Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bibliophile
Envolée postale
Bibliophile

Inscription le : 09/07/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:50

On m'a prêté pleins de livres:

-Les soeurs Robin -Yves Viollier
-Orfenor (tomes 1&2) Myrielle Marc
-Les dames de Missalonghi - Colleen McCullough
-Boomerang - Tatiana de Rosnay
-L'homme qui venait de nulle part - Penelope Williamson
-La dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley
-L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Nicholas Evans
-Les heures - Michael Cunningham
-La tête en friche - Marie Sabine Roger

Je me suis acheté:
-La vie d'une autre - Frederique Deghelt
-Rue des bons-enfants & Huit jours en été de Patrick Cauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliophile.skyblog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:21

J'ai trouvé des livres sur le trottoir pas loin de chez ma grand-mère cheers Un voisin bien charitable dépose les bouquins qu'il ne veut plus dans la rue pour les laisser à disposition des passants intéressés, puis aux éboueurs, s'ils n'ont pas trouvé preneur assez rapidement. J'approuve totalement cette démarche ! dentsblanches

Du coup j'ai récupéré Vipère au poing de Hervé Bazin et La Gloire de mon père de Pagnol
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:48

colimasson a écrit:
J'ai trouvé des livres sur le trottoir pas loin de chez ma grand-mère cheers Un voisin bien charitable dépose les bouquins qu'il ne veut plus dans la rue pour les laisser à disposition des passants intéressés, puis aux éboueurs, s'ils n'ont pas trouvé preneur assez rapidement. J'approuve totalement cette démarche ! dentsblanches

Du coup j'ai récupéré Vipère au poing de Hervé Bazin et La Gloire de mon père de Pagnol

Oh ça c' est Rivela !
Il ne se contente plus de jeter les livres, il fait sa tournée d' été...
C' est lui le Génie des Alpages !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:52

Le Dernier Homme de Maurice Blanchot. (un fini, il en faut un de côté, c'est comme ça).
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:01

bix229 a écrit:
colimasson a écrit:

Oh ça c' est Rivela !

Rivela, si c'est dans tes habitudes de distribuer tes livres de cette façon, continue cheers C'est un grand bonheur pour ceux qui ramassent !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:27

bix229 a écrit:
Oh ça c' est Rivela !
mdr2
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:27

Mais la semaine prochaine, pas le peine de faire les poubelles, Colimasson. Rivela a déjà prévu de se débarrasser de ses livres autrement innocent
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:52

Deux achetés, un reçu.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Arton18783-f039cderniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Arton18741-084c6derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Arton18709-332e1
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:25

Arabella a écrit:
Mais la semaine prochaine, pas le peine de faire les poubelles, Colimasson. Rivela a déjà prévu de se débarrasser de ses livres autrement innocent

Ah bon, et de quelle manière ?
Mais qu'est-ce que tu vas inventer toi, hein ? Je fais pas les poubelles, j'ai un peu de dignité, na ! innocent Wink

Acheté aujourd'hui pour pas cher :
- Bandini de John Fante (après des conseils très avisés dans le sujet "Qui a lu...?" dentsblanches )
- La nausée de Sartre
- Les enfants terribles de Cocteau
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:36

colimasson a écrit:
Arabella a écrit:

Mais qu'est-ce que tu vas inventer toi, hein ? Je fais pas les poubelles, j'ai un peu de dignité, na ! innocent Wink

Rivela est envahi cette fin de semaines par quelques Parfumées, et compte leur écouler tous ses livres en trop. Donc plus besoin de les déposer dans les environs...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:48

J'ai hésité entre le dernier roman de Laurent Gaudé et Louise Erdrich...Et voilà le résultat...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 51z-c-10
La malédiction des colombes
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:34

Arabella a écrit:
colimasson a écrit:
Arabella a écrit:

Rivela est envahi cette fin de semaines par quelques Parfumées, et compte leur écouler tous ses livres en trop. Donc plus besoin de les déposer dans les environs...

Laughing Et les Parfumés vont accepter de recevoir tous les livres qu'il porte au rebut ?

Question inutile pour ma part : je sais que j'accepterai toujours avec plaisir un livre offert dentsblanches
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:47

Ah ! je vois qu'on parle des livres que je me débarrasse.
Donc il y aura le jeudi 26 aout 2010 à Lausanne dans le coins de l'hotel ibis une grande liqidation de livres de différents auteurs et de différents genres.
Les premiers arrivés seront les premiers servis dentsblanches
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:51

Colimasson tous les livres que je cède sont dans la catégorie grand chef d'oeuvres, les parfumées vont se battrent jusqu'au dernier livres pour les possédés innocent

bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:24

Et voilà, Rivera tu rentres dans la légende des parfumés...
Tu es le (bon) génie des Alpages ! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 47 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant