux à ne pas manquer ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'ai vu qu'il n'avait pas encore de fil (bizarre d'ailleurs, encore un que j'étais persuadée d'avoir vu).
Si tu as un moment, tu lui en ouvres un pour nous conseiller ceux à ne pas manquer ? mais si - il est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:28 | |
| Super Kenavo a encore frappé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:29 | |
| Ah merci Kenavo (et ouf tu me rassures sur mes hallus là).
Il n'apparaît pas dans la liste des auteurs du portail, il faudrait le rajouter. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Fév 2010 - 16:37 | |
| - kenavo a écrit:
- dans l'index des auteurs, il y est - avec une petite faute de frappe - Copland au lieu de Coupland -
Oui, Copland c'est autre chose. |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 13:13 | |
| de retour de ma pause du midi.
J'ai choisi "un brillant avenir" Catherine Cusset, "Les gens du Balto" de Faïza Guène et "haute enfance" de Joyce Carol Oates. Je devrais tenir la semaine. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 15:51 | |
| Titus d'enfer de Mervyn Peake. Entièrement la faute de Nezumi | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 15:54 | |
| - aériale a écrit:
- uolav a écrit:
- de retour de ma pause du midi.
J'ai choisi "un brillant avenir" Catherine Cusset, "Les gens du Balto" de Faïza Guène et "haute enfance" de Joyce Carol Oates. Je devrais tenir la semaine. Tu avais les crocs dis moi Uolav J'attends ton avis sur Un brillant avenir (qui attend toujours quelque part chez moi) l'avantage, c'est que ce genre de nourriture ne reste pas sur mes hanches ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|