| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+53Marcelin Hogier Livvy tom léo Roderick Usher la-lune-et-le-miroir lisette Charlie uolav Hexagone Cliniou moinonplus Ludo28 alexandra Eve Lyne Lamouette LaurenceV Nathria bélanger Mordicus domreader rivela odrey krys Le Bibliomane kali bulle chrisdusud Bluemarilyn Chatperlipopette Aeriale traversay Arabella Sophie darkanny Queenie animal Marko Ezechielle eXPie Oreiller bix229 Maryvonne jack-hubert bukowski Bédoulène Madame B. Camille19 Fantaisie héroïque Polarber Marie coline Maline Epi kenavo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 16:41 | |
| Ce n'est pas Biblio qui parle souvent de lui aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 16:44 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ce n'est pas Biblio qui parle souvent de lui aussi ?
Lui aussi, en effet. Mais Sentinelle est une super commerciale pour vendre les bouquins qu'elle aime | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 16:59 | |
| - Arabella a écrit:
- Titus d'enfer de Mervyn Peake.
Alors là , j'espère que tu vas t'éclater comme moi , c'est d'enfer ce livre c'est le cas de le dire ! Et la suite "Gormenghast " est du même calibre , me manque juste le tome 3 "Titus errant" | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 18:12 | |
| Je confirme : excellentes lectures. Moi non plus je n' ai pas lu Titus d' enfer. Je crois queç' a été traduit avec retard... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Fév 2010 - 21:20 | |
| J'ai reçu plusieurs livres ce matin (swapôconte oblige ) La princesse et le crapaud de Grimm revisité par Margot ZemachRomain Gallo contre Charles Perrault de Gérard MoncombleLa petite sirène d' Andersen (illustrations de Lisbeth Zwerger) Les trois petits cochons Trois petits contes câlins réunis et adaptés par Isabelle Lafonta, illustrations de Delphine Bodet De quoi alimenter ma rubrique littérature jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 8:19 | |
| - darkanny a écrit:
- Arabella a écrit:
- Titus d'enfer de Mervyn Peake.
Alors là , j'espère que tu vas t'éclater comme moi , c'est d'enfer ce livre c'est le cas de le dire !
Et la suite "Gormenghast " est du même calibre , me manque juste le tome 3 "Titus errant" Il ne me reste plus qu'à acheter les deux autres si je comprends bien | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 9:50 | |
| Tu as fort bien compris , et si tu peux les avoir en Phébus , c'est encore mieux (illustrations de Mervin Peake himself à l'intérieur du livre) Sont tellement belles ces couvertures Phébus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 13:09 | |
| ah oui j'ai lu Zulu, c'est bien mais très, très noir... J'ai reçu en cadeau "Charleston Sud" de Pat Conroy | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 14:31 | |
| - darkanny a écrit:
- Tu as fort bien compris , et si tu peux les avoir en Phébus , c'est encore mieux (illustrations de Mervin Peake himself à l'intérieur du livre)
Sont tellement belles ces couvertures Phébus ! Fallait le dire avant, maintenant c'est parti pour Points Je m'étonne qu'avec tous les admirateurs de l'auteur, le fil soit si peu fourni jusqu'à maintenant | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 14:32 | |
| J'ai donc acheté Le roman d'Alexis Wright pour la future lecture commune Australie... Carpentarie. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 14:45 | |
| - Marko a écrit:
- J'ai donc acheté Le roman d'Alexis Wright pour la future lecture commune Australie... Carpentarie.
Cela ne commence qu'en avril la lecture commune. Alors il va falloir être sage et ne pas commencer avant | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 14:49 | |
| Comme je connais une bonne partie de ces auteurs, ça va me permettre de lire autre chose ! Tim Winton, peut etre, dont je n' ai lu qu' un titre... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Fév 2010 - 14:52 | |
| - bix229 a écrit:
- Comme je connais une bonne partie de ces auteurs, ça va me permettre de lire autre
chose ! Tim Winton, peut etre, dont je n' ai lu qu' un titre... Deux, en fait : Les Ombres de l' hiver et Cet oeil, Le Ciel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|