| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Aoû 2010 - 16:50 | |
| On m'a prêté pleins de livres:
-Les soeurs Robin -Yves Viollier -Orfenor (tomes 1&2) Myrielle Marc -Les dames de Missalonghi - Colleen McCullough -Boomerang - Tatiana de Rosnay -L'homme qui venait de nulle part - Penelope Williamson -La dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley -L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Nicholas Evans -Les heures - Michael Cunningham -La tête en friche - Marie Sabine Roger
Je me suis acheté: -La vie d'une autre - Frederique Deghelt -Rue des bons-enfants & Huit jours en été de Patrick Cauvin | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Aoû 2010 - 21:21 | |
| J'ai trouvé des livres sur le trottoir pas loin de chez ma grand-mère Un voisin bien charitable dépose les bouquins qu'il ne veut plus dans la rue pour les laisser à disposition des passants intéressés, puis aux éboueurs, s'ils n'ont pas trouvé preneur assez rapidement. J'approuve totalement cette démarche ! Du coup j'ai récupéré Vipère au poing de Hervé Bazin et La Gloire de mon père de Pagnol | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Aoû 2010 - 21:48 | |
| - colimasson a écrit:
- J'ai trouvé des livres sur le trottoir pas loin de chez ma grand-mère Un voisin bien charitable dépose les bouquins qu'il ne veut plus dans la rue pour les laisser à disposition des passants intéressés, puis aux éboueurs, s'ils n'ont pas trouvé preneur assez rapidement. J'approuve totalement cette démarche !
Du coup j'ai récupéré Vipère au poing de Hervé Bazin et La Gloire de mon père de Pagnol Oh ça c' est Rivela ! Il ne se contente plus de jeter les livres, il fait sa tournée d' été... C' est lui le Génie des Alpages ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Le Dernier Homme de Maurice Blanchot. (un fini, il en faut un de côté, c'est comme ça). | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Mais la semaine prochaine, pas le peine de faire les poubelles, Colimasson. Rivela a déjà prévu de se débarrasser de ses livres autrement | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Aoû 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Aoû 2010 - 21:25 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais la semaine prochaine, pas le peine de faire les poubelles, Colimasson. Rivela a déjà prévu de se débarrasser de ses livres autrement
Ah bon, et de quelle manière ? Mais qu'est-ce que tu vas inventer toi, hein ? Je fais pas les poubelles, j'ai un peu de dignité, na ! Acheté aujourd'hui pour pas cher : - Bandini de John Fante (après des conseils très avisés dans le sujet "Qui a lu...?" ) - La nausée de Sartre - Les enfants terribles de Cocteau | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Aoû 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Aoû 2010 - 21:48 | |
| J'ai hésité entre le dernier roman de Laurent Gaudé et Louise Erdrich...Et voilà le résultat... La malédiction des colombes | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Ah ! je vois qu'on parle des livres que je me débarrasse. Donc il y aura le jeudi 26 aout 2010 à Lausanne dans le coins de l'hotel ibis une grande liqidation de livres de différents auteurs et de différents genres. Les premiers arrivés seront les premiers servis | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Colimasson tous les livres que je cède sont dans la catégorie grand chef d'oeuvres, les parfumées vont se battrent jusqu'au dernier livres pour les possédés | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Et voilà, Rivera tu rentres dans la légende des parfumés... Tu es le (bon) génie des Alpages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|